Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

JPS352 msgpm
Tout le monde est content, tout le monde est content : c'est vite dit ! :D Bien sûr, je suis content de la victoire du Sporting, mais j'aurai préféré que Malemort ne prenne pas le bonus. Ce n'est pas de l'animosité, j'ai rien contre les Malemortois, mais quand on sait l'importance du nombre de points en fin de saison (cf. la saison dernière), je me permets d'être plus partagé que toi tulliste ! ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui dur dur combat devant mais on a tenu la dragé haute aux gros de malemort c'est bien ! petite parenthèse pr le coach de Malemort pas besoin de le citer, Fakaté et brette titulaire au coup d'envoi alors que la veille il dit qu'ils st indisponibles sa fait pitié.... on est pas en Top 14 pr jouer l'intox sur les compos d'équipe.... Mention spéciale au 8 de devant Bleu et blanc ( Prodel m'a encore fait forte impression ) Augeat énorme en défense aussi, Je pense que tout lmonde est soulagé ce soir sa fait du bien ! bravo les Bleus

Votre avis ?

JPS352 msgpm
L'air de Malemort ne semble pas réussir à Gilibert ! ;) Sinon, c'est bien ce qu'on avait pressenti avant le début de la saison, Malemort sera sans doute l'un des (sinon le) prétendants à la montée directe. Dans mon esprit, ça ne fait aucun doute ! M'enfin l'essentiel est assuré : la victoire ! Ca va faire du bien tout ça !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JPS has writtenTout le monde est content, tout le monde est content : c'est vite dit ! :D Bien sûr, je suis content...
pas grave, on ira gagner chez eux... :D ... enfin j'espère !! :P

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
heureusement ludo pas dans un grand jour dans ses tentatives. On fait une razzia en touche d ailleurs sur l une d elle chapardee par jerome le grand charles a parcouru 50 metres pour se faire plaquer a 5 metres

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merpi1987 has writtenheureusement ludo pas dans un grand jour dans ses tentatives. On fait une razzia en touche d ailleur...
c'était J. Aout ;)

Votre avis ?

l'alverge43 msgpm
Gilibert ferait mieux de travailler sa touche plutot que de faire de l'intox ou personne n'y a cru!!!! Pour voir les gabarits du pack de Malemort, gros match de celui de Tulle!!!! Le Roux reste un bon joueur par contre on a pas vu Bross!!!!

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Match de derby, Tulle, à mon avis, a déjoué plusieurs fois jouant autour du paquet au lieu de taper en touche où l'on prenait tout, rendant ainsi trop souvent la balle à Malemort (sur des petites fautes) qui ne nous a rien montré. Vu le nombre de ballons volés en touche, Tulle n'aurait jamais dû laisser Malemort prendre le bonus. Pour l'intox de Gilibert, peut-être aurait-il mieux fallu que Brette ne joue pas car sa prestation sur les coups de pied de pénalité laisse à désirer et tant mieux pour nous. Ayant vu les 2 matchs, je pense qu'Arcachon sera plus près de la 1ère place que Malemort surtout si Leroux s'en va à Massy comme coatch. Maintenant, on oublie et on va à Mussidan pour gagner.

Votre avis ?

tulliste17 msgpm
j avais annonce que ludo serait titulaire !!!! ils nous prenaient pr des lapins de 2 semaines avec Lopez !!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
felicitations à vous maintenant à nous d'aller se frotter aux banlieusards brivistes

Votre avis ?

le paysan2 msgpm
il ya du souci a se faire vu la petite resistance de tulle face a malemort avec 4 joueurs de haut niveau. mis a part rosso qui met des grands coups de poingt (pas pris par l'arbitre) et pour la B premier de sa poule la saison derniere il y a du boulot a faire mais ou ont passe les joueurs de la saison derniere

Votre avis ?

one do11 msgpm
Bravo pour cette belle victoire. La première place se jouera de toute façon entre ces 2 équipes donc le bonus semble important. Pourvu que vous le preniez au moins chez eux. Mussidan a pris une taule à Bergerac mais ils sont vaillants donc attention à l'excès de confiance dimanche prochain. Sinon on se voit pour le 25 octobre, on en saura déjà plus.

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Le Grand Blond has writtenMaintenant, on oublie et on va à Mussidan pour gagner.
j'habite en Dordogne, à - de 20 bornes de Mussidan, je serai donc au match !!!!! Jojo Duzan, leur coach sorcier est parti, ce n'est plus la même équipe mais attention ils sont bien meilleurs à domicile dans leur stade champêtre. Attention aux fautes, leur buteur, Duboe, est pas mal du tout. Si quelqu'un a besoin que j'aille chercher à la gare (bien desservie sur la ligne de Bordeaux) qu'il me fasse signe ;-) au plaisir.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
le paysan has writtenil ya du souci a se faire vu la petite resistance de tulle face a malemort avec 4 joueurs de haut ni...
Petite résistance de Malemort et victoire de Tulle. Pour les joueurs de haut niveau, à Malemort : Charrier, balthazar, Le Roux, Brugeille (Ex CAB) ayant joué en équipe 1, tu as raison, ça fait bien 4.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
EagleTons has written
Le Grand Blond has writtenMaintenant, on oublie et on va à Mussidan pour gagner.
j'habite en Dordogne, à - de 20 bornes de Mussidan, je serai donc au match !!!!! Jojo Duzan, leur coach sorcier est parti, ce n'est plus la même équipe mais attention ils sont bien meilleurs à domicile dans leur stade champêtre. Attention aux fautes, leur buteur, Duboe, est pas mal du tout. Si quelqu'un a besoin que j'aille chercher à la gare (bien desservie sur la ligne de Bordeaux) qu'il me fasse signe ;-) au plaisir.
Tulle n'ira certainement pas à Mussidan la fleur au fusil mais concentré et rigoureux pour espérer ramener une victoire. Notre pilier Harbut suspendu contre Malemort devrait être présent et nous apporter un plus au niveau puissance et tonicité.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
fabien has writtenfelicitations à vous maintenant à nous d'aller se frotter aux banlieusards brivistes
Vous les tiendrez devant si vous récupérez votre 8 et également votre 7 qui me semble très fort mais attention aux relances de leur arrière Le Roux et de leur 10 Brette qui n'hésite pas à s'engager dans les intervalles.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
c'est clair que Leroux va faire des dégats en Fédérale 3.... Quand a nous et bien que jpense que les dirigeants ont fait le max pr recruter un 2ème ligne a l'intersaison, on va etre très limite niveau quantitatif a ce poste la pour tte la saison ! Qd je vois le nbre de gros matchs et de derby a joué va pas falloir se péter :(

Votre avis ?

price373 msgpm
Salut les potes et félicitation pour votre victoire.... N'oubliez pas que malemort, l'an dernier aussi était annoncé comme un gros client et pourtant !!! Non je passais voir votre post car franchement les mecs qui sont sur celui de la poule 5 de féd 2, c'est vraiment craignoss. On échange rien, juste des règlements de comptes, des mesquineries et beaucoup de frustrés et de blaireaux....je continue de regretter que vous soyez pas montés l'an dernier (pendant les phases finales bien sur.....hihihihi) Pour nous ça commence pas trop mal 2 matchs 2 victoires, les valeurs belvésoises sont toujours présentes malgré un vrai changement de niveau de jeu, j'ai vu un gros match de rugby hier contre Guéret...je vous souhaite de nous rejoindre le plus tôt possible en féd 2 (si on y reste bien sur, ce qui n'est pas gagné) Amitiés à tous ceux qui ont eu plaisir à discuter avec moi l'an dernier

Votre avis ?

JPS352 msgpm
price has writtenSalut les potes et félicitation pour votre victoire.... N'oubliez pas que malemort, l'an dernier aus...
Salut price ! Content de te lire ! :) Et félicitations pour vos 2 victoires !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/le_derby_n_a_jamais_reussi_a_decoller@CARGNjFdJSsHERsBChk-.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up