le bougnat normand has writtenla saucisse tombera un jour ,,,:lol:AMATEUR RUGBY has writtenProchaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par co...on va savoir si on peut jouer dans la cour des grands............de toute façon les rouennais n'ont rien à perdre...........un hold up en Alsace......je suis preneur
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenSalut bougnat cela fait plaisir de te lire en sentant :P la f3, mais DRANCY je le sens énorme dans le cœur, vas redresser la barre :rolleyes: :mad: . Amitié ovale. ;) :cool:la soif has writtenen A Beaune 27/9 DRANCY :rolleyes::( :( :( cela sent la f3 :/ :/ :/ :P :P :P
Votre avis ?
L'observateur has writtenAlors là tu as tendus la perche pour un beau OU (DTC) :lol: :P :D ;) :cool:le bougnat normand has writtenla saucisse tombera un jour ,,,:lol:AMATEUR RUGBY has writtenProchaine journée un sympathique DRANCY C/ DO...on va savoir si on peut jouer dans la cour des grands............de toute façon les rouennais n'ont rien à perdre...........un hold up en Alsace......je suis preneur
Votre avis ?
L'observateur has writtenpourvu que la choucroute soit digeste et la bière de qualité ................ :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has writtenla saucisse tombera un jour ,,,:lol:AMATEUR RUGBY has writtenProchaine journée un sympathique DRANCY C/ DO...on va savoir si on peut jouer dans la cour des grands............de toute façon les rouennais n'ont rien à perdre...........un hold up en Alsace......je suis preneur
Votre avis ?
la soif has writtenhonettement pour toi, je te souhaite le maintien............maintenant le coeur ne suffit pas parfoisle bougnat normand has writtenSalut bougnat cela fait plaisir de te lire en sentant :P la f3, mais DRANCY je le sens énorme dans le cœur, vas redresser la barre :rolleyes: :mad: . Amitié ovale. ;) :cool:la soif has writtenen A Beaune 27/9 DRANCY :rolleyes::( :( :( cela sent la f3 :/ :/ :/ :P :P :P
Votre avis ?
le bougnat normand has writtensa dépend d' HEINEKEN soit bonne :|L'observateur has writtenpourvu que la choucroute soit digeste et la bière de qualité ................ :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has written on va savoir si on peut jouer dans la cour d...la saucisse tombera un jour ,,,:lol:
Votre avis ?
Ils sont gentil les amis de Drancy mais la pressions elle est pour vous : vous gagné bravo l'inverse...chao
Votre avis ?
Petite rectification 30 - 15 Puc compiegne
13 - 12 a la mi temps.
Pas de bonus pour compiegne
Votre avis ?
Pophan has writtenPetite rectification 30 - 15 Puc compiegne 13 - 12 a la mi temps. Pas de bonus pour compiegneQui (tc) se trompe : FFR = 30 / 23 donc bd RF = 30 / 23 donc bd et toi = 30 / 15 à 0h00 HIC :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtenProchaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau u...DOMONT/STRASBOURG a été un sacré match. On y a presque cru quand on a marqué un essai portant le score à 14/3 mais c'était trop tôt dans le match et le banc de Strasbourg a fait basculer la partie alors que de notre côté on n'avait pas encore récupéré les quelques blessés qui nous auraient permis de coacher utilement. On prend quand même un bonus défensif pour lequel on aurait signé avant le match Après avoir vu Rouen et Strasbourg, je pencherai pour les Alsaciens en pôle position. Super équipe qui joue très bien collectivement et qui compte des individualités qui n'ont rien à envier aux Rouennais, eux aussi très très bien équipés. Pour moi avantage Strasbourg sur la prochaine journée. Et en tout cas, côté buvette, gros avantage à Strasbourg... On va aller à Drancy plus libérés qu'on ne l'aurait pensé, après avoir pris 6 points sur les 3 derniers matches alors qu'on en espérait 3 sans y croire. On s'attend à un très gros combat face à une équipe qui connaît le même début de saison que nous et qui a besoin de gagner ce match. D'un autre côté, on ne va pas y aller pour perdre non plus.:P
Votre avis ?
Apres j'etais sur le terrain et je t'assure que le score est bien de 30 - 15...
2 essais marqués très rapidement pour compiegne, un transformé.
1 penalité a la reprise de la deuxieme mi temps.
Ce qui fait 15 points...
Votre avis ?
Pophan has writtenApres j'etais sur le terrain et je t'assure que le score est bien de 30 - 15... 2 essais marqués trè...Sur le site de la FFR il y a curieusement bien de 30 à 23 Compiègne 2 essais , deux transformations et trois pénalités qui font bien 23 points. Ici : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28831&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=568178&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38689&n_poule=1[/url] L'article du parisien te donne raison il y a bien 30 à 15 : [url]http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/douche-froide-pour-compiegne-28-10-2013-3263733.php[/url]
Votre avis ?
30 - 15 pour le PUC.
La seconde ligne de Compiegne etait au max de sa connerie ou pas ?
Votre avis ?
au max oui, mais après ils sont pas méchants... ils te frottent le nez, te mettent un doigt dans l’oreille... ça reste gentil mais ca apporte rien...
Votre avis ?
Mais que se passe t-il au RCAuxerre ?
6 matchs 5 défaites 1 bonus défensif bon dernier épicétou!!
J'ai vu sur le site que l'infirmerie était bien rempli:
L'infirmerie du RCA ne désemplit pas. Germain TISSOT DUPONT est venu rejoindre Rodrigue DHUIN, Thomas PICAVET, Georges LOMSADZE, Alexandre TOURNAND, Adrian VIOLETTE, Crescent MARAULT, Sébastien ARBILLOT et Julien PRIGNOT.
Si Adrian VIOLETTE a pu rejouer à Gennevilliers, ce sont désormais Jamel RHERASSI, Benjamin PAJOT, Sylvain ZAMENGO, Thibault ROUSSEAU et Anthony DA SILVA qui complètent une liste déjà bien longue.
Si vous avez d'autres éléments de réponse!!
Votre avis ?
blessés
tonton-yonne has writtenMais que se passe t-il au RCAuxerre ? 6 matchs 5 défaites 1 bonus défensif bon dernier épicétou!! J'...Même écho des dirigeants, infirmerie super pleine (problème connu à Domont ausssi où on a eu jusqu'à 19 blessés avant le match contre Rouen) et le moral qui baisse, qui baisse à chaque nouvelle défaite. Mais ils sont durs au mal les Bourguignons et je suis persuadé qu'ils vont nous souhaiter de bonnes fêtes avant la trêve (on les joue le 1er décembre, j'espère qu'on n'aura pas une indigestion de marrons avant la dinde...). Je pense aussi qu'ils ont du mal à récupérer du départ de leur 9 Géorgien qui était vraiment excellent et dont je doute qu'ils aient pu le remplacer par quelqu'un amenant autant de valeur ajoutée sur le terrain. J'ai beau eu lire qu'il reviendrait cette année, il a été nommé manager de l'équipe nationale et pour l'instant il est basé à Tbilissi, pas le port de pêche le plus proche d'Auxerre...
Votre avis ?
Rainmaker has writtenblessésC'est clair que l'infirmerie ne désemplit pas. Je pense qu'il vont récupérer qques blessés pour le 17/11 malheureusement ils ne seront pas au top ou à 100%. Ils ont quand même recruté le 9 internationale Espagnol afin de palier au départ d' ABUSERIDZE!! En fait je pense que rien ne c'est déroulé comme prévu!! Reprise le 15/08 ( un peu tardif mais pas le choix!), les blessés; les matchs à l'extérieur: Rouen , Strasbourg, Gennevilliers, Compiègne et le match perdu à la maison contre Drancy !! Il y a mieux pour démarrer un championnat de F2. Par contre désolé Rainmaker pas sur que Noël arrive avt l'heure!! Match capital le 17/11 pour la suite!!tonton-yonne has writtenMais que se passe t-il au RCAuxerre ? 6 matchs 5 défaites 1 bonus déf...Même écho des dirigeants, infirmerie super pleine (problème connu à Domont ausssi où on a eu jusqu'à 19 blessés avant le match contre Rouen) et le moral qui baisse, qui baisse à chaque nouvelle défaite. Mais ils sont durs au mal les Bourguignons et je suis persuadé qu'ils vont nous souhaiter de bonnes fêtes avant la trêve (on les joue le 1er décembre, j'espère qu'on n'aura pas une indigestion de marrons avant la dinde...). Je pense aussi qu'ils ont du mal à récupérer du départ de leur 9 Géorgien qui était vraiment excellent et dont je doute qu'ils aient pu le remplacer par quelqu'un amenant autant de valeur ajoutée sur le terrain. J'ai beau eu lire qu'il reviendrait cette année, il a été nommé manager de l'équipe nationale et pour l'instant il est basé à Tbilissi, pas le port de pêche le plus proche d'Auxerre...
Votre avis ?
poye40 has writtenOn s'est sans doute mal compris. Je n'attends pas Noël avant l'heure, je me demande juste si on en est déjà à la réception chaude (les marrons) que réservent les équipes en difficulté. Pour la reprise on a commencé presque une semaine plus tard (à ma connaissance tous les Parisiens aussi). Pour ce qui est de Noël, on ne repart jamais les mains vides d'Auxerre de toute façon, on ramènera au moins du ChablisRainmaker has writtenblessésC'est clair que l'infirmerie ne désemplit pas. Je pense qu'il vont récupérer qques blessés pour le 17/11 malheureusement ils ne seront pas au top ou à 100%. Ils ont quand même recruté le 9 internationale Espagnol afin de palier au départ d' ABUSERIDZE!! En fait je pense que rien ne c'est déroulé comme prévu!! Reprise le 15/08 ( un peu tardif mais pas le choix!), les blessés; les matchs à l'extérieur: Rouen , Strasbourg, Gennevilliers, Compiègne et le match perdu à la maison contre Drancy !! Il y a mieux pour démarrer un championnat de F2. Par contre désolé Rainmaker pas sur que Noël arrive avt l'heure!! Match capital le 17/11 pour la suite!!tonton-yonne has writtenMais que se passe t-il au RCAuxerre ? 6 matchs 5...Même écho des dirigeants, infirmerie super pleine (problème connu à Domont ausssi où on a eu jusqu'à 19 blessés avant le match contre Rouen) et le moral qui baisse, qui baisse à chaque nouvelle défaite. Mais ils sont durs au mal les Bourguignons et je suis persuadé qu'ils vont nous souhaiter de bonnes fêtes avant la trêve (on les joue le 1er décembre, j'espère qu'on n'aura pas une indigestion de marrons avant la dinde...). Je pense aussi qu'ils ont du mal à récupérer du départ de leur 9 Géorgien qui était vraiment excellent et dont je doute qu'ils aient pu le remplacer par quelqu'un amenant autant de valeur ajoutée sur le terrain. J'ai beau eu lire qu'il reviendrait cette année, il a été nommé manager de l'équipe nationale et pour l'instant il est basé à Tbilissi, pas le port de pêche le plus proche d'Auxerre...
Votre avis ?
Rainmaker has writtenEffectivement j'avais mal compris! Désolé! :/ En ce qui concerne des clubs comme Strasbourg reprise le 31/07 (avec des matchs amicaux le 13/08; 17/08; 24/08 et 31/08!!) ; Pour Rouen Reprise 19/08 avec 2 matchs amicaux , RCA Arras le 19/08 (" Avec un groupe restreint et des moyens limités, le RCA a entamé ce lundi la préparation d’une saison de F2 qui ne s’annonce pas de tout repos." Voix du Nord) donc effectivement il n'y a pas de recette miracle!! En espérant que cette mini trêve fasse du bien pour tout le monde Bon WEpoye40 has writtenOn s'est sans doute mal compris. Je n'attends pas Noël avant l'heure, je me demande juste si on en est déjà à la réception chaude (les marrons) que réservent les équipes en difficulté. Pour la reprise on a commencé presque une semaine plus tard (à ma connaissance tous les Parisiens aussi). Pour ce qui est de Noël, on ne repart jamais les mains vides d'Auxerre de toute façon, on ramènera au moins du ChablisRainmaker has writtenblessés Même écho des dirigeants, infirmerie super pleine (pr...C'est clair que l'infirmerie ne désemplit pas. Je pense qu'il vont récupérer qques blessés pour le 17/11 malheureusement ils ne seront pas au top ou à 100%. Ils ont quand même recruté le 9 internationale Espagnol afin de palier au départ d' ABUSERIDZE!! En fait je pense que rien ne c'est déroulé comme prévu!! Reprise le 15/08 ( un peu tardif mais pas le choix!), les blessés; les matchs à l'extérieur: Rouen , Strasbourg, Gennevilliers, Compiègne et le match perdu à la maison contre Drancy !! Il y a mieux pour démarrer un championnat de F2. Par contre désolé Rainmaker pas sur que Noël arrive avt l'heure!! Match capital le 17/11 pour la suite!!
Votre avis ?
En B Drancy 13 / 06 Domont
Votre avis ?