Le Grand Blond has writtenJeremy bertrand ??? Grosse perte qd meme que celle d'amathieu.... surtout que bournazel se pète ! c'est la tuile !L'aborigène has writtenQuelle est la compo? les recrues qui ont pas joué seront present comme vachal...Les absents contre Guéret seront présents (Van Rensburg, Bonvoisin, Arbut, Chateil), Vachou qui se remet de sa blessure sera en B ainsi que Vialatte qui ne devrait pas tarder à retrouver le groupe de la 1ère mais les places sont chères derrière. Bournazel est blessé (entorse cervicale), au talonnage on devrait retrouver Pouget accompagné d'un autre jeune qui me parait prometteur mais dont j'ignore le nom (il jouait au talonnage en B l'année dernière). Un autre jeune présent dans le groupe de la 1ère au poste de pilier (Doumer je crois, en espérant ne pas trop abimer son nom).
Votre avis ?
Résultat amicale ctr Lacapalle :
Victoire en 1 : 47 - 00 ( mi temps 33 - 00 )
Victoire en 2 : 20 - 10
Votre avis ?
le score reflète bien la partie finalement,on n'a joué qu'une mi-temps
je persiste et je signe 2 matchs amicaux de préparation voire 1 seul pour certains c'est clairement insuffisant
Votre avis ?
je pense aussi.. pr illustrer t'es propos on a baisser de rytme en 2ème mi temps , un jeu brouillon, des joueurs pr la plupart fatigués sa va etre tendu ds 7 jours !!!!!
puis des problèmes en conquete ausis , touche + mêlé pas mal cafouillé...
Sinn farfart a bien animé le jeu avec qqls belles envolées de nos 3/4 en 1ère mi temps notamment Bertrand qui a encore fait apprécier ses qualités de sprinteur ^^
Qqlun sait il si J. Bournazel sera opérationnel pr la 1ère journée ??
Votre avis ?
c'est clair qu'y a du grain à moudre cette semaine surtout en touche
ça manque aussi clairement d'automatismes mais ça c'est un peu normal
heureusement tout n'est pas à jeter ; on a vu de beaux mouvements avec une volonté de jeu
n'étant pas présent la semaine dernière contre gueret, j'ai été un peu plus attentif aux recrues, on s'en doutait un peu mais on s'est pas trompé ^^
quand on sera bien rodé et qu'on sera en mesure de jouer 80 min , ça devrait le faire je pense
Votre avis ?
moi je pense que ces deux matchs sont encourageant mais qu il ne faut pas s'enflammer et continué à travailler
Votre avis ?
Ne soyons pas trop sévère, c'était le premier match de pas mal de joueurs (Arbut, Bonvoisin, Van Resburg, Chateil, ...) Normal que tous les automatismes ne soient pas là encore. Devant on leur a même grapillé des ballons en touche et au sol et au niveau du volume de jeu, on a mis ce qu'il fallait, ils étaient asphyxiés à la fin de la première mi-temps. Enormément de changements à la mi-temps dans les rangs tullistes, ce qui explique surement la baisse de régime, mais quand même on devient exigeant ! On marque 5 essais en première mi-temps et seulement 2 en seconde, comment es ce possible ? :D
Le groupe va pouvoir travailler sereinement, la qualité est là, laissons leur le temps d'apprendre à se connaître.
Votre avis ?
tout a faits
Votre avis ?
Il faut malgré tout travailler la conquête (touche et mêlée). J'ai entendu certaines remarques de joueurs après le match qui disaient la même chose.
Il est également urgent qu'un garçon comme rosso revienne de blessure pour avoir une rotation crédible en 1ère ligne.
Quant au talonnage, le petit Pouget doit encore beaucoup travailler, surtout ses lancés.
Quand on veut jouer une bonne place dans une poule telle que la notre, on ne peut se contenter d'une telle conquête surtout pour affronter les 2 gros paquets qui s'annoncent d'entrée de jeu (Arcachon et Malemort).
Espérons que tout cela va se corriger cette semaine.
Votre avis ?
Valbon a malemort ?? info ou intox ???
Votre avis ?
Marouby à Beynat ?? Info ou intox ???
Votre avis ?
Chaumeil O à tulle info ou info
Votre avis ?
Mme Irma has writtenMarouby à Beynat ?? Info ou intox ???trop gourmand ....intox :P Ben's Marchat prend ts les ronds , les caisses sont vides !!!!!
Votre avis ?
et la mascotte elle va où?
Votre avis ?
alors quelles st les forces en présence pr dimanche ??? jean bournazel est il remis?
Au moins contrairement à l'an dernier tout lmonde nous voit perdre dimanche...
Votre avis ?
Pour ne pas déroger à la règle, les supporters ont organisé un car pour aller à Arcachon et ont même prévu de manger avec les supporters locaux. Plutot sympa et bon enfant, je trouve.
Votre avis ?
C'est bien que supporters se retrouvent entre eux mais attention qu'il n'y ait pas de produit style somnifère dans les verres parce qu'il va falloir les encourager les bleus. Gros match attendu et le RCBA ne lachera pas le morceau. Si les tullistes sont en jambe, avec les qualités des joueurs, le résultat sera positif. Vivement dimanche.
Votre avis ?
Hub19 has writtenC'est bien que supporters se retrouvent entre eux mais attention qu'il n'y ait pas de produit style ...Je fais partie du club des supporteurs et je mettrai dans la soirée de dimanche, un lien Picasa en ligne avec toutes les photos, de l'ambiance supporteurs et du terrain. J'actualiserai ce topic dédié au club des supporteurs: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=945[/url]
Votre avis ?
tulliste has writtenmaroub tu sais bien que nous ne jouons plus que pour la gloire ! :P maintenant on paye même la licence...on vieillit...mal !Mme Irma has writtenMarouby à Beynat ?? Info ou intox ???trop gourmand ....intox :P Ben's Marchat prend ts les ronds , les caisses sont vides !!!!!
Votre avis ?
oky-19 has writtenmais ca attire tjrs autant les foules!!!!;)tulliste has writtenmaroub tu sais bien que nous ne jouons plus que pour la gloire ! :P maintenant on paye même la licence...on vieillit...mal !Mme Irma has writtenMarouby à Beynat ?? Info ou intox ???trop gourmand ....intox :P Ben's Marchat prend ts les ronds , les caisses sont vides !!!!!
Votre avis ?