Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

le bougnat normand614 msgpm
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-11-20-rouen-federale-2.html[/url] résumé de strasbourg rouen de ce week end ;) ;) ;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le bougnat normand has written
la soif has written
L'observateur has written meme avec des cierges, jeanne serait pas contente :roll...
la jeanne c't'y la cousine de la sardine de Marseille. :D :lol: ;) :cool:
alors là..........tu abordes le sujet qui fâche ............... comparaître notre jeanne à une sardine.......elle qui nous protège depuis des siècles........t'es sur de vouloir venir à mermoz :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;). je sens que cet affront va être laver par une sacrée secouée dimanche prochain. Commence à allumer les cierges et remplir les thermos de café :P :P :P.
Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combiens ????? :o :o :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
la soif has written
la soif has written la jeanne c't'y la cousine de la sardine de Marsei...
alors là..........tu abordes le sujet qui fâche ............... comparaître notre jeanne à une sardine.......elle qui nous protège depuis des siècles........t'es sur de vouloir venir à mermoz :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;). je sens que cet affront va être laver par une sacrée secouée dimanche prochain. Commence à allumer les cierges et remplir les thermos de café :P :P :P.
Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combiens ????? :o :o :lol: :P ;) :cool:
T'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy :)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
la soif has written
le bougnat normand has written alors là..........tu abordes le sujet qui fâche .....
T'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy :)
easy, j'espère juste que le bougnat ne sera pas sur la feuille. ce serait dommage de l'abîmer ...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la soif has written
le bougnat normand has written alors là..........tu abordes le sujet qui fâche .....
Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combien ????? :o :o :lol: :P ;) :cool:
Salut, alors pour le coup, je m'en vas allumer 5 cierges Pascal. :rolleyes: :D :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
la soif has written
la soif has written la jeanne c't'y la cousine de la sardine de Marsei...
bonne citation, il y a des joueurs fils de marin

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
En ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) prendre un pruneaux et saigner. Donc pour le foot, moi je reste sur mon canapé pour la défaite OU (dtc) la victoire en chantant... ALLEZ DRANCY ALLEZ DRANCY.... :D :lol: :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
la soif has writtenEn ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) pr...
qui sais :rolleyes: défois les grands sont petits ;)

Votre avis ?

la soif has written
la soif has written Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combien...
Salut, alors pour le coup, je m'en vas allumer 5 cierges Pascal. :rolleyes: :D :lol: :P ;) :cool:
Sinon y a la bonne vieille méthode à l'ancienne.... Tu marques une pénalité dans les deux premières minutes.... Et hop une bonne générale, match arrêté, score acquis !! Seul le résultat compte :)

Votre avis ?

mahutt sps has written
la soif has written Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combien...
easy, j'espère juste que le bougnat ne sera pas sur la feuille. ce serait dommage de l'abîmer ...
qui sait..............je ne serais pas loin...........méfie toi de savoir qui va déguster.........j'ai une petite idée :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp. :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

arno7610019 msgpm
la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rapp...
si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok? :)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rapp...
le record est à 180 kg

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match...
le record est à 180 kg
Çà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier. ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
arno76100 has written
la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match...
si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok? :)
Tu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!! :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has written
mahutt sps has written
la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la fo...
le record est à 180 kg
Çà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier. ;) :cool:
l'année prochaine à Drancy..............faites de l'haltérophilie :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la soif has written
arno76100 has written
la soif has writtenDéguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la for...
Tu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!! :lol: ;) :cool:
sauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg .............. :/ :/ ;)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
arno76100 has written si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gag...
sauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg .............. :/ :/ ;)
En plus c'est la foire à rouen ce week end !

Votre avis ?

En faite c'est pic-nique dimanche à rouen :)

Votre avis ?

arno7610019 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenEn faite c'est pic-nique dimanche à rouen :)
non ce n'est pas pique nique dimanche a rouen

Votre avis ?

Login / Sign up