fini 11 à 6 bonus défensif chez un concurrent direct c'est toujours bon à prendre, on a un peu souffert devant en seconde mi temps c'était prévisible mais bon résultat quand même. Dommage pour le rouge surtout qu'il n'y a eu trop de mauvais coups auparavant.
Votre avis ?
Résultats des rencontres contre Tulle.
RCBA 2 bat Tulle 40 à 14.
L'équipe 1 du RCBA a gagné 11 à 6.
Dans la soirée, il y aura un lien Picasa avec des photos.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/20/img-1814511j6pa.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
La réserve est battue par une équipe plus conquérante avec un butteur en forme. La 1ére avait les moyens de gagner ce match avec un pack dynamique surtout en 1ére mi-temps. Il est vrai que le RCBA a déjoué totalement durant cette mi-temps avec en plus des buteurs hors du coup. Si le sporting avait marqué cet essai au pied des poteaux (30éme), le pack s'écroule dans l'en but mais le ballon est échappé, le score de 10 à 0 à ce moment aurait changé le match. Enfin à 6 - 6, à la 70 éme drop de Farfart qui tape le montant mais ne rentre pas. Pratiquement dans la foulée, essai du RCBA entaché d'un en avant que l'arbitre ne voit pas. Le sporting fait le forcing pour revenir, fait jouer les gros et dans les 22, Bonvoisin récupère le ballon, il y a des bleus pour jouer mais l'arbitre siffle contre un tulliste pour une bagarre. Là c'était une des dernières chances. Il n'y en aura pas d'autre. Perso, il y avait de la place aujourd'hui. Ramener le bonus c'est tout de même encourageant. La saison est lancée.
Votre avis ?
Merpi1987 has written11 à 6 pour Arcachon essai litigieux suite à en avant, l'arbitre mal placé ne peu pas le voirSalut Merpi1987, Pour info .... Ce n'est pas " Arcachon " qui joué aujourd'hui contre Tulle mais le RCBA ( [u]Union La Teste Arcachon [/u])
Votre avis ?
9defrance has writtenLe lien Picasa avec toutes les photos: [url]http://picasaweb.google.fr/paysdebuchrugby/RugbyClubBassinArcachonContreTulleDu20Septembre2009#[/url]Merpi1987 has written11 à 6 pour Arcachon essai litigieux suite à en avant, l'arbitre mal placé ne p...Salut Merpi1987, Pour info .... Ce n'est pas " Arcachon " qui joué aujourd'hui contre Tulle mais le RCBA ( [u]Union La Teste Arcachon [/u])
Votre avis ?
totalement d'accord trop crispé en 1ère mi-temps, pas de réussite aux pieds mais compensé par cet essai entaché d'un en avant, il y avait de la place mais pour ça il faut jouer mais les deux équipes n'ont pas trop osé score qui a penché de notre coté mais cela aurait pu etre inversé sans crié au vol bon match contre mallemort
Hub19 has writtenLa réserve est battue par une équipe plus conquérante avec un butteur en forme. La 1ére avait les mo...
Votre avis ?
josepafine has writtentotalement d'accord trop crispé en 1ère mi-temps, pas de réussite aux pieds mais compensé par cet es...Sur qu'il y avait de la place, dommage que l'arbitre, après avoir fait quasiment un sans faute, sort complètement du match et siffle n'importe quoi jusqu'à accorder un essai entaché d'un gros en-avant. Dommage pour ce carton rouge d'Arbut, là aussi 1 jaune de chaque côté aurait largement suffit mais l'arbitre à ce moment là n'était plus dans le match...
Votre avis ?
josepafine has writtentotalement d'accord trop crispé en 1ère mi-temps, pas de réussite aux pieds mais compensé par cet es...Sûr qu'il y avait de la place, dommage que l'arbitre, après avoir fait quasiment un sans faute, sorte complètement du match et siffle n'importe quoi jusqu'à accorder un essai entaché d'un gros en-avant. Dommage pour ce carton rouge d'Arbut, là aussi 1 jaune de chaque côté aurait largement suffit mais l'arbitre à ce moment là n'était plus dans le match... ...comme nos petits bleus qui n'ont pas su se maîtriser les 8 dernières minutes. Malgré tout, prestation très encourageante en particulier de notre paquet d'avant face à celui d'Arcachon qui sur la balance devait nous rendre une bonne centaine de kilos.
Votre avis ?
je ne crois pas que votre paquet est à envier quoi que ce soit, votre 5 de devant est tres costaud et la troisieme ligne aussi, derriere on ne sait pas je ne crois pas que le balon est depassé papon, un peu d'accord pour les cartons 2 jaunes auraient été suffisants, le talonneur et le 17 qui s'ennervent vous font sortir un peu du match sur les 5 dernières minutes, pour nous encore beaucoup de travail, ne serait-ce qu'en touche ou il a fallu une mi_temps pour se régler, et sur les rucks ou nous n'avons pas été performants
Votre avis ?
L'article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/21/img-094507sbyjr.jpg[/img][/url]
Pour les supporteurs de Tulle qui m'ont demandé comment on faisait pour faire un album photos Picasa avec un lien cliquable. Je vous explique, vous allez sur:
[url=http://www.google.fr]www.google.fr[/url]
D'abord, il faut créer une adresse mail, vous cliquez dans GMAIL.
Quand vous êtes sur votre boite mail qui est activée, en haut de votre écran, vous cliquez sur Plus et vous choisissez Photos et vous cliquez, vous téléchargez le programme Picasa. Quand c'est fait, vous allez sur votre bureau ou vous avez tous les icônes, vous cliquez sur Picasa, çà se met en route et çà va récupérer toutes les photos de votre ordinateur à condition que çà soit classé dans Images dans votre disque dur. Sur la gauche de votre écran vous allez voir un lien avec le dossier photos que vous cherchez, vous cliquez, toutes les photos apparaissent à ce moment là en bas de votre page, vous cliquez sur Transférez et çà va vous créer un lien, quand toutes les photos seront téléchargées vous mettez en ligne soit c'est public ou privé.
Votre avis ?
fabien has writtenje ne crois pas que votre paquet est à envier quoi que ce soit, votre 5 de devant est tres costaud e...Ce qu'on voulait dire c'est que nos deuxième ligne hier étaient deux troisième ligne de formation, ca n'enlève rien à leur qualité. Meme si en F3 c'est moins gênant avec la poussée limitée à 1m50.
Votre avis ?
Un petit mot sur la superbe réception et le repas d'avant match des dirigeants et supporters locaux. J'en connais qui en ont bien profité ! :D ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenUn petit mot sur la superbe réception et le repas d'avant match des dirigeants et supporters locaux....Comme quoi l'esprit rugby n'est pas mort... Sinon 1 point précieux quand même, malgré le fait qu'il y avait la place pour faire un meilleur résultat... mais le RCBA est clairement une des grosses écuries de la poule et un des prétendants à la montée. Je ne suis pas sûr que beaucoup d'équipes gagneront dans le bassin !!! Bon allez, voyons l'avenir et préparons soigneusement la réception des voisins malemortois qui n'ont pas fait de détails ce week-end. Ce match-là, il faudra le gagner et si possible avec le point de bonus. Dimanche soir prochain, on y verra plus clair... ALLEZ LES BLEUS !!!
Votre avis ?
fabien has writtenje ne crois pas que votre paquet est à envier quoi que ce soit, votre 5 de devant est tres costaud e...Vous avez un paquet très lourd mais un peu statique, pour l'instant. Si tu regardes le gabarit de notre 8 avec celui des 2 vôtres (titulaire et remplaçant) tu verras qu'il y a une grosse différence sans parler de vos deux 2°ligne qui au niveau gabarit sont hors norme. J'ai trouvé par contre votre 7 qui sort sur blessure très bon pour moi le meilleur de vos avants. Votre charnière n'est pas mal mais je m'attendais à mieux vu leur expérience du niveau supérieure. Sinon entièrement d'accord avec toi sur l'énervement (peut-être justifié) des joueurs que tu cites qui nous font sortir du match, dommage car un match nul aurait parfaitement reflété la rencontre. Pour conclure, je pense qu'il était bon de vous jouer en début de championnat car une fois rôdé et s'il gagne en tonicité, votre paquet devrait faire mal cet hiver sur terrain gras. Bonne chance pour votre rencontre contre Malemort, j'espère que d'ici là, vous serez rôdé et que vous gagnerez (vous êtes bien entrainés par un tulliste).
Votre avis ?
JPS has writtenBrette serait blessé, acromio ?Merpi1987 has writtenUn petit mot sur la superbe réception et le repas d'avant match des dirigeants ...Comme quoi l'esprit rugby n'est pas mort... Sinon 1 point précieux quand même, malgré le fait qu'il y avait la place pour faire un meilleur résultat... mais le RCBA est clairement une des grosses écuries de la poule et un des prétendants à la montée. Je ne suis pas sûr que beaucoup d'équipes gagneront dans le bassin !!! Bon allez, voyons l'avenir et préparons soigneusement la réception des voisins malemortois qui n'ont pas fait de détails ce week-end. Ce match-là, il faudra le gagner et si possible avec le point de bonus. Dimanche soir prochain, on y verra plus clair... ALLEZ LES BLEUS !!!
Votre avis ?
c est dommage ms bon, on va se consoler avec le bonus defensif...
par contre il faut absolument battre malemort la semaine prochaine (en les privant du bonus def si possible...) !!!
Votre avis ?
L'article du journal Sud-Ouest de aujourd'hui.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/22/img-144501rl6p4.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
déja on va devoir se priver de Harbut pr 1 ou 2 matchs ! Qd on connait la valeur du pack malemortois va pas falloir s'échapper dimanche !
Tjrs pas de Nouvelles de Manhès ? c'est cuit?...
Votre avis ?
brugeille a lui aussi pris un rouge du coté de malemort ...
Votre avis ?
c'est samedi ou dimanche le match contre malemort ?
Votre avis ?