un commentaire plus approfondi STP
Votre avis ?
Difficile de jauger les 2 équipes ! A tulle il manquait Arbut , bonsoisin, Van resburg, amathieu, chateil et j'en pense autrement dit les titulaires de la saison passé. Chez vous bcp de coaching aussi dc dur dur de sortir qqlun du lot. L'arbitre a était malheureusement très tatillon notament sur le jeu au sol dc ENORMEMENT de pénalités sifflées !
Globalement Tulle a dominé la touche , vs avait perdu bcp de lancé, les mélées ont étaient simulés rapidement... sinn 2 équipes avec des intentions de jeu, Tulle a bcp écarté comme a son habitude et Gueret a plus appuyé devant ( 2 essais sur maul).
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
Qqlun a le résultat de Malemort ctr Ribérac??
Votre avis ?
38/11 pour riberac je crois
Votre avis ?
merci ;)
Votre avis ?
Merci pour les news. Pas mal d'absents pour ce match de préparation. Cela n'est il pas un peu inquiétant pour la préparation car dans 15 jours le championnat démarre. Il faut faire avec bien sûr. Il y a une belle équipe et cela serait tellement super de démarrer par une victoire. Surtout que j'espère être dans les tribunes alors voir les siens gagner, je n'explique pas. On entend plus parler de l'arrivée d'un 2éme ligne. Cette venue est elle impossible ?
Votre avis ?
le barrussien has writtenA tulle il manquait Arbut , bonsoisin, Van resburg, amathieu, chateilTu peux rajouter Fafart et Planas je pense, qui étaient les secondes ligne ? :rolleyes: si quelqu'un peut donner les compos ca serait sympa !
Votre avis ?
la saison ne serait pasfinie si tu demarais par une défaite, moi ça m'arrangerait
Votre avis ?
J'ai entendu dire ds les tribunes que pr Manhès c'était en bonne voix..... faudrait que sa se conclu vite vite !
Votre avis ?
Soleil a repris du service ?
Votre avis ?
alors ss reserve Merpi... ( pas sur des noms des nouveaux )
1-Prodel 2-Bournazel 3-Jeune ki joué en B la saison passé
4- J.Aout 5- ????
6- ?? 8- Longuy ? 7- AUgeat cap.
9- Farfart 10- Junior
11- ? 12- Bonett 13- Lagnoux 14- N. Lagnoux
15- Chassagnac
Votre avis ?
Résultat encourageant pour les amis tullistes vu la ribambelle d'absents....
Votre avis ?
c'est vrai que c'est plus sympa de commencer la saison par un résultat comme celui là meme s'il ne s'agit que d'un simple match amical , le 1er de la saison pour les 2 équipes (je crois) mais je crois aussi que nos visiteurs du jour n'étaient pas eux non plus au complet
un forumeur du rcg pourrait nous le dire ;)
ce qui me gêne un peu c'est que certains joueurs n'auront eu qu'un match une semaine avant la reprise pour aller en gironde :/
Votre avis ?
ne t'inquiétte pas nous nous sommes allés au parc disney land
Votre avis ?
ah bon ! oh ben ça va alors ! :D
j'ai qd même lu je sais plus où que vous aviez joué ste foy y a déjà une quinzaine de jours il me semble
petit cachotier :)
Votre avis ?
le barrussien has writtenalors ss reserve Merpi... ( pas sur des noms des nouveaux ) 1-Prodel 2-Bournazel 3-Jeune ki joué en ...Merci à toi, heureusement que tu est là ! Dimanche on joue bien contre Lacapelle ?
Votre avis ?
Résultat surprenant et très encourageant vu le nombre d'absents côté tulliste.
Je n'étais pas au match mais on m'a déjà dit beaucoup de bien sur les prestations de Longy et Août ainsi que sur le jeu au pied de Chassagnac.
Farfart aurait également parfaitement animé le jeu.
Dimanche prochain, on devrait rentrer la quasi totalité des absents (Bonvoisin, le grand Charles, Arbut, Vachal, Vialatte, Servanty, ...).
Quant à Rosso, il a recommencé à courir et devrait être compétitif pour la fin du mois.
Votre avis ?
Va y avoir une sacré concurence en 3ème ligne en tout cas !!!!!! Jpense notament que sa serait dommage de laisser J. Aout en 2ème ligne tte la saison sa limite son influence sur le secteur offensif...
Mais sur ce qu'a montré longy Sur qu'il aura son mot a dire en équipe 1ère cetet saison !
Prodel aussi en pilier gauche s'est montré a son avantage av plusieurs charges , C 'est une bonne nvlle pr notre 1ère ligne!
Votre avis ?
domi19 has writtenc'est vrai que c'est plus sympa de commencer la saison par un résultat comme celui là meme s'il ne s...j'ai entendu dire en plus qu'ils rentraient d'un stage de 3 jours plutôt physique donc apparemment ils en avaient leur compte de "physique" ce qui explique sûrement le résultat mais bravo au SCT
Votre avis ?