arno76100 has writtenPourquoi, terrain regorge d'eau, faut il apporter les serpillières ? :D :P ;) :cool:FaiteChanterLeCuir has writtenEn faite c'est pique-nique dimanche à rouen :)non ce n'est pas pique nique dimanche a rouen
Votre avis ?
PROTCHEEEEEE ! nous aussi on parle roumains ou georgiens .
Quel beau dimanche ce week end, les trouillards de drancy se déplace chez rouen pour travailler et donner du temps de jeu au junior ...
Rouen va gagner sans forcer même en envoyant les minimes, c'est la classe des internationaux, comment ne pas etre champion de france avec tudori en capitaine et MR HILL en entraineur ?! je peux lui demander un autographe à la fin du match vous pensez ?
Laissez nous au moins un point de bonus defensif on vient avec les bieres ! On arrete à la mi-temps on se fait une petite coinche pour la deuxième !
le bougnat normand has writtenla soif has writtenl'année prochaine à Drancy..............faites de l'haltérophilie :lol: :lol: :lol:mahutt sps has written le record est à 180 kgÇà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier. ;) :cool:
Votre avis ?
en tout cas demain, j'assiste au match en compagnie de la soif...............bref que du plaisir et un bon dimanche en perspective.
je vais lui présenter l'observateur.
Votre avis ?
yes Bougnat,, sa sera le dernier match pour Antho ;)
Votre avis ?
Rouen 26 / 06 Drancy
Votre avis ?
la soif has writtenRouen 26 / 06 DrancyEt qui gagne le match La soif/Bougnat au bar ??
Votre avis ?
58/16 . Sans alcool le cuir :lol:
Votre avis ?
A Domont
Domont 20 Compiègne 12 :)
Victoire en B aussi
Ça fait du bien :)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenmatch nul .............mais surtout beaucoup de plaisir d'avoir rencontré la soif ;) ;) ;)la soif has writtenRouen 26 / 06 DrancyEt qui gagne le match La soif/Bougnat au bar ??
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenUne belle association :)FaiteChanterLeCuir has writtenmatch nul .............mais surtout beaucoup de plaisir d'avoir rencontré la soif ;) ;) ;)la soif has writtenRouen 26 / 06 DrancyEt qui gagne le match La soif/Bougnat au bar ??
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131124073356470448.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/24/mini_131124073356470448.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtendimanche sympa ..............même si la soif est resté sur sa faim avec l'ampleur du score :lol: :lol: :lol:le bougnat normand has writtenUne belle association :)FaiteChanterLeCuir has written Et qui gagne le match La soif/Bougnat a...match nul .............mais surtout beaucoup de plaisir d'avoir rencontré la soif ;) ;) ;)
Votre avis ?
L'observateur has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131124073356470448.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/1...bonne continuation à Anthony
Votre avis ?
Domont 20/12 compiègne.
Votre avis ?
Voilà les faits sont là maintenant : après avoir mené 9 à 5 jusqu'à la 39ème minute, on a arrêté de jouer, c'était pas intéressant, nous on veut battre Arras, pas Rouen donc on a été cool. Surtout que grâce aux 5 pts qu'on leur offre gracieusement, ils pourront enfin monter en top 14 et nous laisser tranquille.
En attendant vos remerciements.
Votre avis ?
Petit busy has writtenVoilà les faits sont là maintenant : après avoir mené 9 à 5 jusqu'à la 39ème minute, on a arrêté de ...t'es un marrant toi................tu es le clown de Drancy . t'es sur que l'on a vu le même match. je t'accorde que lors de la première mi-temps vous avez réussi à retarder l'échéance avec courage et solidarité. ensuite vous avez pris l'avalanche :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Par contre le bougnat je ne t'ai pas croise au bar, j'espere te voir a drancy
Votre avis ?
spig has writtenPar contre le bougnat je ne t'ai pas croise au bar, j'espere te voir a drancypourtant j'y étais accompagné de la soif :P :P :P
Votre avis ?
Moi tout ce que je sais c'est que drancy a pris une branlée
Votre avis ?
poilu has writtenMoi tout ce que je sais c'est que drancy a pris une branléeles juniors de drancy ont pris une branlée. Par contre très faible rouen n'a même pas réussi à nous en blesser un. tant mieux. Et en plus ils ont progressé en anglais ! un trés bon dimanche pour notre club finalement.
Votre avis ?