4500e un entraîneur sa fait un peu beaucoup non?
et pour les 200 000e qui manquent vous allez faire comment?
Bonne fin saison à vous (désolé je ne sais pas parler rou-glais-gien)
Votre avis ?
Bernard has writtenBonsoir, on est lundi on va mettre çà sur le compte de la colère et de la réponse à la provocation, ...on est mardi, et il y a toujours des cons à Rouen et j'assume. ;) :cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has written4500e un entraîneur sa fait un peu beaucoup non? et pour les 200 000e qui manquent vous allez faire ...CHOUBY tu as oublié nais de polonais hé oui bises
Votre avis ?
Bon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifiés de votre poule joue les 4 de la poule 2. Alors je sais on dit toujours poule facile du nord qu'en pensez vous ?
Force et faiblesse de votre poule? Quelles objectifs pour les uns et les autres? Etc... Nous en poules 2 on peu maintenant dire à quasi moitié du championnat Niort Angoulême au dessus et ensuite suresnes Tours maison Laffite Nantes pour la qualif vont se battrent. Ensuite Vierzon Orsay Rennes et Poitiers . De mon point de vue
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenBon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifiés de votre poule joue les 4 ...ben pour la poule 1: 1- ROUEN 2- ROUEN 3- ROUEN 4- ROUEN 5- ROUEN 6- ROUEN 7- ROUEN 8- ROUEN 9- ROUEN 10- DRANCY bref c'est ROUEN les plus forts
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJe me demande si tu n'as pas oublié.....Rouen :)Jackie et Michel has writtenBon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifié...ben pour la poule 1: 1- ROUEN 2- ROUEN 3- ROUEN 4- ROUEN 5- ROUEN 6- ROUEN 7- ROUEN 8- ROUEN 9- ROUEN 10- DRANCY bref c'est ROUEN les plus forts
Votre avis ?
attendons d'etre en 8ème avant de tirer des plans sur la comete:rolleyes:
Votre avis ?
la soif has writtenmalgré tout le respect que j'ai pour toi la soif..........je l'impression que tu abuses un peu....beaucoup.....à la folie..... sinon si tu assumes comme tu le dis et ce que je crois , va jusqu’au bout et cite des noms. Pensez plutôt à la réception d’Arras. ;) ;) ;)Bernard has writtenBonsoir, on est lundi on va mettre çà sur le compte de la colère et de la réponse...on est mardi, et il y a toujours des cons à Rouen et j'assume. ;) :cool:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenLa soif m'a donné les noms de deux personnes il me semble qu'il s'agit de Jeanne d'Arc et l'évêque Cauchon.la soif has writtenmalgré tout le respect que j'ai pour toi la soif..........je l'impression que tu abuses un peu....beaucoup.....à la folie..... sinon si tu assumes comme tu le dis et ce que je crois , va jusqu’au bout et cite des noms. Pensez plutôt à la réception d’Arras. ;) ;) ;)Bernard has writtenBonsoir, on est lundi on va mettre çà sur le compte de la colè...on est mardi, et il y a toujours des cons à Rouen et j'assume. ;) :cool:
Votre avis ?
pas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espère, puisque pas d'excuse en rapport au MOT qui a fâché beaucoup de monde et Bernard qui surgit de nul part pour nous faire la moral. Mais pour toi le bougnat et l'observateur NO BLEME :lol: ;) de ma part. ;) :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenalors la jeanne = poilu et cauchon = bernard :lol: ;) :cool:le bougnat normand has writtenLa soif m'a donné les noms de deux personnes il me semble qu'il s'agit de Jeanne d'Arc et l'évêque Cauchon.la soif has written on est mardi, et il y a toujours des cons à Rouen ...malgré tout le respect que j'ai pour toi la soif..........je l'impression que tu abuses un peu....beaucoup.....à la folie..... sinon si tu assumes comme tu le dis et ce que je crois , va jusqu’au bout et cite des noms. Pensez plutôt à la réception d’Arras. ;) ;) ;)
Votre avis ?
la soif has writtenpas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espère, puisque pas d'excuse en rapport au ...1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. (heureusement pour toi, j'aurais pu croire que l'insulte m'était destinée) :mad: 2) Une partie de mon job consiste à veiller à ce que nos invités ne salopent pas les tapis. :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtensinon ce déplacement à pontarlier.............eh non ...........la neige était au rendez vous...........belle excuse la poudreuse... en tout cas romulus, tu as une vrai tête de vainqueur, premier de la classsele bougnat normand has writtenLa soif m'a donné les noms de deux personnes il me semble qu'il s'agit de Jeanne d'Arc et l'évêque Cauchon.la soif has written on est mardi, et il y a toujours des cons à Rouen ...malgré tout le respect que j'ai pour toi la soif..........je l'impression que tu abuses un peu....beaucoup.....à la folie..... sinon si tu assumes comme tu le dis et ce que je crois , va jusqu’au bout et cite des noms. Pensez plutôt à la réception d’Arras. ;) ;) ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenpourtant, Rouen est une jolie ville avec ces voies piétonnes, ces fruits de mer , son centre ville, son fleuve et son équipe de rugby :lol: :lol: :lol:la soif has writtenpas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espère, puisque pas d'ex...1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire la morale c'est un peu mon rôle pour éviter que çà dégénère. :cool:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenJe n'ai jamais dis le contraire, l'occasion ne s'est pas présenté. :)Bernard has writtenpourtant, Rouen est une jolie ville avec ces voies piétonnes, ces fruits de mer , son centre ville, son fleuve et son équipe de rugby :lol: :lol: :lol:la soif has writtenpas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espèr...1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire la morale c'est un peu mon rôle pour éviter que çà dégénère. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenvous venez quand vous voulez...........au plaisir de vous accueillir chez notre jeannele bougnat normand has writtenJe n'ai jamais dis le contraire, l'occasion ne s'est pas présenté. :)Bernard has written 1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire ...pourtant, Rouen est une jolie ville avec ces voies piétonnes, ces fruits de mer , son centre ville, son fleuve et son équipe de rugby :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Jackie et Michel has writtenBon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifiés de votre poule joue les 4 ...En vrai, celui qui se prendra Rouen risque de charger car ils sont très complets, ainsi que celui qui prendra Strasbourg sur terrain sec eu printemps, la balle à l'aile la vie est belle, risque de courir après le ballon. Après Genevilliers c'est pas sensas non plus et Arras, on dira ça dimanche !
Votre avis ?
Bernard has writtenBernard viens au prochain ARMADA,, pour alors le Stade sera en top 14 ;) et wouai , chauvins,mercenaires et prétentueux :)le bougnat normand has writtenJe n'ai jamais dis le contraire, l'occasion ne s'est pas présenté. :)Bernard has written 1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire ...pourtant, Rouen est une jolie ville avec ces voies piétonnes, ces fruits de mer , son centre ville, son fleuve et son équipe de rugby :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
çà c'est un truc qui me plairait, même si mes montagnes finiraient par me manquer.
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenSi tu veux la guerre tu vas me trouver sur ton chemin et je vais pas te lâcher comme ça, alors calme toi avant que le ciel ne te tombe sur la tête. Pour ta gouverne je suis enseignant maintenant à la retraite et les propos que tu tiens ne correspondent pas à ce que je suis. Les chambrages, les boutades sur un groupe, une équipe , une ville oui mais les attaques sur l'intégrité d'une personne que l'on ne connait pas je dis non. Un peu de respect.Romulus has writtensinon ce déplacement à pontarlier.............eh non ...........la neige était au rendez vous...........belle excuse la poudreuse... en tout cas romulus, [b]tu as une vrai tête de vainqueur, premier de la classse[/b]le bougnat normand has written malgré tout le respect que j'ai pour toi la soif.....La soif m'a donné les noms de deux personnes il me semble qu'il s'agit de Jeanne d'Arc et l'évêque Cauchon.
Votre avis ?