[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-11-20-rouen-federale-2.html[/url]
résumé de strasbourg rouen de ce week end ;) ;) ;)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenSacrée secouée ? Tempête avec des creux de combiens ????? :o :o :lol: :P ;) :cool:la soif has writtenalors là..........tu abordes le sujet qui fâche ............... comparaître notre jeanne à une sardine.......elle qui nous protège depuis des siècles........t'es sur de vouloir venir à mermoz :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;). je sens que cet affront va être laver par une sacrée secouée dimanche prochain. Commence à allumer les cierges et remplir les thermos de café :P :P :P.L'observateur has written meme avec des cierges, jeanne serait pas contente :roll...la jeanne c't'y la cousine de la sardine de Marseille. :D :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenT'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy :)le bougnat normand has writtenSacrée secouée ? Tempête avec des creux de combiens ????? :o :o :lol: :P ;) :cool:la soif has written la jeanne c't'y la cousine de la sardine de Marsei...alors là..........tu abordes le sujet qui fâche ............... comparaître notre jeanne à une sardine.......elle qui nous protège depuis des siècles........t'es sur de vouloir venir à mermoz :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;). je sens que cet affront va être laver par une sacrée secouée dimanche prochain. Commence à allumer les cierges et remplir les thermos de café :P :P :P.
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writteneasy, j'espère juste que le bougnat ne sera pas sur la feuille. ce serait dommage de l'abîmer ...la soif has writtenT'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy :)le bougnat normand has written alors là..........tu abordes le sujet qui fâche .....Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combiens ????? :o :o :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenSalut, alors pour le coup, je m'en vas allumer 5 cierges Pascal. :rolleyes: :D :lol: :P ;) :cool:la soif has writtenT'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy :)le bougnat normand has written alors là..........tu abordes le sujet qui fâche .....Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combien ????? :o :o :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenbonne citation, il y a des joueurs fils de marinle bougnat normand has writtenSacrée secouée ? Tempête avec des creux de combiens ????? :o :o :lol: :P ;) :cool:la soif has written la jeanne c't'y la cousine de la sardine de Marsei...alors là..........tu abordes le sujet qui fâche ............... comparaître notre jeanne à une sardine.......elle qui nous protège depuis des siècles........t'es sur de vouloir venir à mermoz :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;). je sens que cet affront va être laver par une sacrée secouée dimanche prochain. Commence à allumer les cierges et remplir les thermos de café :P :P :P.
Votre avis ?
En ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) prendre un pruneaux et saigner. Donc pour le foot, moi je reste sur mon canapé pour la défaite OU (dtc) la victoire en chantant... ALLEZ DRANCY ALLEZ DRANCY.... :D :lol: :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenEn ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) pr...qui sais :rolleyes: défois les grands sont petits ;)
Votre avis ?
la soif has writtenSinon y a la bonne vieille méthode à l'ancienne.... Tu marques une pénalité dans les deux premières minutes.... Et hop une bonne générale, match arrêté, score acquis !! Seul le résultat compte :)FaiteChanterLeCuir has writtenSalut, alors pour le coup, je m'en vas allumer 5 cierges Pascal. :rolleyes: :D :lol: :P ;) :cool:la soif has written Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combien...T'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy :)
Votre avis ?
mahutt sps has writtenqui sait..............je ne serais pas loin...........méfie toi de savoir qui va déguster.........j'ai une petite idée :lol: :lol: :lol:FaiteChanterLeCuir has writteneasy, j'espère juste que le bougnat ne sera pas sur la feuille. ce serait dommage de l'abîmer ...la soif has written Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combien...T'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy :)
Votre avis ?
Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp. :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rapp...si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok? :)
Votre avis ?
la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rapp...le record est à 180 kg
Votre avis ?
mahutt sps has writtenÇà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier. ;) :cool:la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match...le record est à 180 kg
Votre avis ?
arno76100 has writtenTu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!! :lol: ;) :cool:la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match...si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok? :)
Votre avis ?
la soif has writtenl'année prochaine à Drancy..............faites de l'haltérophilie :lol: :lol: :lol:mahutt sps has writtenÇà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier. ;) :cool:la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la fo...le record est à 180 kg
Votre avis ?
la soif has writtensauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg .............. :/ :/ ;)arno76100 has writtenTu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!! :lol: ;) :cool:la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la for...si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok? :)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenEn plus c'est la foire à rouen ce week end !la soif has writtensauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg .............. :/ :/ ;)arno76100 has written si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gag...Tu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!! :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
En faite c'est pic-nique dimanche à rouen :)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenEn faite c'est pic-nique dimanche à rouen :)non ce n'est pas pique nique dimanche a rouen
Votre avis ?