Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Dom771090 msgpm
Je suis assez d'accord avec papaours : Pontault - St Maur : 1 BO , ça a dû chier à l'entrainement cette semaine et c'est St Maur qui va prendre... ACBB - Sucy : 1, Deja un match décisif pour l'ACBB, BD Sucy... Meaux - UBM : 1, défaite interdite pour Meaux, BD UBM... Chartres - Plaisir : 2, Plaisir semble plus fort cette saison, BD Chartres... Nogent - Orléans : 2, match trop inégal, BO pour Orléans. Bons matchs à tous !

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonjour :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img585.imageshack.us/img585/6383/xs0k.jpg[/img][/url] J'ai failli oublier mes amis Pontellois :rolleyes: Donc pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Plaisir Pontault du week-end dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bon Dimanche à tous et bons matchs à ceux qui jouent aujourd'hui :cool:

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
18#12 ST MAUR BAT PONTAULT EN B

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
19-0 Pour Pontault face a la VGA !! A la MiTemps !!

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Victoire de Pontault 31#0 5essais a 0 /

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
arinhac has writtenVictoire de Pontault 31#0 5essais a 0 /
Mention spéciale pour Tom-tom !!!

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Nogent VS Orléans : Equipe A Nogent 12-24 RC Orléans. Equipe B Nogent 00-53 RC Orléans.

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Défaite in extrémis des Chartrais face a Plaisir 15#14

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
kidmix has writtenNogent VS Orléans : Equipe A Nogent 12-24 RC Orléans. Equipe B Nogent 00-53 RC Orléans.
nogent n'a pas été ridicule contre orléans. Car on leurs avaient prédit de prendre pas mal de points.

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
Double victoire de l'ACBB (13-3 en première, 19-12 en B).

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Parisianeight8 has writtenDouble victoire de l'ACBB (13-3 en première, 19-12 en B).
Quelles doivent faire du bien les 2 victoires d'hier pour tout le groupe !!!

Votre avis ?

passtabal50 msgpm
Belle réaction de Pontault face à la VGA qui a certainement du passer à côté de son match, non ? Que dire aussi de la petite prestation d'Orléans face au dernier de la poule.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
passtabal has writtenBelle réaction de Pontault face à la VGA qui a certainement du passer à côté de son match, non ? Que...
J'étais au match de la VGA, effectivement ce fut un match à sens unique. Beaucoup se sont posé la même question que toi. En y regardant de plus près, c'est vrai que la VGA est troisième, mais avec un match en plus sur beaucoup d'autres et surtout avec trois (petites) victoires contre Vincennes, Sucy et ACBB. Il ne seront surement pas à cette place à la fin de la saison. Quand à Orléans, peut-être qu'ils ont fait tourner leurs joueurs ou qu'ils ont pris Nogent d'un peu haut. Match accroché entre Plaisir et Chartres. Je pense que Chartres n'est pas non plus à sa place. Ils ont déjà rencontré Plaisir, Pontault, Orléans. Les matches qui arrivent devraient être plus faciles.

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
Chartres 2 V contre les 2 derniers et 3 Défaites contres les Premier .....les matchs avenir vont montrer a peut près ou il se situerons (normalement)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Mistyk_Ares has writtenChartres 2 V contre les 2 derniers et 3 Défaites contres les Premier .....les matchs avenir vont mon...
Et en plus défaite d'un point chez eux contre Plaisir, et défaite de seulement 10 points à Orléans ... S'ils ont un bon effectif et pas trop de casse, ils devraient progresser rapidement au classement.

Votre avis ?

Papy_2228 msgpm
Un match a vu rouge le WE passé : Meaux - UBM Un rouge de chaque coté, le match aurait il été un peu chaud ???

Votre avis ?

vaval4 msgpm
Papy_22 has writtenUn match a vu rouge le WE passé : Meaux - UBM Un rouge de chaque coté, le match aurait il été un peu...
un rouge juste pour 8 ubm un peu sévère sur un accrochage en touche une petite générale rien de méchant match correct pour meaux s en doute notre meilleur match de la saison.

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
doublemetre has written
passtabal has writtenBelle réaction de Pontault face à la VGA qui a certainement du passer à côté de...
J'étais au match de la VGA, effectivement ce fut un match à sens unique. Beaucoup se sont posé la même question que toi. En y regardant de plus près, c'est vrai que la VGA est troisième, mais avec un match en plus sur beaucoup d'autres et surtout avec trois (petites) victoires contre Vincennes, Sucy et ACBB. Il ne seront surement pas à cette place à la fin de la saison. Quand à Orléans, peut-être qu'ils ont fait tourner leurs joueurs ou qu'ils ont pris Nogent d'un peu haut. Match accroché entre Plaisir et Chartres. Je pense que Chartres n'est pas non plus à sa place. Ils ont déjà rencontré Plaisir, Pontault, Orléans. Les matches qui arrivent devraient être plus faciles.
il est impensable que Nogent ait pu faire un bon match!

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
RCPN/RCO, enfin un témoiniage de ce match paranormal!!!! [url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2013/10/28/le-rc-orleans-au-rendez-vous_1746250.html[/url]

Votre avis ?

el papaours52 msgpm
Assez d'accord avec le post de doublemetre, une fois corrigé le brin de naïveté de leurs lignes arrières, je pense également que Chartres sera un prétendant sérieux à la 4è place. Les défaites de pas grand chose contre Orléans et Plaisir leur servira très certainement au cours de cette saison.

Votre avis ?

Login / Sign up