Une bonne chose de faite !
C'est clair que c'était pas fait d'avance... surtout vu le temps de ces derniers jours !
Par contre, nos adversaires directs (hormis Bergerac) ont gagné.
Du coup, même si ça m'étonnerait vu le score, je me pose la question : on a le bonus off ou pas ?
La saison est encore très longue et les points de bonus risquent - cette année encore - de peser lourd !
Enfin quoi qu'il en soit, bravo pour cette victoire !
ALLEZ LES BLEUS !
Votre avis ?
La B' perd quelque chose comme 20 a 10
Votre avis ?
Je pense également que Bergerac est un ton en dessous mais méfiance !
Pour la victoire à Ussel, ce fut dur car beaucoup d'absents côté Tulle (Bonvoisin, Soleil, Longy, Harbut, Vachal, Vialatte, Pouget (l'ailier), Bournazel sorti sur KO au bout de quelques minutes + Farfart blessé en début de seconde mi-temps) sans parler des blessés de longue date (Amathieu dont le retour est annoncé peut-être avant fin d'année et son compère Planas qui devrait suivre de près).
Vu le contexte, cette victoire fait beaucoup de bien.
Je note que Isle n'est pas chanceux car cela fait plusieurs matchs qu'ils perdent de peu chez eux !
Votre avis ?
aie aie j'espère que les 2 blessés de cette aprem seront récupérables pr Nontron ?!....:/
Votre avis ?
Vu le taux d'occupation de l'infirmerie tulliste, on ne peut qu'être effectivement satisfait (je dirais même content :D) de ce très bon résultat !
D'autant plus que ce derby joué à l'extérieur était le match piège par excellence.
Cette équipe a du cœur et du talent !
J'aime :)
Votre avis ?
après nontron, y a 2 semaines de repos, elle seront pas de trop pour recharger les batteries et surtout vider l'infirmerie
Votre avis ?
tu as les marqueurs le grand blond coté Tulliste stp ??
Votre avis ?
le barrussien has writtenaie aie j'espère que les 2 blessés de cette aprem seront récupérables pr Nontron ?!....:/Contre Nontron, on devrait récupérer Bonvoisin, peut-être Bournazel si remis de son KO, pour Farfart il s'agirait d'une grosse béquille donc peut-être également, pour Soleil il s'agirait d'une petite déchirure qui date du match de Saint Foy donc peut-être également, on verra dans la semaine. Pour Harbut, il se parlait d'une infection urinaire donc certainement présent Dimanche. J'espère personnellement que Farfart pourra jouer car très important pour conduire le jeu tulliste. A noter cette A.M. une prestation encore fabuleuse d'Août et une bonne réussite de Papon dans ses tentatives de pénalités.
Votre avis ?
le barrussien has writtentu as les marqueurs le grand blond coté Tulliste stp ??Un essai de Servanty sur une passe au pied de Fernandez transformés du bord de touche par Chassagnac + des pénalités de Papon. A Ussel un essai de Combezou sur un coup de pied contré de Fernandez + 1 pénalité. On mène 9 à 0 à la mi-temps mais on fait un mauvais début de seconde mi-temps et surtout on les remet complètement dans le match avec cet essai casquette sur le coup de pied contré surtout que l'on venait juste de s'en faire déjà contrer un sans frais. Un manque de communication car avec Chassagnac (pied gauche) et Papon (pied droit) pour dégager, on ne devrait pas se faire surprendre.
Votre avis ?
EagleTons has writtenvictoire à Ussel 22-10, bien joué ! (je sais pas pour le bonus) Malemort gagne largement à Ste Foy 2...Vous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés certainement Dimanche..... Bergerac au complet a été laminé devant malgré leur excés d'agressivité:lol:Résultat 3éssais (B.O.)!!
Votre avis ?
CROMAGNON has writtentu as peut être raison, tu es mieux placé que nous pour juger de la valeur de ton équipe dans la mesure où on s'est pas encore rencontré ;) en attendant tu peux aussi reconnaître qu'il n'est pas illogique avec 16 points de retard sur le leader arcachon-la teste au 1/3 du championnat de ne pas vous retenir parmi les favoris de la poule tu dois aussi bien avouer qu'avant votre match d'aujourd'hui les résultats ne plaidaient pas vraiment en votre faveur ces mêmes résultats m'ont paru personnellement très surprenants :/ sachant que vous étiez (je crois bien) à l'étage supérieur l'année dernière : partant de là, je vous plaçais dans ce topic parmi les favoris à la (re)montée au même titre que les 4 premiers de ce soir maintenant c'est sympa de nous prévenir :D il faut juste espérer que notre encadrement ne vous prendra pas à la légère ; cela dit, après votre match contre bergerac, ça m'étonnerait beaucoup.... surtout quand on connait la valeur de bergerac j'espère tout comme toi que ça sera un beau match et qu'on aura empoché au moins 4 points à la sortie :P :D :D Allez les p'tits bleus !!! :lol:EagleTons has writtenvictoire à Ussel 22-10, bien joué ! (je sais pas pour le bonus) Malemort gagne ...Vous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés certainement Dimanche..... Bergerac au complet a été laminé devant malgré leur excés d'agressivité:lol:Résultat 3éssais (B.O.)!!
Votre avis ?
belle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heure
Votre avis ?
Oui ce fut très dur aujourd'hui les usselois avaient mis ce qu'il fallait d'engagement et d'agressivité ( des fois à la limite : un carton jaune). L'arbitre a été intransigeant dans les phases de rucks avec de nombreuses pénalités de chaque coté et bizarrement 3 cartons blancs pour Tulle et aucun pour Ussel ! :/ Ce ne fut pas un match très spectaculaire mais nos tullistes ont su faire preuve d'efficacité et maitrise pour repartir victorieux.
Une belle colonie colorée et bruyante de supporters tullistes comme très souvent ! ;)
Défaite de la réserve bleue et blanche 5 à 23.
Votre avis ?
josepafine has writtenbelle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heuresais pas :/ on en saura plus la semaine prochaine ;)
Votre avis ?
josepafine has writtenbelle "quipe nontron, à part qu'elle joue à 2 à l'heureavancer meme a 2 a l'heure c mieux que de reculer rigolo !!! ;);)
Votre avis ?
domi19 has writtenTu as tout à fait raison sur ton analyse..sauf qu' il n'y a que 11 pts. de retard...CROMAGNON has writtentu as peut être raison, tu es mieux placé que nous pour juger de la valeur de ton équipe dans la mesure où on s'est pas encore rencontré ;) en attendant tu peux aussi reconnaître qu'il n'est pas illogique avec 16 points de retard sur le leader arcachon-la teste au 1/3 du championnat de ne pas vous retenir parmi les favoris de la poule tu dois aussi bien avouer qu'avant votre match d'aujourd'hui les résultats ne plaidaient pas vraiment en votre faveur ces mêmes résultats m'ont paru personnellement très surprenants :/ sachant que vous étiez (je crois bien) à l'étage supérieur l'année dernière : partant de là, je vous plaçais dans ce topic parmi les favoris à la (re)montée au même titre que les 4 premiers de ce soir maintenant c'est sympa de nous prévenir :D il faut juste espérer que notre encadrement ne vous prendra pas à la légère ; cela dit, après votre match contre bergerac, ça m'étonnerait beaucoup.... surtout quand on connait la valeur de bergerac j'espère tout comme toi que ça sera un beau match et qu'on aura empoché au moins 4 points à la sortie :P :D :D Allez les p'tits bleus !!! :lol:EagleTons has writtenvictoire à Ussel 22-10, bien joué ! (je sais pas pour le b...Vous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés certainement Dimanche..... Bergerac au complet a été laminé devant malgré leur excés d'agressivité:lol:Résultat 3éssais (B.O.)!!
Votre avis ?
CROMAGNON has writtenAu début, j'en faisais mes favoris. Ils ont toujours eu un gros pack et le retour des terrains gras les favorisera. Maintenant, ils ont pris du retard à l'allumage et c'est pour ça que je ne les cite pas mais chez eux,ils vont devenir très diffiicles à jouer. A l'exter, faut voir ? Avec agostini et brieulé qui ont déjà joué au CAPérigueux, ils ont 2 hommes d'expérience et ils seront en tout cas des arbitres.EagleTons has writtenBergerac me semble un peu léger, ça se jouera entre Tulle, Arcachon et Malemort...Vous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés certainement Dimanche..... Bergerac au complet a été laminé devant malgré leur excés d'agressivité:lol:Résultat 3éssais (B.O.)!!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOui ce fut très dur aujourd'hui les usselois avaient mis ce qu'il fallait d'engagement et d'agressiv...c'est d'autant plus méritoire avec une équipe amputée de nombreux joueurs :) pour aout on avait bien senti que c'était la bonne pioche ;)
Votre avis ?
CROMAGNON has writtenVous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés certainement Dimanche..... Bergerac au c...Non, non, on ne vous oublie pas... au contraire ;) Personnellement, j'ai même été surpris par le début assez poussif de Nontron. Maintenant, avec la défaite que cette équipe a infligée à Bergerac, on va s'en méfier encore plus ! On va éviter le "syndrome Lacapelle" qui nous a fait si mal l'année dernière !
Votre avis ?
CROMAGNON has writtenautant pour moi , le classement n'était pas à jour ;) cela dit vous avez laissé beaucoup de points en route (1 défaite à dom + quelques points de bonus) qu'il sera à mon avis compliqué de rattraperdomi19 has writtenTu as tout à fait raison sur ton analyse..sauf qu' il n'y a que 11 pts. de retard...CROMAGNON has written Vous oubliez trop vite Nontron,vous en aurez un aperçu trés ...tu as peut être raison, tu es mieux placé que nous pour juger de la valeur de ton équipe dans la mesure où on s'est pas encore rencontré ;) en attendant tu peux aussi reconnaître qu'il n'est pas illogique avec 16 points de retard sur le leader arcachon-la teste au 1/3 du championnat de ne pas vous retenir parmi les favoris de la poule tu dois aussi bien avouer qu'avant votre match d'aujourd'hui les résultats ne plaidaient pas vraiment en votre faveur ces mêmes résultats m'ont paru personnellement très surprenants :/ sachant que vous étiez (je crois bien) à l'étage supérieur l'année dernière : partant de là, je vous plaçais dans ce topic parmi les favoris à la (re)montée au même titre que les 4 premiers de ce soir maintenant c'est sympa de nous prévenir :D il faut juste espérer que notre encadrement ne vous prendra pas à la légère ; cela dit, après votre match contre bergerac, ça m'étonnerait beaucoup.... surtout quand on connait la valeur de bergerac j'espère tout comme toi que ça sera un beau match et qu'on aura empoché au moins 4 points à la sortie :P :D :D Allez les p'tits bleus !!! :lol:
Votre avis ?