Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

CHOUBAKER845 msgpm
4500e un entraîneur sa fait un peu beaucoup non? et pour les 200 000e qui manquent vous allez faire comment? Bonne fin saison à vous (désolé je ne sais pas parler rou-glais-gien)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bernard has writtenBonsoir, on est lundi on va mettre çà sur le compte de la colère et de la réponse à la provocation, ...
on est mardi, et il y a toujours des cons à Rouen et j'assume. ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
CHOUBAKER has written4500e un entraîneur sa fait un peu beaucoup non? et pour les 200 000e qui manquent vous allez faire ...
CHOUBY tu as oublié nais de polonais hé oui bises

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Bon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifiés de votre poule joue les 4 de la poule 2. Alors je sais on dit toujours poule facile du nord qu'en pensez vous ? Force et faiblesse de votre poule? Quelles objectifs pour les uns et les autres? Etc... Nous en poules 2 on peu maintenant dire à quasi moitié du championnat Niort Angoulême au dessus et ensuite suresnes Tours maison Laffite Nantes pour la qualif vont se battrent. Ensuite Vierzon Orsay Rennes et Poitiers . De mon point de vue

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Jackie et Michel has writtenBon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifiés de votre poule joue les 4 ...
ben pour la poule 1: 1- ROUEN 2- ROUEN 3- ROUEN 4- ROUEN 5- ROUEN 6- ROUEN 7- ROUEN 8- ROUEN 9- ROUEN 10- DRANCY bref c'est ROUEN les plus forts

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
CHOUBAKER has written
Jackie et Michel has writtenBon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifié...
ben pour la poule 1: 1- ROUEN 2- ROUEN 3- ROUEN 4- ROUEN 5- ROUEN 6- ROUEN 7- ROUEN 8- ROUEN 9- ROUEN 10- DRANCY bref c'est ROUEN les plus forts
Je me demande si tu n'as pas oublié.....Rouen :)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
attendons d'etre en 8ème avant de tirer des plans sur la comete:rolleyes:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
la soif has written
Bernard has writtenBonsoir, on est lundi on va mettre çà sur le compte de la colère et de la réponse...
malgré tout le respect que j'ai pour toi la soif..........je l'impression que tu abuses un peu....beaucoup.....à la folie..... sinon si tu assumes comme tu le dis et ce que je crois , va jusqu’au bout et cite des noms. Pensez plutôt à la réception d’Arras. ;) ;) ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
le bougnat normand has written
la soif has written
Bernard has writtenBonsoir, on est lundi on va mettre çà sur le compte de la colè...
malgré tout le respect que j'ai pour toi la soif..........je l'impression que tu abuses un peu....beaucoup.....à la folie..... sinon si tu assumes comme tu le dis et ce que je crois , va jusqu’au bout et cite des noms. Pensez plutôt à la réception d’Arras. ;) ;) ;)
La soif m'a donné les noms de deux personnes il me semble qu'il s'agit de Jeanne d'Arc et l'évêque Cauchon.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
pas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espère, puisque pas d'excuse en rapport au MOT qui a fâché beaucoup de monde et Bernard qui surgit de nul part pour nous faire la moral. Mais pour toi le bougnat et l'observateur NO BLEME :lol: ;) de ma part. ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has written
la soif has written on est mardi, et il y a toujours des cons à Rouen ...
La soif m'a donné les noms de deux personnes il me semble qu'il s'agit de Jeanne d'Arc et l'évêque Cauchon.
alors la jeanne = poilu et cauchon = bernard :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
la soif has writtenpas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espère, puisque pas d'excuse en rapport au ...
1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. (heureusement pour toi, j'aurais pu croire que l'insulte m'était destinée) :mad: 2) Une partie de mon job consiste à veiller à ce que nos invités ne salopent pas les tapis. :cool:

Votre avis ?

Romulus has written
la soif has written on est mardi, et il y a toujours des cons à Rouen ...
sinon ce déplacement à pontarlier.............eh non ...........la neige était au rendez vous...........belle excuse la poudreuse... en tout cas romulus, tu as une vrai tête de vainqueur, premier de la classse

Votre avis ?

Bernard has written
la soif has writtenpas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espère, puisque pas d'ex...
1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire la morale c'est un peu mon rôle pour éviter que çà dégénère. :cool:
pourtant, Rouen est une jolie ville avec ces voies piétonnes, ces fruits de mer , son centre ville, son fleuve et son équipe de rugby :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bernard has written
la soif has writtenpas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espèr...
1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire la morale c'est un peu mon rôle pour éviter que çà dégénère. :cool:
pourtant, Rouen est une jolie ville avec ces voies piétonnes, ces fruits de mer , son centre ville, son fleuve et son équipe de rugby :lol: :lol: :lol:
Je n'ai jamais dis le contraire, l'occasion ne s'est pas présenté. :)

Votre avis ?

Bernard has written
Bernard has written 1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire ...
vous venez quand vous voulez...........au plaisir de vous accueillir chez notre jeanne

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
Jackie et Michel has writtenBon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifiés de votre poule joue les 4 ...
En vrai, celui qui se prendra Rouen risque de charger car ils sont très complets, ainsi que celui qui prendra Strasbourg sur terrain sec eu printemps, la balle à l'aile la vie est belle, risque de courir après le ballon. Après Genevilliers c'est pas sensas non plus et Arras, on dira ça dimanche !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Bernard has written
Bernard has written 1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire ...
Bernard viens au prochain ARMADA,, pour alors le Stade sera en top 14 ;) et wouai , chauvins,mercenaires et prétentueux :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
çà c'est un truc qui me plairait, même si mes montagnes finiraient par me manquer.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Romulus has written
le bougnat normand has written malgré tout le respect que j'ai pour toi la soif.....
sinon ce déplacement à pontarlier.............eh non ...........la neige était au rendez vous...........belle excuse la poudreuse... en tout cas romulus, [b]tu as une vrai tête de vainqueur, premier de la classse[/b]
Si tu veux la guerre tu vas me trouver sur ton chemin et je vais pas te lâcher comme ça, alors calme toi avant que le ciel ne te tombe sur la tête. Pour ta gouverne je suis enseignant maintenant à la retraite et les propos que tu tiens ne correspondent pas à ce que je suis. Les chambrages, les boutades sur un groupe, une équipe , une ville oui mais les attaques sur l'intégrité d'une personne que l'on ne connait pas je dis non. Un peu de respect.

Votre avis ?

Login / Sign up