calimuxoback has writtenTu viens parlé de quoi alors ?!...doublemetre has writtenNon ce n'est pas lui qui a mis les coups de genoucalimuxoback has written Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueula...Si j'ai bien compris, ce Ronan est un gars exemplaire en fin carrière qui a mis des coups de genou à un gamin de 19 ans et qui, après s'être pris des poires pour avoir fait ça, en a pour 3 mois d'arrêt. C'est bien cela ?
Votre avis ?
Dom77 has writtenOn verra bien les " pleureuses "d'ici peux de temps !!pascal45 has writtenPurée,tous les bisounours de pontault sont la!! Juste pour info,ce n'est pas le ...Attends, confonds pas tout, le parasite qui s'est moqué du prénom n'est absolument pas de Pontault, pour preuve son message suivant... Quand à jouer les pleureuses, là aussi vous êtes en tête de la poule...
Votre avis ?
alpha5.20 has written3 mois pour le nez ... il doit être sacrément amoché ... Après Déplacement périlleux à Orléans, non ...Exactement !! :D
Votre avis ?
ouais ouais pour m'être déplacé au RCO la 1e journée y'a pas de risques .... ca fait juste mal au cul :) et du bien de se confronter à une équipe de mecs au dessus.....
L'année dernière, on avait accroché Domont et Courbevoie avec des défaites certes mais beaucoup plus courte....
Après Pontault, je ne connais pas ca a l'air armé armé avec de jolies enveloppes pour les joueurs ( au moins aussi belles que celles du RCO) mais ça doit quand même être moins solide ....
Votre avis ?
kidmix has writtenelle est follle la bannière ! tu peux m'en faire une?alpha5.20 has written3 mois pour le nez ... il doit être sacrément amoché ... Après Déplacement péri...Exactement !! :D
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenouais ouais pour m'être déplacé au RCO la 1e journée y'a pas de risques .... ca fait juste mal au cu...Attendons le 25/11 pour en reparler ;)
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenouais ouais pour m'être déplacé au RCO la 1e journée y'a pas de risques .... ca fait juste mal au cu...Ca y est, ça recommence!!! Pontault plein de fric, des mercenaires, des enveloppes, club pourri, na na ni, na na na .... Rien d'autre pour argumenter? C'est vraiment pauvre ....
Votre avis ?
doublemetre has writtensisi t'inquiete... pas d'école de rugby, pas d'équipe junior,pas d'équipe cadet, pas de terrain, pas de bras, pas de chocolat, pas panoelalpha5.20 has writtenouais ouais pour m'être déplacé au RCO la 1e journée y'a pas de risques .... ca...Ca y est, ça recommence!!! Pontault plein de fric, des mercenaires, des enveloppes, club pourri, na na ni, na na na .... Rien d'autre pour argumenter? C'est vraiment pauvre ....
Votre avis ?
Tu es dans ta chambre sur le lit sont couchés 2 chiens, 4 chats 1 girafes et 3 hippopotames. Combien y a-t-il de pieds dans la chambre? Si tu réponds faux, pendant 3 jours tu mettras une photo de girafe en profil. Répondez par messages privé
Je vous attends mes poulets !
Votre avis ?
ne pas oublier les pieds du lit ;)
Votre avis ?
loool chut ma caille! donne pas la réponse !!!!^^
Votre avis ?
coeurdelion has writtenTu es dans ta chambre sur le lit sont couchés 2 chiens, 4 chats 1 girafes et 3 hippopotames. Combien...le lit flotte, le zambèze est en cru
Votre avis ?
pascal45 has writtenMon nom est PLARD, Jean Plard !Dom77 has writtenoui papa,je prends ma tisane et je vais me coucher,merci pour la petite leçon de morale et bonjour a jean miss,ce poete!pascal45 has writtenSalut l'ami,desolé mais y'en a marre de tous ces mauvais gestes...Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ? Alors quelques précisions : Primo, les propos de jean Miss n'engagent que lui... Secundo, [b]Il me semble logique que n'ayant pas joué la première journée des matchs aller pour les raisons que l'on sait, nous ne jouiions pas la 1ère journée des matchs retour, non ? [/b]Tertio, Vous ne jouez pas le 3/11, faut il vous accusez de toutes les magouilles inimaginables ? Les leçons d'angélisme de la part de supporters d'un club qui a été rétrogradé pour les raisons que l'on sait, ça va un moment, alors continue à pleurer sur le topic du RCO si tu veux mais arretes de venir créer la polémique là où il n'y en a pas, merci "l'ami"...
Votre avis ?
calimuxoback has writtend'accord avec toi qu'il y a des déplacements plus périlleux qu'à Orléans et vous le savez sinon vous ne vous comporterez pas comme ca à domicile...tu aurais contre l équipe où j habite maintenant crois moi qu'au retour vous seriez attendu... apparamment c est votre fabrique : public survolté, manque de respect pour l'adversaire et jouer les pleureuses aussi. il suffit de lire l'article ci-joint [url]http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/un-joli-retour-gagnant-23-09-2013-3160253.php[/url]doublemetre has writtenTu sais finalement je pense que c'est moins dégueulasse de mettre une poire dans le nez à quelqu'un que de mettre des coups de genou dans la tronche à un gamin de 19 ans que tu avais préalablement plaquer à retardement... Comme quoi les supporters, des fois, comme pascal 45 ou supporter rco feraient bien de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les pleureuses (je suis un poète...), et pour les menaces ... personnellement j'ai connu des déplacements plus périlleux qu'à Orléans.pascal45 has written [b] C'est clair,le retour prome[/b]t!Mais d'ici la leur ...Ou la la ..... les menaces ....
Votre avis ?
En tout cas quel manque de classe : chartres équipe de tricheurs qui ne sait pas faire plus de 3 passes...quelle éducation pour les enfants qui lisent le journal!!! et quelle image vous donnez
Votre avis ?
Ma boule de cristal donne pour ce week-end :
Pontault - St Maur : 2 pour éloigner un probable qualifié
Acbb - Sucy : 1 malheur au perdant mais très serré
Meaux - UBM : 2 différence de statut
Chartres - Plaisir : 2 au ton au-dessus et pour rester en haut du classement
Nogent - Orléans : 2 qui dira le contraire ?
Votre avis ?
pascal45 has written(Match Orléans/Chartres) "Match apre et rugueux,plongeons en tous les sens,plaquage "tongiens",plaquage cathedrale,bref heureusement que tout le monde a gardé son calme car l'arbitrage n'etait pas a la hauteur du match lui.Bonne continuation a chartres." C'est vrai c'est important d'avoir de la classe, de donner une bonne image, de donner une bonne éducation aux enfants ...supporterRCO has writtenEn tout cas [b]quel manque de classe[/b] : chartres équipe de tricheurs qui ...+ 1!!!
Votre avis ?
Pontault - St Maur : 1 malheur à Pontault s'il perdait trois matches BD pour la VGA
Acbb - Sucy : 1 réveil de l'ACBB
Meaux - UBM : 1 victoire à domicile BD pour UBM
Chartres - Plaisir : 2 si Plaisir ne craque pas comme souvent en 2° mi-temps
Nogent - Orléans : 2 avec BO
Votre avis ?
Pontault - St Maur : 1 Pontault à domicile devrait pouvoir s'en sortir. Instrinsèquement, ils sont un poil au dessus de St Maur. BD St Maur.
Acbb - Sucy : 1 L'ACBB n'a plus trop le choix ; il faut vaincre.
Meaux - UBM : 1 Meaux se doit de gagner. BD UBM.
Chartres - Plaisir : 2 Ca sent le traquenard ; mais sur leur niveau de ce début de saison, Plaisir devrait pouvoir s'en sortir de peu. Bd Chartres.
Nogent - Orléans : 2 Ca ne devrait être qu'une formalité. BO pour Orléans.
Votre avis ?
Pontault - St Maur : 1 BD
Acbb - Sucy : N ou Malheur au vaincu
Meaux - UBM : 1 avantage au terrain
Chartres - Plaisir : 1 si discipline et cohésion
Nogent - Orléans : 2 BO
Votre avis ?