Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

goulards26 msgpm
LE GRAND BLOND has written...Par contre et malgré la victoire je tiens à signaler un arbitrage "incompréhensible" et totalemen...
je veux pas polémiquer, c'est pas mon but. L'arbitre a sans doute voulu se rattraper de sa grosse faute lorsque vous marquez le 1er essai (il empeche notre 8 de défendre). cet essai nous fait mal. Sur la 2eme mi-temps, vous etiez meilleurs. Apres, sur le jeu au sol, c'est tous les dimanches pareil, ca me surprend plus ! Bonne route à vous.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Est ce que J. Aout à joué hier ??? Sinn il devrait etre rétabli pr la venue de Ste foye :)

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
Oui John est rentree hier et il a été très très bon il a ressenti une douleur a son coude mais ca c'est bien passé

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci !;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Le tulliste Laurent Seigne vient d'etre remercié par nos chers voisins Brivistes .... Espérons que cela ne changera rien entre nos 2 clubs :P

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Je n'ai jamais eu l'impression que Laurent Seigne vouait à sa ville natale un intérêt particulier... Du coup, je ne pense pas qu'il influait en quoi que ce soit sur les relations entre le CAB(CL) et le SCT. Mais, je peux me tromper ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has writtenJe n'ai jamais eu l'impression que Laurent Seigne vouait à sa ville natale un intérêt particulier......
En tout cas il devrait quitter le CAB avec le pactole, il était encore sous contrat pour 1 an 1/2 !

Votre avis ?

BIGCARTOUCHE15 msgpm
ce soir c'est décrassage des merveilles à la piscine de l'auzelou.......;)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
goulards has written
LE GRAND BLOND has written...Par contre et malgré la victoire je tiens à signaler un arbitrage "inco...
je veux pas polémiquer, c'est pas mon but. L'arbitre a sans doute voulu se rattraper de sa grosse faute lorsque vous marquez le 1er essai (il empeche notre 8 de défendre). cet essai nous fait mal. Sur la 2eme mi-temps, vous etiez meilleurs. Apres, sur le jeu au sol, c'est tous les dimanches pareil, ca me surprend plus ! Bonne route à vous.
Ok, bonne route à vous aussi en espérant que vous accrochiez quelques "gros" chez vous, ça nous irait bien;)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
JPS has writtenJe n'ai jamais eu l'impression que Laurent Seigne vouait à sa ville natale un intérêt particulier......
Tu te trompes.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has written
domi19 has writtenj'appréhendais un peu ce déplacement mais belle satisfaction même sans bonus :) si...
Bon match des bleus dans l'ensemble, je pense que ce match va nous rassurer car Lalinde est plus fort et surtout plus accrocheur que Mussidan. On a envoyé du jeu et notre paquet a tenu la route (bonne prestation de notre alignement malgré un ou deux lancers perdus). Encore une très bonne prestation de nos piliers très présents dans le jeu et le combat. Par contre et malgré la victoire je tiens à signaler un arbitrage "incompréhensible" et totalement malhonnête ! Des joueurs chargés en l'air et aucune sanction de l'arbitre ; une bagarre déclenchée par Lalinde et à la sortie Arbut prend un jaune alors qu'il venait de se faire agresser. Systématiquement et dès que les premières lignes allaient au sol, nous étions pénalisés. Les joueurs qui allaient au delà du ballon, il ne les voyait qu'à Tulle. A la sortie 3 jaunes à 0, et on a même joué à 13 pendant 8 min. UNE HONTE !!!
merci pour ton cpte rendu c'est effectivement plutôt encourageant vu le contexte que tu nous décris en plus nos adversaires du jour sortaient d'une défaite certes mais très serrée dans le derby contre bergerac qui fait partie des favoris sinon qd je te lis j'ai l'impression qu'y a eu bcp de jeu devant ; et nos lignes arrières ? allez on a maintenant 15 jours pour soigner les blessés et se préparer pour ste foy qui vient de perdre son 1er match seulement

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Nos lignes arrières se sont bien tenues et ont envoyé du jeu. Nos deux petits hommes au centre ont bien défendu et Bertrand a pu mettre en exergue sa belle pointe de vitesse. Dans l'ensemble bonne prestation de nos arrières, ce qui n'est jamais facile à l'extérieur. Très encourageant surtout que Bonnetti a été préservé et n'a pas joué. A confirmer lors de notre prochaine sortie à Ussel avec cette fois ci la pression du derby en plus.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Mais Bonett' était présent apparement à lalinde , bel esprit :) :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
JPS has writtenJe n'ai jamais eu l'impression que Laurent Seigne vouait à sa ville natale un intérêt...
Tu te trompes.
C'est à dire ? Parce que là, Grand Blond, tu m'intéresses...
le barrussien has writtenMais Bonett' était présent apparement à lalinde , bel esprit smile big_smile
Hé bé ! Si c'est vraiment le cas, c'est génial de sa part ! Bel esprit en effet ! :)

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
vachou en premiere :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Maliquet has writtenvachou en premiere :)
Vachou blessé pour l'instant mais une place en première c'est tout le mal que je lui souhaite ! ;)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
JPS has written
JPS has writtenJe n'ai jamais eu l'impression que Laurent Seigne vouait à ...
Tu te trompes.
le barrussien has writtenMais Bonett' était présent apparement à lalinde , bel esprit smile big_smile
Hé bé ! Si c'est vraiment le cas, c'est génial de sa part ! Bel esprit en effet ! :)
Je pense que L. Seigne entretient de très bonnes relations avec certains dirigeants comme par exemple JL Lamothe. Si les relations entre les 2 clubs sont aussi bonnes, je pense très sincèrement qu'il y est pour partie. De plus, l'an dernier il est venu donner bénévolement quelques conseils à notre mêlée. Et puis surtout, une personne née à Tulle ne peut pas foncièrement être anti tulliste bien au contraire. Mais peut-être que je me trompe aussi.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has written
Le Grand Blond has written Tu te trompes.
Je pense que L. Seigne entretient de très bonnes relations avec certains dirigeants comme par exemple JL Lamothe. Si les relations entre les 2 clubs sont aussi bonnes, je pense très sincèrement qu'il y est pour partie. De plus, l'an dernier il est venu donner bénévolement quelques conseils à notre mêlée. Et puis surtout, une personne née à Tulle ne peut pas foncièrement être anti tulliste bien au contraire. Mais peut-être que je me trompe aussi.
Comment ? L.S. entraineur des avants du SCT la saison prochaine ? lol

Votre avis ?

KGB210 msgpm
et sébastien à la sono ????????????

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
KGB has writtenet sébastien à la sono ????????????
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up