Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

dugenou39 msgpm
Mistyk_Ares has writtensur la pénalité loupé , celui qui réceptionne fait un en-avant dans son en-but et d'accord pour l'ar...
certes il fait en-avant mais il est derrière la ligne de ballon mort. Donc erreur d'appréciation...

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
pascal45 has writtenComme le dernier essai ou le joueur de Chartres marque en etant sur le dos!!!Ceci dit çe n'est pas g...
.......on peut dire la même chose de votre coter, mais il n'y a pas d'intérêt a refaire le match

Votre avis ?

3detrèfle3 msgpm
alpha5.20 has writtenplaisir va être difficile ( très difficile ) à battre cette année. On a de la chance, chez nous, ils...
jai vu le match plaisir na pas déjouer. Ils on déroulé leur jeu en 1ere mitemp et vincennes na pas vu le ballon. vincennes na été capable que de répondre par des coups de poings qui ont complètement fausser le match. Résultat match haché, pas de rythme tout comme en réserve. Au final 10 cartons (dont 5rouge) pour vincennes digne dun club de ph

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
3detrèfle has written
alpha5.20 has writtenplaisir va être difficile ( très difficile ) à battre cette année. On a de la c...
jai vu le match plaisir na pas déjouer. Ils on déroulé leur jeu en 1ere mitemp et vincennes na pas vu le ballon. vincennes na été capable que de répondre par des coups de poings qui ont complètement fausser le match. Résultat match haché, pas de rythme tout comme en réserve. Au final 10 cartons (dont 5rouge) pour vincennes digne dun club de ph
Rassures moi, tu parle du match Vincennes-Plaisir là ?

Votre avis ?

Jean Plard23 msgpm
3detrèfle has written
alpha5.20 has writtenplaisir va être difficile ( très difficile ) à battre cette année. On a de la c...
Ouin Ouin Ouiiiiiiiiiiiiin ils sont méchants les vincennois .... maman je veux mon biberon

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenComme le dernier essai ou le joueur de Chartres marque en etant sur le dos!!!Ceci dit çe n'est pas g...
et oui un grand merci!!! 3 mois d arret pour un gars exemplaire comme ronan qui est plus prêt de la fin du rugby que du début c'est hyper sympa!!! aucun respect tout comme la presse

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
pascal45 has written
supporterRCO has written
pascal45 has writtenComme le dernier essai ou le joueur de Chartres marque e...
et oui un grand merci!!! 3 mois d arret pour un gars exemplaire comme ronan qui est plus prêt de la fin du rugby que du début c'est hyper sympa!!! aucun respect tout comme la presse
[b] C'est clair,le retour prome[/b]t!Mais d'ici la leur entraineur aura peut etre eu un desenflage du melon,en attendanrt courage a Ronan,et allez RCOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Ou la la ..... les menaces ....

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
doublemetre has written
pascal45 has written
supporterRCO has written et oui un grand merci!!! 3 mois d arret pour un gars ex...
[b] C'est clair,le retour prome[/b]t!Mais d'ici la leur entraineur aura peut etre eu un desenflage du melon,en attendanrt courage a Ronan,et allez RCOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueulasse de mettre une poire dans le nez à quelqu'un que de mettre des coups de genou dans la tronche à un gamin de 19 ans que tu avais préalablement plaquer à retardement... Comme quoi les supporters, des fois, comme pascal 45 ou supporter rco feraient bien de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les pleureuses (je suis un poète...), et pour les menaces ... personnellement j'ai connu des déplacements plus périlleux qu'à Orléans.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
calimuxoback has written
doublemetre has written
pascal45 has written [b] C'est clair,le retour prome[/b]t!Mais d'ici la leur ...
Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueulasse de mettre une poire dans le nez à quelqu'un que de mettre des coups de genou dans la tronche à un gamin de 19 ans que tu avais préalablement plaquer à retardement... Comme quoi les supporters, des fois, comme pascal 45 ou supporter rco feraient bien de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les pleureuses (je suis un poète...), et pour les menaces ... personnellement j'ai connu des déplacements plus périlleux qu'à Orléans.
Si j'ai bien compris, ce Ronan est un gars exemplaire en fin carrière qui a mis des coups de genou à un gamin de 19 ans et qui, après s'être pris des poires pour avoir fait ça, en a pour 3 mois d'arrêt. C'est bien cela ?

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
3 mois pour le nez ... il doit être sacrément amoché ... Après Déplacement périlleux à Orléans, non ... le seul risque c'est d'en prendre 50....

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
doublemetre has written
calimuxoback has written
doublemetre has written Ou la la ..... les menaces ....
Si j'ai bien compris, ce Ronan est un gars exemplaire en fin carrière qui a mis des coups de genou à un gamin de 19 ans et qui, après s'être pris des poires pour avoir fait ça, en a pour 3 mois d'arrêt. C'est bien cela ?
Non ce n'est pas lui qui a mis les coups de genou

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
calimuxoback has written
doublemetre has written
calimuxoback has written Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueula...
Qu'est ce qu'il a fait alors ce Ronan ?

Votre avis ?

Jean Plard23 msgpm
doublemetre has written
calimuxoback has written
doublemetre has written Si j'ai bien compris, ce Ronan est un gars exemplair...
bah déjà il a mal commencé dans la vie avec un prénom aussi pourri ...

Votre avis ?

educ371 msgpm
Jean Plard has written
doublemetre has written
calimuxoback has written Non ce n'est pas lui qui a mis les coups de genou
Rien que pour ta remarque de très haut niveau j'ai l'honneur de te faire part de ta nomination pour l'attribution de la palme d'or des anacéphales. :D C'est normal tu le vaut bien et ça donne surtout envie de te connaitre pour animer les diners de cons :rolleyes: Qt a savoir si tu en seras le vainqueur il ns faut attendre.Car peut etre que ds le genre allons connaitre plus fort encore. :P

Votre avis ?

Jean Plard23 msgpm
educ has written
Jean Plard has written
doublemetre has written Qu'est ce qu'il a fait alors ce Ronan ?
Rien que pour ta remarque de très haut niveau j'ai l'honneur de te faire part de ta nomination pour l'attribution de la palme d'or des anacéphales. :D C'est normal tu le vaut bien et ça donne surtout envie de te connaitre pour animer les diners de cons :rolleyes: Qt a savoir si tu en seras le vainqueur il ns faut attendre.Car peut etre que ds le genre allons connaitre plus fort encore. :P
ouaiiiiiiiiiiiiiis j'ai gagnééééééééééééé et dis mois "educ" c'est ton pti surnom ? ton vrai nom c'est "éducon" ? :)

Votre avis ?

Jean Plard23 msgpm
pascal45 has writtenPurée,tous les bisounours de pontault sont la!! Juste pour info,ce n'est pas le nez mais le plancher...
Bien parlé Pascal le Grand Frère ! Mois je suis tout comme toi j'aime pas Ponto

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
pascal45 has writtenPurée,tous les bisounours de pontault sont la!! Juste pour info,ce n'est pas le nez mais le plancher...
Attends, confonds pas tout, le parasite qui s'est moqué du prénom n'est absolument pas de Pontault, pour preuve son message suivant... Quand à jouer les pleureuses, là aussi vous êtes en tête de la poule...

Votre avis ?

Flete9 msgpm
Vous êtes incroyablement inintéressant c'est spectaculaire. créez vous un forum " pleureuses RCO - Pontault", ou faites du Ping Pong, au choix...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
pascal45 has writtenSalut l'ami,desolé mais y'en a marre de tous ces mauvais gestes cette année,alors se faire traiter d...
Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ? Alors quelques précisions : Primo, les propos de jean Miss n'engagent que lui... Secundo, [b]Il me semble logique que n'ayant pas joué la première journée des matchs aller pour les raisons que l'on sait, nous ne jouiions pas la 1ère journée des matchs retour, non ? [/b]Tertio, Vous ne jouez pas le 3/11, faut il vous accusez de toutes les magouilles inimaginables ? Les leçons d'angélisme de la part de supporters d'un club qui a été rétrogradé pour les raisons que l'on sait, ça va un moment, alors continue à pleurer sur le topic du RCO si tu veux mais arretes de venir créer la polémique là où il n'y en a pas, merci "l'ami"...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Flete has writtenVous êtes incroyablement inintéressant c'est spectaculaire. créez vous un forum " pleureuses RCO - P...
C'est vrai que tes posts sont nettement plus interessants... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up