Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

JACKY1911 msgpm
BONJ L EQUIPE HARBUT POUGET PRODEL AOUT VAN RENSBOURG BONVOIS LONGY AUGE FARFE PAPON POUGET PEYTOUR BONETT BERTRAND CHASSAGNAC BOURNAZEL VAHOU CHATEIL DUPAIN FERNANDEZ LAGNOUXM VIALATTE A VOS COMMENTAIRES

Votre avis ?

plaz127 msgpm
aout en 2nd ligne?

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Cette équipe me plait et j'espère que ça va sourire. J'y crois même avec seulement 2 matchs de préparation.

Votre avis ?

un dernier pour la route7 msgpm
salut isly sans te manquer de respect tu cite monflanquin au milieu de fumel et lavardac. je vais te rafraichir un peu la memoire ! premierement nous avons atteint notre objectif c a dire le maintien contrairement a fumel et lavardac!!!!!!!!!!! deuxiemement vous vous n avez pas rempli le votre qui selon mes souvenirs etait la montée! maintenant juste pour ta gouverne je te rapelle que vous avez echouer a trois reprises contre bon encontre alors que nous les avons battus! maintenant avec dix fois de budget que vous nous avons été loin d etre ridicule et je peux t assurer que si la saison derniere nous aurions eu votre banc vous n auriez surement pas gagné chez vous.

Votre avis ?

pour conclure je te dirai que si tu nes pas content de la poule que tu as tu nas qu a te plaindre a la fédé avec comme argument que ca va etre trop dur car maintenant vous n etes plu les seul a avoir plus de 500000euros de budget!sur ceux je vous souhaite quand meme une bonne saison

Votre avis ?

domi193420 msgpm
un dernier pour la route has writtensalut isly sans te manquer de respect tu cite monflanquin au milieu de fumel et lavardac. je vais te...
???? :/ mais de quoi tu parles ? rien compris

Votre avis ?

je veux juste dire que ton cher collegue isly cite mon club comme etant un club qui a été facile a battre et je voudrais juste qu il n oublie pas que nous avions aucun joueur payé ainsi que le plus petit budget de fédéral 3 en france et pourtant cela ne nous a pas empecher de vous mettre quatre essais sans avoir de joueur venant du top 14

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
35 à 14 pour la réserve du RCBA a quelques minutes de la fin (3 essais à 2 mais quelques pénalités en plus pour les locaux)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
40 à 14 pas photo ! :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
3-0 pour Tulle Drop de Papon

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Score inchangé après 30 minutes, visiblement le botteur local pas dans un grand jour !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
3 partout à la mi temps après un drop plus que chanceux qui rebondit sur les deux barres avant de rentrer

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le même score à la fin je signe des deux mains, devant ils sont plus que gaillard et leurs remplacants devant font le poids ! :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
6-3 Pour Tulle pénalité de Chassagnac !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
toujours 6-3

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
grosse prestation en mêlée des bleus jusqu'à présent

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
6 partout on plie mais sans rompre ! une dizaine de minutes encore

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
11 à 6 pour Arcachon essai litigieux suite à en avant, l'arbitre mal placé ne peu pas le voir

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Score inchangé mais un carton rouge de chaque coté suite à une bagarre chez nous Arbut ! :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
c'est fini ?

Votre avis ?

Login / Sign up