et Tulle chez nous aussi :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
kinze est plein d humour!!!
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenLa pizz tu oublies le petit 9 qui rentre de republique tcheque en janvier!!!Merpi1987 has writtencomme le dit jausion, on a sacrement souffert les vingt voir les trente dernieres minutes avec un arbitre de haut vol. il leur accorde un essai de penalité qui nous doit etre qu une penalite et apres ils marquent un essai valide que seul l arbitre n a pas vu!!!!! bizarre comme arbitrage, je vais pas me plaindre on a gagné. Apres avec la rentré de nos secondes lignes au mois de janvier, ca va faire du bien a notre pack qui en a bien besoin!!pizzaoilo24 has writtentu vois merpi, je t avais dit qu on voulait absolument g...Vu votre prestation à Tulle ça ne m'étonne pas ! ;)
Votre avis ?
Sud ouest :
[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/803732/mil/5472717.html[/url]
van rensburg absent demain, Longy de retour
Votre avis ?
Victoire de la réserve 44 à 3
La première mène 14 à 3 (deux essais)
Votre avis ?
21-6 3 essais de mathieu farfart
Votre avis ?
28 à 6 (4 essais Bonetti et Farfart 3)
Votre avis ?
42 à 6 deux essais supplémentaires dont un de Bournazel
Votre avis ?
49 à 6 Lagnoux par deux fois
Votre avis ?
match fini score inchangé
Votre avis ?
Bien bonne Aprem pr les 2 équipes qui engrangent 5 pts chacune avant les fetes de Noel parfait ! ;)
A noter la large domination des avants bleus et blancs malgrès l'absence de Harbut et Charles
Votre avis ?
Arcachon bat Bergerac 25-3....avec le BO :-(
Malemort bat St Yrieix 15-3 (Bonus ? vraisemblablement non ! .....sauf si 3 essais sans transfo.et pénas)
Mussidan-Nontron 6-8
Isle bat Ussel 19-5
Lalinde bat Ste Foy 22-15
Votre avis ?
Un très bon Farfart cette A.M.
Pour le classement général, dommage qu'Arcachon prenne le bonus, j'espérais bien que Bergerac les taquine un peu.
Il faut maintenant passer les fêtes et bien se préparer pour un mois de janvier décisif.
Votre avis ?
Dommage oui Arcachon ne perdra pas bcp de points , qu'on se le dise ! C'était pareil avce Belvès l'an dernier dc on sait a quoi s'attendre point.
Par ctr on peut consider que Malemort perd un point ce soir et sa c'est plutot bénéf' ! ;)
Votre avis ?
on laisse beaucoup de points de route 2 ou 3 essais en plus auraient pu gonfler l'addition, bergerac n"a jamais pu franchir la ligne médiane en seconde période, un beau match avec pas mal de triche au sol pour retarder les sorties balon et des arrets systematiques avec soigneur pour casser le rythme,ils avaient pas mal d'absents ce qui doit justifier leur difficulté en seconde mitemps maistrois beaux essais de 3/4 avec le bonus ne soyons pas trop exigeant, tournant décisif chez vous début janvier avant passer de bonnes fetes, manger bien, ne vous entrainer pas trop, faites du ski, buvez bien à notre santé, nous on part faire un stage de 15 jours pour etre prets
Votre avis ?
EagleTons has writtenArcachon bat Bergerac 25-3....avec le BO :-( Malemort bat St Yrieix 15-3 (Bonus ? vraisemblablement ...a mallemort pas de bonus! score acquis va la mi-temps!! on avait dit a des supporters de tulle qu on ne lacherait rien et qu on jourait le jeu jusqu au bout!! en plus on peut prendre le bonus def a la fin car on domine toute la seconde mi-temps!! bonne treve a touos!!
Votre avis ?
capitaine flam has writtenbien joué les gars. Luttez jusqu'au bout, vous faites honneur à cette poule d'un très bon niveau. Et puis je connais bien la cité des arédiens, c'est une ville très sympa avec des gens sympas ;-)EagleTons has writtenArcachon bat Bergerac 25-3....avec le BO :-( Malemort bat St Yrieix 15-3 (Bonus...a mallemort pas de bonus! score acquis va la mi-temps!! on avait dit a des supporters de tulle qu on ne lacherait rien et qu on jourait le jeu jusqu au bout!! en plus on peut prendre le bonus def a la fin car on domine toute la seconde mi-temps!! bonne treve a touos!!
Votre avis ?
le barrussien has writtenDommage oui Arcachon ne perdra pas bcp de points , qu'on se le dise ! C'était pareil avce Belvès l'a...ça se jouera sur des détails; D'abord,il faudra aller gagner à Bergerac. Ensuite,il faudra impérativement battre cette équipe du RCBA en janvier à Cueille !!! Aprés, les matches clés seront les déplacements à Malemort et à Nontron.
Votre avis ?
EagleTons has writtenon va jouer je jeu , et meme si on doit descendre , faire honneur a F3!! car de belles équipes , donc on veut en profiter en donnant tout!!capitaine flam has writtenbien joué les gars. Luttez jusqu'au bout, vous faites honneur à cette poule d'un très bon niveau. Et puis je connais bien la cité des arédiens, c'est une ville très sympa avec des gens sympas ;-)EagleTons has writtenArcachon bat Bergerac 25-3....avec le BO :-( Malemort...a mallemort pas de bonus! score acquis va la mi-temps!! on avait dit a des supporters de tulle qu on ne lacherait rien et qu on jourait le jeu jusqu au bout!! en plus on peut prendre le bonus def a la fin car on domine toute la seconde mi-temps!! bonne treve a touos!!
Votre avis ?
Petite parenthèse pr dire que Amathieu était sacrèment en canne cette aprem avec la B' , c'est une bonne nvlle pr le groupe ! sa va permettre d'étoffer le pack et d'élargir la rotation pr les matchs retour !
Je vois bien notre équipe reserve terminer en boulet de canon l'année et se qualifier après avoir démaré par 4 ou 5 défaites le championnat , il y a des jeunes prometteurs :) qui prennent leur marques en F3 petit a petit...
Votre avis ?