Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

tulliste17 msgpm
le barrussien has writtenPas mal de rotations ds le 15 de départs pr aller défier Mussidan : Harbut Bournazel Rosso Soleil Ao...
Servant t es le meilleur ....tu vas marquer mon poulet ;)

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
petite question : est ce que quelqu un connait la date du match contre isle, lors du match contre malemort le speaker a dit que c etait le 11 octobre, mais apparemment ca serait le 18 (et c est ce qui est dit aussi sur le site de la ffr). quelqu un aurait des infos svp? merci et allez les bleus cet am à mussidan !!! :D

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
13 12 pour Tulle au dernières infos

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SC Tulle info has written13 12 pour Tulle au dernières infos
Dur dur ! :/

Votre avis ?

JPS352 msgpm
SC Tulle info has written13 12 pour Tulle au dernières infos
Heu... c'est à dire ? C'est 12-13 le score final ? 12 pour Mussidan, 13 pour Tulle, c'est ça ? Hé bé ! Comme le dit Merpi : dur, dur !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le match est terminé ? :/

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
domi19 has writtenle match est terminé ? :/
oui, match insipide, petite victoire trés inquiétante :-( J'ai assité au match (hélas) et si on monte en jouant comme ça, je veux bien aller à Lourdes, à pied,lol !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
EagleTons has written
domi19 has writtenle match est terminé ? :/
oui, match insipide, petite victoire trés inquiétante :-( J'ai assité au match (hélas) et si on monte en jouant comme ça, je veux bien aller à Lourdes, à pied,lol !
à ce point là ? j'ai pas vu le match comme toi mais ce soir j'ai pas envie de faire la fine bouche quitte à ce que le score soit serré je préfère que ce soit dans ce sens il faudra juste attendre des jours meilleurs ceci dit, merci pour ta réponse ;)

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
franchement, il y a un manque évident d'envergure, de sérénité. On dirait qu'on ne sait pas ce qu'il faut faire, envoyer du jeu ou pas, quelle tactique adopter. On perd plein de ballons dans les regroupements, le soutien tarde, Farfart n'arrive pas à accélérer les sorties, à dynamiser. Derriére, on a du mal à assurer 3 passes, à reproduire les temps de jeu. On joue par réaction mais on est incapable de prendre le match à notre compte. Avec tous ces anciens pros (Harbut, Bonetti, Bonvoisin, Van Rensburg, Farfart, Aout) c'est incompréhensible et il y a quelque chose qui cloche....... Vrai que l'arbitrage n'était pas terrible et que les dirigeants se retranchent derrière ce motif mais franchement, on n'ira pas gagner souvent à l'exter avec des prestations aussi médiocres. Je pense connaître un peu le rugby et je suis sûr d'une chose : ne pensons même pas à la montée directe ou non, si on joue sur le même ryhtme :-(

Votre avis ?

Tullard10 msgpm
Si tu as déja joué tu dois savoir que chaque match est différent .Certes pour l'instant la manière n'y est pas et je comprends l'attente de tous les supporters . Pour l'instant à l'exterieur l'essentiel est de gagner !Pour le reste il y a certainement des choses à régler .Quand on prend 25 pénalités dans un match...contre 5 rendues...et qu'on arrive quand meme à s'imposer...ça laisse réveur.Surtout que l'arbitre à la fin du match a déclaré à Bonvois ne pas etre conscient d'avoir sanctionné Tulle plus que Mussidan .Après ça fait quand meme le 3 eme match(sur 3) que l'on se fait sanctionner donc je pense que la plupart des fautes sont bien là .Donc pour l'instant ne faisons pas la fine bouche pour cette victoire aussi petite soit elle .

Votre avis ?

maya15 msgpm
maintenant les arbitres ne penalisent que les equipes qui jouent ou qui essaient de le faire

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui cette victoire est qd meme précieuse maintennant effectivement il y a semble t il un probleme évident au niveau de l'organisation du jeu ( Farfart ???? ) car qd on connait notre potentiel offensif ( meilleure attaque la saison derniere) et la en 3 matchs on ne marque qu'Un seul essai... Espérons que le staff va régler ça petit a petit :s

Votre avis ?

Tullard10 msgpm
Petite victoire de Malemort sur Arcachon à la dernière minute .15 12

Votre avis ?

Tullard10 msgpm
D'accord avec toi Maya mais il faut reconnaitre que quand on veut monter direct et avec l'armada que l'on présente on doit assurer son rang et passer au dessus de tout ça .

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Tullard has writtenSi tu as déja joué tu dois savoir que chaque match est différent .Certes pour l'instant la manière n...
oui, merci, j'ai joué à Poitiers, à 1 niveau supérieur à celui là,il y a déjà trop longtemps... Je ne suis pas d'accord avec toi. Mussidan finira dans les derniers et gagner là bas de cette façon et s'en satisfaire dénote un manque d'ambitions, un manque d'assurance. C'est un leurre de croire que ça ira mieux ailleurs à Nontron, Lalinde, Bergerac, Ussel, Malemort,etc.. La poule est beaucoup + relevée que l'an passé et quand une équipe est forte, elle domine le match sans s'attacher à se trouver des excuses. Tu te trompes et je prends les paris, malheureusement; Nous n'avons pas joué en vainqueurs mais en touristes. Il n'y a aucune organisation. J'ai vu sur un porté le 2 de mussidan prendre le ballon tout seul par ex, j'ai vu des ballons perdus dans les regroupements parce qu'il n'y avait aucune protection digne de ce nom. C'est du BaBa et je n'ai pas vu une équipe qui va monter.Je les connais ces équipes et sauf sacré revirement et prise de conscience collective, ça ira à domicile mais à l'exter, ça va être tragique.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
EagleTons has written
Tullard has writtenSi tu as déja joué tu dois savoir que chaque match est différent .Certes pour l'i...
oui, merci, j'ai joué à Poitiers, à 1 niveau supérieur à celui là,il y a déjà trop longtemps... Je ne suis pas d'accord avec toi. Mussidan finira dans les derniers et gagner là bas de cette façon et s'en satisfaire dénote un manque d'ambitions, un manque d'assurance. C'est un leurre de croire que ça ira mieux ailleurs à Nontron, Lalinde, Bergerac, Ussel, Malemort,etc.. La poule est beaucoup + relevée que l'an passé et quand une équipe est forte, elle domine le match sans s'attacher à se trouver des excuses. Tu te trompes et je prends les paris, malheureusement; Nous n'avons pas joué en vainqueurs mais en touristes. Il n'y a aucune organisation. J'ai vu sur un porté le 2 de mussidan prendre le ballon tout seul par ex, j'ai vu des ballons perdus dans les regroupements parce qu'il n'y avait aucune protection digne de ce nom. C'est du BaBa et je n'ai pas vu une équipe qui va monter.Je les connais ces équipes et sauf sacré revirement et prise de conscience collective, ça ira à domicile mais à l'exter, ça va être tragique.
Au moins comme ça, on n'aura moins la pression ! ;)

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Au moins comme ça, on n'aura moins la pression ! ;) ben si ;-) parce qu'on est catalogué comme une équipe de stars. Quand je vois Farfart tout heureux à la fin du match, j'hallucine ! Une victoire comme ça devrait lui foutre les nerfs et il devrait rester humble, baisser la tête et se remettre en question, vu le non match qu'il fait.... Pour l'instant, j'ai vu des tsars plutôt que des stars et la révolution russe s'est mal terminée....

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
si c'est l'équipe anoncée il y avait beaucoup de changement, mais mussidan est surement une des équipes avec le moins de potentiel mais avec du courage et de l'envie, la victoire de tulle aurait du etre significative là tous les clubs vont penser pouvoir accrocher tulle

Votre avis ?

Lulu19 msgpm
Moi aussi, j'étais au match et je partage ton avis EagleTons. L'équipe voyage encore mal cette année, Il est à parier que Mussidan avec tout le respect que l'on doit à cette équipe, repartira avec un gros score de A. Cueille. J'ai eu l'impression de revivre des matchs à l'exter de l'année dernière et je suis quand même inquiet.

Votre avis ?

maya15 msgpm
je pense que nos entraineurs devrait peut etre changer leurs discours .quand on voit les joueurs rentrer sur le près je ne pense pas que l on sois préparè au combat

Votre avis ?

Login / Sign up