Strasbourg 11 Rouen 20
Votre avis ?
Super exploit de ROUEN
en A STRASBOURG 11 ROUEN 20
en B STRASBOURG 8 ROUEN 22
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtenSuper exploit de ROUEN en A STRASBOURG 11 ROUEN 20 en B STRASBOURG 8 ROUEN 22eh oui le taulier de la poule 1 c'est ............... Rouen. que du bonheur, d’après mes échos très belle partie entre deux grandes équipes :cool::cool::cool:
Votre avis ?
En A 18/16 dur dur. Bien envoyé à l encontre du gonze de Strasbourg Mr. le BOUGNAT
Votre avis ?
la soif has writtenEn A 18/16 dur dur. Bien envoyé à l encontre du gonze de Strasbourg Mr. le BOUGNATseule la victoire compte.............Monseugneur la soif. Aurons nous le grand plaisir de te voir fouler l'entre de mermoz lors de la venue de tes préférés. pour moi match de l'année ce rouen - drancy :P :P ;) ;)
Votre avis ?
Compiegne 32 Beaune 36
en B victoire de compiegne 22-21
Votre avis ?
A Strasbourg : bon match avec 2 belles équipes qui ont envoyé du jeu. Strasbourg laisse trop de point en route en première mi- temps 4 ou 5 pénalités ratées et se voit obliger de courir après le score et se fait contrer des l'entame de la 2ème. Rouen gère bien sa fin de match et remporte une belle victoire.
Votre avis ?
dommage Strasbourg match retour sera encore un bon match de fédéral 2 et de haut de classement j’espère :)
Votre avis ?
a noter, le dernier de la poule a vaincu le 1er :/
a méditer ,,, et ne jamais laisser les chevilles s'enfler :)
Votre avis ?
Bon bref, pas grand changement au général, que (tc) des scores étriqués. Même ROUEN qui traverse la France vas GAGNER à Strasbourg ????? C'est comme le temps bizarre.....!!!!!! :D :D ;) :cool: ( salut arno76100 et l'observateur )
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenBougnat, si tu nous laisse gagné, alors j'accoure, fait chauffer le café. :lol: :mad: :rolleyes: ;) :cool:la soif has writtenEn A 18/16 dur dur. Bien envoyé à l encontre du gonze de Strasbourg Mr. le BOUGNA...seule la victoire compte.............Monseugneur la soif. Aurons nous le grand plaisir de te voir fouler l'entre de mermoz lors de la venue de tes préférés. pour moi match de l'année ce rouen - drancy :P :P ;) ;)
Votre avis ?
la soif has writtenpour le café , je peux.......... pour vous laisser la victoire il va falloir allumer les cierges :/ :/ :P :lol:le bougnat normand has writtenBougnat, si tu nous laisse gagné, alors j'accoure, fait chauffer le café. :lol: :mad: :rolleyes: ;) :cool:la soif has writtenEn A 18/16 dur dur. Bien envoyé à l encontre du gon...seule la victoire compte.............Monseugneur la soif. Aurons nous le grand plaisir de te voir fouler l'entre de mermoz lors de la venue de tes préférés. pour moi match de l'année ce rouen - drancy :P :P ;) ;)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenmeme avec des cierges, jeanne serait pas contente :rolleyes:la soif has writtenpour le café , je peux.......... pour vous laisser la victoire il va falloir allumer les cierges :/ :/ :P :lol:le bougnat normand has written seule la victoire compte.............Monseugneur l...Bougnat, si tu nous laisse gagné, alors j'accoure, fait chauffer le café. :lol: :mad: :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
ROUEN-DRANCY ? David contre Goliath ? Toujours de beau match ! Victoire à domicile de part et d'autre ! Des prolongations en 8e de finale ... Cette année ? Exploit de Drancy ou entraînement pour ROUEN ? À dimanche !
Votre avis ?
LaPlancha has writtenROUEN-DRANCY ? David contre Goliath ? Toujours de beau match ! Victoire à domicile de part et d'autr...entrainement de reprise pour rouen, il paraitrait qu'ils vont faire jouer leur président. De notre côté comme je l'avais annoncé, c'est l'annif à titi et toute l'équipe sera présente, on peut pas lui faire çà à notre titi national. donc on envoie beaucoup de juniors, heureusement ils ont fait une belle partie ce week end et ont gagné Champigny ce week end. Allez drancy, faites au mieux, et surtout revenez entier, ne vous blessez pas ya arras dimanche d'après.
Votre avis ?
L'observateur has writtenla jeanne c't'y la cousine de la sardine de Marseille. :D :lol: ;) :cool:le bougnat normand has writtenmeme avec des cierges, jeanne serait pas contente :rolleyes:la soif has written Bougnat, si tu nous laisse gagné, alors j'accoure,...pour le café , je peux.......... pour vous laisser la victoire il va falloir allumer les cierges :/ :/ :P :lol:
Votre avis ?
la soif si on gagne tu paye ta tourne de bière a nos joueurs?
:)
Votre avis ?
la soif has writtennon du coté de Marseille,, la sar dine à l'huile :rolleyes:L'observateur has writtenla jeanne c't'y la cousine de la sardine de Marseille. :D :lol: ;) :cool:le bougnat normand has written pour le café , je peux.......... pour vous l...meme avec des cierges, jeanne serait pas contente :rolleyes:
Votre avis ?
la soif has writtenalors là..........tu abordes le sujet qui fâche ............... comparaître notre jeanne à une sardine.......elle qui nous protège depuis des siècles........t'es sur de vouloir venir à mermoz :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;). je sens que cet affront va être laver par une sacrée secouée dimanche prochain. Commence à allumer les cierges et remplir les thermos de café :P :P :P.L'observateur has writtenla jeanne c't'y la cousine de la sardine de Marseille. :D :lol: ;) :cool:le bougnat normand has written pour le café , je peux.......... pour vous l...meme avec des cierges, jeanne serait pas contente :rolleyes:
Votre avis ?
mahutt sps has writteneh bien non,ce ne sera pas un entrainement de reprise on a trop de respect pour le rugby pour être aussi prétentieux ..... a bon entendeur..... bonne route à drancy .LaPlancha has writtenROUEN-DRANCY ? David contre Goliath ? Toujours de beau match ! Victoire à domic...entrainement de reprise pour rouen, il paraitrait qu'ils vont faire jouer leur président. De notre côté comme je l'avais annoncé, c'est l'annif à titi et toute l'équipe sera présente, on peut pas lui faire çà à notre titi national. donc on envoie beaucoup de juniors, heureusement ils ont fait une belle partie ce week end et ont gagné Champigny ce week end. Allez drancy, faites au mieux, et surtout revenez entier, ne vous blessez pas ya arras dimanche d'après.
Votre avis ?