LaPlancha has writtenNon pas longtemps en F2 bientôt en Honneur :P comme tout le temps Et le 10 d'ARRAS est le meilleur d...Bon rétablissement aux blessés . J'ai vu le 10 de Rouen contre Compiègne, super joueur. Rouen ne va pas rester longtemps en fédérale 2 à mon sens... sans pognon c'est très dur, 10 pro ça coute un max.... la preuve ils ont fermé le club housse pour un algéquo et une toile de tente sans chauffage ni lumière...... !!!!!! :P :lol: :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenTA CHATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!le bougnat normand has written?????? [b]qui[/b] a du coffre....????? :rolleyes: :lol: ;) :cool:la soif has writtenPour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fr...viril mais correcte à drancy .............même si certains supporters ont du coffre :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la soif has writtenPour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part contre pour A. Dubray, je lui souhai...Pour toi la Soif !! :) Un hématome à la rate c'est pas anodin!! Protocole: [u]BIOLOGIE[/u]: Evaluation de la perte sanguine: NF, Ht, Hb. [u]IMAGERIE: ASP[/u] + Radio thoracique: Peuvent orienter vers l’hypochondre G Echo abdominale: Hémopéritoine (+++) Spécifique mais peut sous évaluer la lésion Spl. Tomodensitométrie (avec injection de produit de contraste): Hémopéritoine fragments spléniques et leur vascularisation Extravasation du produit de contraste (Blush) Lésions associées (perforation) Scintigraphie splénique [u]CONDUITE A TENIR[/u] PRINCIPES: Contôler l’hémorragie: Hémostase spontanée très fréquente Préserver la rate [u]Si TRAITEMENT NON OPERATOIRE:[/u] *Hospitalisation en soins intensifs *repos strict au lit *surveillance clinique, Ht,Hb. Problèmes en suspens: *Durée du séjour en soins intesifs (Hémodynamique) *Verticalisation (Clinique, grade) / *Durée de l’Hospitalisation (Symptomatologie, famille) *Reprise des activités sportives (cicatrisation) [u]Si CHIRURGIE!![/u] #Exploration: *évacuation de l’hémopéritoine *éxérèse des fragments de rate dévascularisés *mobilisation complète de la rate (risque de majorer les lésions) #Réparation (lésions grade I à IV) -application de colle biologique -suture appuyée sur tampon résorbable -ligature de l’artère splénique/-splénectomie partielle -enveloppement dans un filet permettant la tamponade :D En conclusion ne pas prendre à la légère!! c'est pas uniquement une question de côtelettes!!
Votre avis ?
poye 40
tu es chiant,,,,,,,Drancy n'a jamais rien laché et que bla,bla ,bla
Votre avis ?
LaPlancha has writtenBonjour à tous ! Faut faire plus de résumer les Week end :P DRANCY 25 - ARRAS 16 . 1ere mi-temps arr...Je confirme la plancha. Superbe 10 (meilleur de la poule) qui tient l'équipe à bout de bras et super joueur de ballon. Equipe très très joueuse (trop ?) mais pack faible surtout défensivement. Bon état d'esprit vraiment, équipe plaisante à jouer. Dommage que La plancha ait manqué ses touches (laule) en fin de match, le B.O était presque en vue !
Votre avis ?
poye40 has writtenpoye STP nez cassé je pouf et le prends super hyper à la légère!!!! Part contre STP dans la mesure ou ( DTC) pour A.Dubray je lui souhaite un prompt rétablissement avec une pointe d'humour pour les narines à chatouiller c'est que dans LA VIE QUOI QUE TU AI, SI TU NE RIGOLE PAS CE N' EST PAS LA PEINE DE TE BATTRE POUR GUERRIR ET VIVRE, JE TE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE.....!!!!!!! J oubliais tu fait des études de vétérinaire...... :rolleyes: :D ;) :cool:la soif has writtenPour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part contre pour A. Du...Pour toi la Soif !! :) Un hématome à la rate c'est pas anodin!! Protocole: [u]BIOLOGIE[/u]: Evaluation de la perte sanguine: NF, Ht, Hb. [u]IMAGERIE: ASP[/u] + Radio thoracique: Peuvent orienter vers l’hypochondre G Echo abdominale: Hémopéritoine (+++) Spécifique mais peut sous évaluer la lésion Spl. Tomodensitométrie (avec injection de produit de contraste): Hémopéritoine fragments spléniques et leur vascularisation Extravasation du produit de contraste (Blush) Lésions associées (perforation) Scintigraphie splénique [u]CONDUITE A TENIR[/u] PRINCIPES: Contôler l’hémorragie: Hémostase spontanée très fréquente Préserver la rate [u]Si TRAITEMENT NON OPERATOIRE:[/u] *Hospitalisation en soins intensifs *repos strict au lit *surveillance clinique, Ht,Hb. Problèmes en suspens: *Durée du séjour en soins intesifs (Hémodynamique) *Verticalisation (Clinique, grade) / *Durée de l’Hospitalisation (Symptomatologie, famille) *Reprise des activités sportives (cicatrisation) [u]Si CHIRURGIE!![/u] #Exploration: *évacuation de l’hémopéritoine *éxérèse des fragments de rate dévascularisés *mobilisation complète de la rate (risque de majorer les lésions) #Réparation (lésions grade I à IV) -application de colle biologique -suture appuyée sur tampon résorbable -ligature de l’artère splénique/-splénectomie partielle -enveloppement dans un filet permettant la tamponade :D En conclusion ne pas prendre à la légère!! c'est pas uniquement une question de côtelettes!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenbien vu l'aveugle bises ;) :cool:la soif has writtenTA CHATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!le bougnat normand has written viril mais correcte à drancy .............même si ...?????? [b]qui[/b] a du coffre....????? :rolleyes: :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Petit busy has writtenvous êtes aveugle à drancy.......le meilleur 10 est à drancy........mais petit soucis il est dans les tribunes avec beaucoup de coffre et souvent soif. sinon, vu le récital que vous a joué le 10 de Rouen lors de votre venue, il peut être un peu plus considéré que vous le faite.LaPlancha has writtenBonjour à tous ! Faut faire plus de résumer les Week end :P DRANCY 25 - ARRAS 1...Je confirme la plancha. Superbe 10 (meilleur de la poule) qui tient l'équipe à bout de bras et super joueur de ballon. Equipe très très joueuse (trop ?) mais pack faible surtout défensivement. Bon état d'esprit vraiment, équipe plaisante à jouer. Dommage que La plancha ait manqué ses touches (laule) en fin de match, le B.O était presque en vue !
Votre avis ?
la soif has writtenBac+3 médecine !! 3 ans de 1ere :lol: :lol: :lol: On va se faire chier pendant la trêve !! :| ;) :lol:poye40 has writtenpoye STP nez cassé je pouf et le prends super hyper à la légère!!!! Part contre STP dans la mesure ou ( DTC) pour A.Dubray je lui souhaite un prompt rétablissement avec une pointe d'humour pour les narines à chatouiller c'est que dans LA VIE QUOI QUE TU AI, SI TU NE RIGOLE PAS CE N' EST PAS LA PEINE DE TE BATTRE POUR GUERRIR ET VIVRE, JE TE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE.....!!!!!!! J oubliais tu fait des études de vétérinaire...... :rolleyes: :D ;) :cool:la soif has writtenPour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part...Pour toi la Soif !! :) Un hématome à la rate c'est pas anodin!! Protocole: [u]BIOLOGIE[/u]: Evaluation de la perte sanguine: NF, Ht, Hb. [u]IMAGERIE: ASP[/u] + Radio thoracique: Peuvent orienter vers l’hypochondre G Echo abdominale: Hémopéritoine (+++) Spécifique mais peut sous évaluer la lésion Spl. Tomodensitométrie (avec injection de produit de contraste): Hémopéritoine fragments spléniques et leur vascularisation Extravasation du produit de contraste (Blush) Lésions associées (perforation) Scintigraphie splénique [u]CONDUITE A TENIR[/u] PRINCIPES: Contôler l’hémorragie: Hémostase spontanée très fréquente Préserver la rate [u]Si TRAITEMENT NON OPERATOIRE:[/u] *Hospitalisation en soins intensifs *repos strict au lit *surveillance clinique, Ht,Hb. Problèmes en suspens: *Durée du séjour en soins intesifs (Hémodynamique) *Verticalisation (Clinique, grade) / *Durée de l’Hospitalisation (Symptomatologie, famille) *Reprise des activités sportives (cicatrisation) [u]Si CHIRURGIE!![/u] #Exploration: *évacuation de l’hémopéritoine *éxérèse des fragments de rate dévascularisés *mobilisation complète de la rate (risque de majorer les lésions) #Réparation (lésions grade I à IV) -application de colle biologique -suture appuyée sur tampon résorbable -ligature de l’artère splénique/-splénectomie partielle -enveloppement dans un filet permettant la tamponade :D En conclusion ne pas prendre à la légère!! c'est pas uniquement une question de côtelettes!!
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenAh ah ah on savait très bien en marquant ça que t'allais de suite réagir ! Trop prévisible, même pas drôle. Les deux sont excellents, point à la ligne ! On va pas déblatérer pendant mille ans ! Et les deux pourraient jouer plus haut ça c'est sûr.Petit busy has writtenvous êtes aveugle à drancy.......le meilleur 10 est à drancy........mais petit soucis il est dans les tribunes avec beaucoup de coffre et souvent soif. sinon, vu le récital que vous a joué le 10 de Rouen lors de votre venue, il peut être un peu plus considéré que vous le faite.LaPlancha has writtenBonjour à tous ! Faut faire plus de résumer les Week end ...Je confirme la plancha. Superbe 10 (meilleur de la poule) qui tient l'équipe à bout de bras et super joueur de ballon. Equipe très très joueuse (trop ?) mais pack faible surtout défensivement. Bon état d'esprit vraiment, équipe plaisante à jouer. Dommage que La plancha ait manqué ses touches (laule) en fin de match, le B.O était presque en vue !
Votre avis ?
Petit busy has writtenAi oui regarde le notre nous a quitter pour jouer au R.C.Pantin. :rolleyes: ah le pognon...!!!!!!! ;) :cool:le bougnat normand has writtenAh ah ah on savait très bien en marquant ça que t'allais de suite réagir ! Trop prévisible, même pas drôle. Les deux sont excellents, point à la ligne ! On va pas déblatérer pendant mille ans ! Et les deux pourraient jouer plus haut ça c'est sûr.Petit busy has written Je confirme la plancha. Superbe 10 (meilleur de...vous êtes aveugle à drancy.......le meilleur 10 est à drancy........mais petit soucis il est dans les tribunes avec beaucoup de coffre et souvent soif. sinon, vu le récital que vous a joué le 10 de Rouen lors de votre venue, il peut être un peu plus considéré que vous le faite.
Votre avis ?
Bougnat, et mes blagues ?????? Je suis kC je te pelle demain soir. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenBougnat, et mes blagues ?????? Je suis kC je te pelle demain soir. ;) :cool:J'en ai une si tu veut la soif,,,, un mercenaire vient de quitter le Stade Rouennais :lol::lol::lol:
Votre avis ?
la soif has writtenavec tous se que mon bof picole à Pantin, sa m'étonnerais qu'il ai du pognon:lol:Petit busy has writtenAi oui regarde le notre nous a quitter pour jouer au R.C.Pantin. :rolleyes: ah le pognon...!!!!!!! ;) :cool:le bougnat normand has written vous êtes aveugle à drancy.......le meilleur 10...Ah ah ah on savait très bien en marquant ça que t'allais de suite réagir ! Trop prévisible, même pas drôle. Les deux sont excellents, point à la ligne ! On va pas déblatérer pendant mille ans ! Et les deux pourraient jouer plus haut ça c'est sûr.
Votre avis ?
Petit busy has writtenje préfère être prévisible que jaloux et jouer le caliméro......... je confirme, on a pas le même humour, je préfère mille fois Monseigneur la soif :P :P :P ;) ;) ;)le bougnat normand has writtenAh ah ah on savait très bien en marquant ça que t'allais de suite réagir ! Trop prévisible, même pas drôle. Les deux sont excellents, point à la ligne ! On va pas déblatérer pendant mille ans ! Et les deux pourraient jouer plus haut ça c'est sûr.Petit busy has written Je confirme la plancha. Superbe 10 (meilleur de...vous êtes aveugle à drancy.......le meilleur 10 est à drancy........mais petit soucis il est dans les tribunes avec beaucoup de coffre et souvent soif. sinon, vu le récital que vous a joué le 10 de Rouen lors de votre venue, il peut être un peu plus considéré que vous le faite.
Votre avis ?
la soif has writtenBougnat, et mes blagues ?????? Je suis kC je te pelle demain soir. ;) :cool:j'en prend connaissance au fur et à mesure . bon moment de détente , cela me change des écrits de petit busy :D :D :D
Votre avis ?
L'observateur has written+ 1 :lol: :lol: :lol: pas assez bien payéla soif has writtenBougnat, et mes blagues ?????? Je suis kC je te pelle demain soir. ;) :cool:J'en ai une si tu veut la soif,,,, un mercenaire vient de quitter le Stade Rouennais :lol::lol::lol:
Votre avis ?
la soif has writtenLa soif voila maintenant que tu utilises des mots du dictionnaire creusotin [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pognon_%28homonymie%29[/url]Petit busy has writtenAi oui regarde le notre nous a quitter pour jouer au R.C.Pantin. :rolleyes: ah le pognon...!!!!!!! ;) :cool:le bougnat normand has written vous êtes aveugle à drancy.......le meilleur 10...Ah ah ah on savait très bien en marquant ça que t'allais de suite réagir ! Trop prévisible, même pas drôle. Les deux sont excellents, point à la ligne ! On va pas déblatérer pendant mille ans ! Et les deux pourraient jouer plus haut ça c'est sûr.
Votre avis ?
Romulus has writtenC'était de la bombe ce Mr A.H.Pognon la même pas fini sont mandat le con boum.... :D :rolleyes: ;) :cool:la soif has writtenLa soif voila maintenant que tu utilises des mots du dictionnaire creusotin [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pognon_%28homonymie%29[/url]Petit busy has written Ah ah ah on savait très bien en marquant ça que t'allais d...Ai oui regarde le notre nous a quitter pour jouer au R.C.Pantin. :rolleyes: ah le pognon...!!!!!!! ;) :cool:
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131210124453944587.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/10/mini_131210124453944587.jpg[/img][/url]
Votre avis ?