essai en contre plus penalite pour nontron penalite papon et essai bertrand pour tulle 21 a 8
Votre avis ?
essai en force nontron 21 a 15 fini
Votre avis ?
Petit match du Sporting... victoire difficile 21-15 face à une équipe de Nontron qui ns a cantonné a un jeu d'avant , à une passe pas beau à voir mais eficace à ce niveau la ! :/
On a cafouiller notre conquete, perdu un ballon sur 2 en touche, en plus de ça de la maladresse un peu "bêbête" (2 essais ratés a caused'en avant ds l'en but !! )
Sinon lagnoux a était très bon encore j'ai trouvé, belle surprise ce jeune!
Enfin 4 pts et c'est tout pr ce match, la trève arrive à temps :P
Votre avis ?
Arcachon bat Blaye 20-9
Malemort bat Ussel 29-12
Mussidan bat Ste Foy 9-5
Bergerac bat St Yrieix 21-6
Isle bat Lalinde 10-3
Votre avis ?
Bonus pour Malemort et Arcachon ?
Votre avis ?
Apparement oui pour malemort et pas
pour arcachon
Votre avis ?
sur la montagne.fr
On a joué comme des casseroles. Mais même en jouant comme des casseroles et en ratant deux essais, on l'a emporté ». Lors du débriefing d'après-match, l'arrière tulliste Sébastien Bonetti a parfaitement résumé la rencontre remportée dimanche après-midi par le SCT aux dépens de Nontron (21-15).
Tulle (stade Alexandre-Cueille). SC Tulle bat Nontron, 21-15. Mi-temps : 13-0. Arbitrage de M. Noulet. 400 spectateurs environ. Réserves : Tulle 20-Nontron 10.
Pour Tulle. 2 essais de Lagnoux (6e) et Bertrand (67e) ; 3 pénalités (20e, 37e, 53e) et 1 transformation (6e) de Papon
Pour Nontron. 2 essais de Boisnel (43e) et Houy (74e), 1 pénalité (46e) et 1 transformation (74e) de Brieule.
Carton blanc Bonvoisin (31e), à Tulle.
Carton jaune. Bournazel (70e), à Tulle.
Votre avis ?
L Mago has writtenApparement oui pour malemort et pas pour arcachonje sais pas mais sur France Bleu Perigord, ils ont donné le classement suivant : Arcachon 31 Tulle et Malemort 30 Mais vu qu'ils se trompent sans arrêt sur les classements à cause des points de bonus !
Votre avis ?
Malemort a pris le Bonus c'est sur ! 3 essais à 0 ! dc déja ils ont 31 pts....
Pour arcachon je sais pas....:/
Votre avis ?
le barrussien has writtenPetit match du Sporting... victoire difficile 21-15 face à une équipe de Nontron qui ns a cantonné a...Si vous avez cafouillé vos touches peut être qu'on y a contribué en contrant vos sauteurs, vous avez un trés bel alignement mais peut être pas le bon lanceur. Quant au jeu d'avant on joue avec nos moyens qui ne sont surement pas les votres et vous loupez quand même 2 essais tout fait. vous avez une belle équipe ,trés joueuse.
Votre avis ?
bezu has writtenet encore je pense que j ai envoyé pas mal de pizzas!!!! heuresement pour tulle!!! sinon on aurait pu enclencher devant!!!!le barrussien has writtenPetit match du Sporting... victoire difficile 21-15 face à une équipe de No...Si vous avez cafouillé vos touches peut être qu'on y a contribué en contrant vos sauteurs, vous avez un trés bel alignement mais peut être pas le bon lanceur. Quant au jeu d'avant on joue avec nos moyens qui ne sont surement pas les votres et vous loupez quand même 2 essais tout fait. vous avez une belle équipe ,trés joueuse.
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenNon non tu est trop sévère avec toi même ! ;) Je peux en témoigner ! au four et au moulin le pizzaoilo ! :Dbezu has writtenet encore je pense que j ai envoyé pas mal de pizzas!!!! heuresement pour tulle!!! sinon on aurait pu enclencher devant!!!!le barrussien has writtenPetit match du Sporting... victoire difficile 21-15 face à ...Si vous avez cafouillé vos touches peut être qu'on y a contribué en contrant vos sauteurs, vous avez un trés bel alignement mais peut être pas le bon lanceur. Quant au jeu d'avant on joue avec nos moyens qui ne sont surement pas les votres et vous loupez quand même 2 essais tout fait. vous avez une belle équipe ,trés joueuse.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenmerci tu me chambreras pas trop boulot comme ca!!!;););)pizzaoilo24 has writtenNon non tu est trop sévère avec toi même ! ;) Je peux en témoigner ! au four et au moulin le pizzaoilo ! :Dbezu has written Si vous avez cafouillé vos touches peut être qu'on y a contr...et encore je pense que j ai envoyé pas mal de pizzas!!!! heuresement pour tulle!!! sinon on aurait pu enclencher devant!!!!
Votre avis ?
Notre talonneur a pas du se faire à l'idée qu'on joué en rouge cette aprem.... pr ça que vous avez eu tant de balles :lol::lol:
Votre avis ?
le barrussien has writtenNotre talonneur a pas du se faire à l'idée qu'on joué en rouge cette aprem.... pr ça que vous avez e...Nos lanceurs tu peux dire, je crois bien qu'il y en a eu 3 hier ! Pouget, Doumer et Bournazel ! Ca ne facilite pas les automatismes tout ça ! :/
Votre avis ?
match sans..... mais victoire quand même, y'en aura d'autre mais on reste dans la course, 15 jours pour soigner les bobos et revoir les automatismes pour ramener 2 victoires de saint yriex bonifiées si possible:)
Votre avis ?
BIGCARTOUCHE has writtenmatch sans..... mais victoire quand même, y'en aura d'autre mais on reste dans la course, 15 jours p...N'allons pas croire que les matches à Saint Yrieix seront faciles ! :/ Ils ne sont pas au mieux mais ils ne lacheront rien !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtencomplètement d'accord il faudra être présent dans le combat et marquer sur nos temps fort mais confiance aux groupes....BIGCARTOUCHE has writtenmatch sans..... mais victoire quand même, y'en aura d'autre mais on reste da...N'allons pas croire que les matches à Saint Yrieix seront faciles ! :/ Ils ne sont pas au mieux mais ils ne lacheront rien !
Votre avis ?
possible retour de Amathieu pour le match de St Yrieix
Votre avis ?
volbize has writtenpossible retour de Amathieu pour le match de St Yrieixt sur de toi ? en tout cas Longy devrait en savoir plus cet semaine sur la gravité de ça blessure
Votre avis ?