mika dam's has writtenc'est samedi ou dimanche le match contre malemort ?Salut Dam's ! Ca gaze ? :) Il me semble avoir vu sur les banderoles que c'est le 27 (donc dimanche). Mais bon, à confirmer !
Votre avis ?
Oui dimanche 15h30 ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
nouvel arrivé sur ce forum.
je note que la prestation de la prem's a été mitigée.
Il va falloir absolument faire gros match dimanche et mettre en route le beau jeu et l'efficacité mais ne pas oublié le combat.
Le groupe en est capable. Et pourla B car elle est trop souvent mise de côté, il va falloir rentrer sur le terrain avec l'esprit revanchard par rapport au résultat de la semaine dernière.
Votre avis ?
Le croate has writtenEt pourla B car elle est trop souvent mise de côté, il va falloir rentrer sur le terrain avec l'espr...Je crois qu'on peut faire confiance à Baylou pour motiver ses troupes dimanche....Faudra pas trop traîner dans le couloir à l'entrée du terrain (lol...):lol:
Votre avis ?
c'est pas faut, ils va les remonter comme des pendules.
Et espérons que cette année ils seront essayé les gars de la B
Votre avis ?
à noter que la B est tombée sur un buteur très efficace qui passe 17 points c'est pas tous les dimanches, à noter beaucoup de hors jeu du 3 (beau bébé)qui trainait souvent et soleilhavou qui a été trop sanctionné pour un joueur de son expérience un peu de discipline est la partie sera différente
Votre avis ?
Le croate has writtenBonjour à tous, nouvel arrivé sur ce forum. je note que la prestation de la prem's a été mitigée. Il...Mon idole !!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
Le croate has writtenc'est pas faut, ils va les remonter comme des pendules. Et espérons que cette année ils seront essay...Outre Rosso, Soleil et Servanty qui jouaient Dimanche en B mais qui ont déjà joué en 1ère, en vois tu d'autres susceptibles de monter en 1ère ? Peux-être le 10 (Delmon) ou le fils à Malmartel qui jouait au centre ?
Votre avis ?
voilà tout à fait je pense à ces deux.
Et ma réflexion était basé surtout sur l'an dernier, alors effectivement vous allez dire c'est fait, passé et il faut faire avec. Soit, mais on voit le résultat avec beaucoup de départs et ce qui entraîne un effectif réduit pour la B.
Je ne pense pas être contredit sur ce que je dis là.
Votre avis ?
les mutations controlées vont jusqu'au 30 septembre non ??
Vraiment dommage qu'on soit obligé de compter sur le retour de soleil en 2ème ligne pr combler le manque a ce poste, le dossier aurait du etre traité depuis qqls semaines déja je pense... Puis sa aurait permis soit a Van rensburg soit Aout de redescendre en 3 ème ligne et d'équilibrer la rotation un peu au niveau des avants. ( seul Chateil en solution de remplacement sur la touche a ces postes )
Allez le Sporting !
Votre avis ?
Le croate has writtenvoilà tout à fait je pense à ces deux. Et ma réflexion était basé surtout sur l'an dernier, alors ef...tu ne pense pas a l international croatio-bosniaque aussi ???? je crois qu il est pete ....;)
Votre avis ?
si mon pti tulliste, je pense à lui également, mais il a peut-être pas le niveau sûrement d'ailleurs malheureusement!!!! lol ouais il est pété....
Votre avis ?
Qui pour remplacer Harbut dans le groupe ? Rosso, ... ?
Votre avis ?
Prodel Bournazel Rosso
Aout Chateil
Bonvoisin Van Rensburg Augeat
Farfart Papon
Bertrand Peytour Bonetti Vialatte
Chassagnac
- Pouget, vachal, soleil, longuy, fernandez, servanty, lagnoux
Votre avis ?
Elle a de la gueule ton équipe le barrussien, turn over est ton maître mot, mais je doute que le staff bouleverse l'équipe qui a tenu la route à Arcachon et juste avant le choc contre l'EVMBO !
Harbut-Amathieu-Planas, une première ligne entière absente, quelqu'un sait quand es ce que Planas revient ?
Votre avis ?
Planas ne reviendra pas tout de suite il faut qu'il finisse ca rééducation. C'est quoi cette composition d'equipe c'est ce que tu voudrais voire le barrussien?
Votre avis ?
planous devrait rattaquer en janvier au pire février comme Mamat pour votre info.
Votre avis ?
Le croate has writtenplanous devrait rattaquer en janvier au pire février comme Mamat pour votre info.Planou a le meilleur Kine de tulle , il a soigne les meilleurs !!!!!;) donc je m en fais pas pr lui ...bien pris il rattaque meme mercredi ....
Votre avis ?
le barrussien has writtenProdel Bournazel Rosso Aout Chateil Bonvoisin Van Rensburg Augeat Farfart Papon Bertrand Peytour Bon...Prodel devrait plutôt débuter à droite avec Rosso à gauche. Chateil n'est pas encore à sa forme optimale et impossible pour l'instant de se passer de Longy en 8 donc Chateil remplaçant en 2° ligne Pouget pour débuter au talonnage avec Bournazel sur le banc (polyvalent talonneur et pilier). Pour le reste pourquoi pas même si je pense que Pouget le frère débutera à l'aile. Soleil sur le banc avec sa polyvalence 2° et 3° ligne, je suis pour. Je pense qu'il y a un trois quart de trop sur le banc, lequel ?
Votre avis ?
oui jss Ok avec toi aussi ! j'ai mis que 4 avants remplacants parce que tt simplement je ne vois pas qui mettre en + sur le banc.. ??? Et Longy pourrait apporter ce ptit Pep's en 2ème mi temps c'était surtout ds cette optique ;)
J'éspère que nos ptits bleus vont se défonser dimanche car Malemort c'est du costaud cette année ! courage les gars Allez !
Votre avis ?