bravo aux potes de Drancy!
Votre avis ?
bombé has writtenvictoire auxerroise méritée qui va faire du bien au moral. les en-avant et les touches perdues dans ...Mais petit bombé ne sois pas modeste ce que tu écris est juste.Je sais bien tu restes traumatisé par ton exclusion temporaire de ce forum ;) Il faut simplement que tu sois gentil avec les modérateurs :P Pour en revenir au match les 2 équipes me semblent etres du même niveau et d'un profil semblable . Avec les mêmes forces mais aussi d'identiques faiblesses.Contesté pour la conquête dans les airs le RCA a su se montré plus homogène et donc plus fort dans le combat au sol.Pour les les 3/4 Auxerrois la qualité des transmissions me parait plutôt quelconque. Si comme tu dis le RCA A joué a se faire peur il a néanmoins su s'employer en défense notamment dans 10 dernières minutes (qui plus est a 14). Privant Domont du BD a défaut d'avoir su garder le BO.
Votre avis ?
bombé has writtenvictoire auxerroise méritée qui va faire du bien au moral. les en-avant et les touches perdues dans ...C'est clair que cette victoire fait du bien,dommage pour le bo mais pas de bd pour Domont!! Belle opé pour Drancy contre Arras et Beaune sur sa lancée! Une bonne trêve, pour tous les acteurs!
Votre avis ?
Bravo à Beaune et à nos potes de Drancy.
Votre avis ?
Bonjour à tous ! Faut faire plus de résumer les Week end :P
DRANCY 25 - ARRAS 16 .
1ere mi-temps arrêter à la 3ème minute après un choc entre notre 8 ( drancy ) et leur 15 : peut être côte fracturé voir plus ( On aimerait avoir des news svp ) . Après une bonne 20ains de minutes d'arrêt Arras repartit à tout allure 10 point en 5 minutes . Drancy réagit et après une mi temps très animés 19 - 13 à la mi temps pour les locaux . 2éme mi temps très intense du jeu de partout d'Arras, une défense agressive de Drancy et surtout une domination sur ballon porté 22 à 16 à 5 minutes de la fin . ARRAS relance encore et toujours de partout avec un 10 monstrueux . Dernière pénalité pour Drancy qui enleva le Bd à Arras . Arras restera un prétendant sérieux à la 3ème/4ème place . J'espère vous lire sur les résumés surtout de Gegen du Puc et de Domont ! Pck Rouen on a compris vu le score
Votre avis ?
Bravo aux à la BBBBBBBBBbbbbbbbbb.... ainsi qu'à la AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa..... belle mentalité du Président d' Arras qui malgré 2 défaites a payé une tourné à ces joueurs belle leçon de force dans la défaite. ;) :cool:
Votre avis ?
RC Arras a subi deux blessures sérieuses. Si Christophe Debaty (nez cassé) a pu regagner l’Artois avec ses équipiers après la rencontre, Antoine Dubray a dû être hospitalisé. L’arrière atrébate souffre « d’un hématome à la rate et deux côtes cassées », a confirmé ce lundi après-midi Alexis Konieczny, l’entraîneur du RCA.
Antoine Dubray, blessé au bout de seulement trois minutes de jeu, devrait pouvoir quitter l’hôpital de Drancy ce mercredi, selon les éléments à disposition de son club.
Votre avis ?
gg62 has writtenRC Arras a subi deux blessures sérieuses. Si Christophe Debaty (nez cassé) a pu regagner l’Artois av...Ah oui quand même !! Bon rétablissement aux joueurs
Votre avis ?
Pour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part contre pour A. Dubray, je lui souhaite un prompt rétablissement, surtout ne pas le faire rire juste lui chatouiller les narines "éternuement" c'est pas mal pour les côtelettes en vrac :rolleyes: :D ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenPour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part contre pour A. Dubray, je lui souhai...viril mais correcte à drancy .............même si certains supporters ont du coffre :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
l infirmerie s alourdi a arras on vas pouvoir faire une equipe de blesse
Votre avis ?
le bougnat normand has written?????? qui a du coffre....????? :rolleyes: :lol: ;) :cool:la soif has writtenPour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part contre pour A. Du...viril mais correcte à drancy .............même si certains supporters ont du coffre :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
gg62 has writtenl infirmerie s alourdi a arras on vas pouvoir faire une equipe de blesse6 semaines de trêve ça vas pas le faire...? ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenun buveur de café............. ;) ;) ;)le bougnat normand has written?????? qui a du coffre....????? :rolleyes: :lol: ;) :cool:la soif has writtenPour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fr...viril mais correcte à drancy .............même si certains supporters ont du coffre :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenje pense le connaitre chez vous en 2ieme m/t de la B il était le seul a gueuler...!!!! :lol: :P ;) :cool:la soif has writtenun buveur de café............. ;) ;) ;)le bougnat normand has written viril mais correcte à drancy .............même si ...?????? qui a du coffre....????? :rolleyes: :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writteneffectivement ..............par contre pour la première il s'est vite éteint en seconde période :P :P :Ple bougnat normand has writtenje pense le connaitre chez vous en 2ieme m/t de la B il était le seul a gueuler...!!!! :lol: :P ;) :cool:la soif has written ?????? qui a du coffre....????? :rolleyes: :lol: ;...un buveur de café............. ;) ;) ;)
Votre avis ?
Durrrrr j'espère qu'il se rétablira bien !!! Merci pour tes nouvelles hormis votre paire de 2ème ligne très très débile vous avez une équipe complète et surtout ce 10qui pour moi est le meilleur de la poule . Avec le 10 de Rouen juste derrière !
gg62 has writtenRC Arras a subi deux blessures sérieuses. Si Christophe Debaty (nez cassé) a pu regagner l’Artois av...
Votre avis ?
LaPlancha has writtenDurrrrr j'espère qu'il se rétablira bien !!! Merci pour tes nouvelles hormis votre paire de 2ème lig...juste devant tu voulais dire.......
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenjuste devant tu voulais dire....... Bon rétablissement aux blessés . J'ai vu le 10 de Rouen contre Compiègne, super joueur. Rouen ne va pas rester longtemps en fédérale 2 à mon sens...LaPlancha has writtenDurrrrr j'espère qu'il se rétablira bien !!! Merci pour tes nouvelles hormis vo...
Votre avis ?
Non pas longtemps en F2 bientôt en Honneur :P comme tout le temps
Et le 10 d'ARRAS est le meilleur de cette poule ! :D
domi911 has writtenle bougnat normand has writtenBon rétablissement aux blessés . J'ai vu le 10 de Rouen contre Compiègne, super joueur. Rouen ne va pas rester longtemps en fédérale 2 à mon sens...LaPlancha has writtenDurrrrr j'espère qu'il se rétablira bien !!! Merc...juste devant tu voulais dire.......
Votre avis ?