BONJ L EQUIPE
HARBUT POUGET PRODEL
AOUT VAN RENSBOURG
BONVOIS LONGY AUGE
FARFE PAPON
POUGET PEYTOUR BONETT BERTRAND
CHASSAGNAC
BOURNAZEL VAHOU CHATEIL DUPAIN FERNANDEZ LAGNOUXM VIALATTE
A VOS COMMENTAIRES
Votre avis ?
aout en 2nd ligne?
Votre avis ?
Cette équipe me plait et j'espère que ça va sourire. J'y crois même avec seulement 2 matchs de préparation.
Votre avis ?
salut isly sans te manquer de respect tu cite monflanquin au milieu de fumel et lavardac. je vais te rafraichir un peu la memoire !
premierement nous avons atteint notre objectif c a dire le maintien contrairement a fumel et lavardac!!!!!!!!!!!
deuxiemement vous vous n avez pas rempli le votre qui selon mes souvenirs etait la montée!
maintenant juste pour ta gouverne je te rapelle que vous avez echouer a trois reprises contre bon encontre alors que nous les avons battus!
maintenant avec dix fois de budget que vous nous avons été loin d etre ridicule et je peux t assurer que si la saison derniere nous aurions eu votre banc vous n auriez surement pas gagné chez vous.
Votre avis ?
pour conclure je te dirai que si tu nes pas content de la poule que tu as tu nas qu a te plaindre a la fédé avec comme argument que ca va etre trop dur car maintenant vous n etes plu les seul a avoir plus de 500000euros de budget!sur ceux je vous souhaite quand meme une bonne saison
Votre avis ?
un dernier pour la route has writtensalut isly sans te manquer de respect tu cite monflanquin au milieu de fumel et lavardac. je vais te...???? :/ mais de quoi tu parles ? rien compris
Votre avis ?
je veux juste dire que ton cher collegue isly cite mon club comme etant un club qui a été facile a battre et je voudrais juste qu il n oublie pas que nous avions aucun joueur payé ainsi que le plus petit budget de fédéral 3 en france et pourtant cela ne nous a pas empecher de vous mettre quatre essais sans avoir de joueur venant du top 14
Votre avis ?
35 à 14 pour la réserve du RCBA a quelques minutes de la fin (3 essais à 2 mais quelques pénalités en plus pour les locaux)
Votre avis ?
40 à 14 pas photo ! :/
Votre avis ?
3-0 pour Tulle Drop de Papon
Votre avis ?
Score inchangé après 30 minutes, visiblement le botteur local pas dans un grand jour !
Votre avis ?
3 partout à la mi temps après un drop plus que chanceux qui rebondit sur les deux barres avant de rentrer
Votre avis ?
Le même score à la fin je signe des deux mains, devant ils sont plus que gaillard et leurs remplacants devant font le poids ! :/
Votre avis ?
6-3 Pour Tulle pénalité de Chassagnac !
Votre avis ?
toujours 6-3
Votre avis ?
grosse prestation en mêlée des bleus jusqu'à présent
Votre avis ?
6 partout on plie mais sans rompre ! une dizaine de minutes encore
Votre avis ?
11 à 6 pour Arcachon essai litigieux suite à en avant, l'arbitre mal placé ne peu pas le voir
Votre avis ?
Score inchangé mais un carton rouge de chaque coté suite à une bagarre chez nous Arbut ! :/
Votre avis ?
c'est fini ?
Votre avis ?