Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

l'alverge43 msgpm
Le fameux Ludo Brette sera t il de la partie?

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
l'alverge has writtenLe fameux Ludo Brette sera t il de la partie?
Apparemment non, ni Fakate (confirmé dans la presse d'aujourd'hui) mais bon attendons de voir. Pour le groupe tulliste, Pouget (l'ailier blessé, absent pour 30 jours suite à fracture d'une phalange). Retour confirmé de Soleil dans le groupe ainsi que celui de Rosso. Arbut n'a pris qu'un match et sera requalifié Dimanche prochain. Sinon, Tulle présentera un bon groupe homogène et déterminé Dimanche face à nos voisins malemortois. Gros repas d'avant match avec plus de 400 réservations. Grosse ambiance attendue pour soutenir nos petits bleus et blancs. ALLEZ TULLE !!!!

Votre avis ?

ussel1937 msgpm
Malemort a beaucoup d'absents, Brugeille suspendu , Fakaté brette pampouille blessés . Tous les ouvreurs étant blessés, ils ont fait appel à Lopez 44a qui a signé la semaine dernière.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
le barrussien has writtenoui jss Ok avec toi aussi ! j'ai mis que 4 avants remplacants parce que tt simplement je ne vois pas...
Je pense que c'est plutôt le grand Charles qui apportera ce petit plus en 2° mi-temps en N°8.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
ussel19 has writtenMalemort a beaucoup d'absents, Brugeille suspendu , Fakaté brette pampouille blessés . Tous les ouvr...
Comme quoi, certains se trompaient plus que je ne le pensais il y a encore 2 ou 3 mois !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
selon la montagne donc 15 de départ : Prodel Bournazel Rosso Aout Van rensburg Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand Peytour Bonetti Vialatte Chassagnac - Vachal, pouget, Chateil, Soleil, Fernandez, servaty, Lagnoux

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ussel19 has writtenTous les ouvreurs étant blessés, ils ont fait appel à Lopez 44a qui a signé la semaine dernière.
Une ancienne ancienne connaissance tulliste !

Votre avis ?

tulliste17 msgpm
Ludo Brette va jouer ......c de l intox sur la montagne !!!!

Votre avis ?

michel193 msgpm
lopez?lequel??????????????????????????????????????????????????? PAS LUI TOUT DE MEME

Votre avis ?

tulliste17 msgpm
michel19 has writtenlopez?lequel??????????????????????????????????????????????????? PAS LUI TOUT DE MEME
il semblerait que ce soit Ludovic Lopez !!!!! :D

Votre avis ?

michel193 msgpm
ludovic lopez??????????? JE NE COMPREND PAS

Votre avis ?

tulliste17 msgpm
michel19 has writtenludovic lopez??????????? JE NE COMPREND PAS
Ludovic Brette ...

Votre avis ?

michel193 msgpm
merci du tuyau

Votre avis ?

l'alverge43 msgpm
Faites attention au gros intox de Gilibert!!!!! Par contre si c'est Lopez, c'est la piste aux étoiles, il a ruiné comme d'hab les clubs comme meyssac la saison dernière sans rien leur apporter!!!! c'est un beau mercenaire!!!!

Votre avis ?

BIGCARTOUCHE15 msgpm
des details du match en direct cet aprem ?

Votre avis ?

JPS352 msgpm
l'alverge has writtenFaites attention au gros intox de Gilibert!!!!!
Il se prend pour Novès ? ;)

Votre avis ?

tulliste17 msgpm
12-03 pour tulle . La "B" a perdu assez largement par contre

Votre avis ?

BIGCARTOUCHE15 msgpm
tulliste has written12-03 pour tulle . La "B" a perdu assez largement par contre
le match est fini?

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
non, le match débutait à 15 heures 30.

Votre avis ?

tulliste17 msgpm
15-09 pr Tulle .match termine . tt le monde est content , Tulle gagne et Malemort bonus defensif .

Votre avis ?

Login / Sign up