Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

Les 3 points12 msgpm
Un Drancy vaillant et réaliste qui a su profiter des erreurs d'un strasbourg pas forcément très inspiré. Mais quand une équipe gagne 20-0 a la mi-temps, je pense qu'il y a un peu plus que de la mal chance... Sur ce match il n'y a pas photo Drancy mérite largement sa victoire et les strasbourgeois n'étaient pas invité. Pour l'arbitre il a fait un match correct avec des erreurs pour chaque équipe (un tirage de maillot sur le contre qui amène l'essai non sanctionné par exemple) mais personne n'est parfait... Pour la comédie du 7, effectivement il y a un beau jeu d'acteur :) mais un des strasbourgeois vient le pousser alors que l'arbitre allait sanctionner Drancy pour un plaquage a retardement, il fallait pas se faire justice soit même.... En se qui concerne la générale, le match était fini et les supporters de Drancy étaient venu féliciter les joueurs sur le terrain. Quand un joueur de Drancy vient serrer les mains des joueurs de starsbourg en leur disant bon match je ne pense pas que ce soit "mal" chambrer... Si tu n'accepte pas de perdre, alors ne joue pas. Vous n'avez pas su maitriser votre frustration d'avoir perdu, j'en veux pour preuve vos entraineurs qui se sont battus comme si ils étaient encore joueurs.... et qui pour aggraver leur cas ont craché sur le manageur de Drancy, comme quoi les "voyous" ne sont peut être pas la ou ont les attendaient... A noter quand même l'intervention du Manager et du Président de Strasbourg (ému aux larmes) dans le vestiaire des joueurs de Drancy a la fin du match pour les féliciter de leur prestation et du courage dont les joueurs ont fait preuve sur le terrain. Ainsi que pour s'excuser du comportement de ses joueurs a la fin du match..... Bon vent au strasbourgeois qui lutteront pour monter en F1 l'an prochain, a Drancy d'engranger des victoires pour modestement se maintenir en F2...

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Je ne citerai même pas le commentaire de pivert 67 pour le match DRANCY-STRASBOURG Je ne sais pas si tu as vécu le match sur le pré mais moi oui . Le 7 comédia del arte oui je l'entends mais l'arbitre se rattrape très vite = action suivant carton blanc sur le 7 pour une faute très généreuse .2 essais en contre oui certe mais faut les provoquer ... On vous a "agressé" aux 4 coins du terrain . Par contre les bourpiff du 4 dans chaque regroupement tu n'en parle pas et ce qui cause un carton jaune pour notre 2eme ligne les plaquages en l'air sur engagement non plus ... Bref parlons du match . Un STRASBOURG, où la première est venue en train et la B en BUS ... (légère parenthèse), trop de touriste venu jouer à la baballe chez un DRANCY affamé . une défense haute et agressive vous fait perdre vos ballons et c'est le contre assuré, une bonne conquête côté drancéen un match plein à 22 un coaching au bon moment à retenir se très bon 15 de strasbourg et ce 7 qui sauve la prestation . De la bagarre OUI il y a un excès d’excitation de notre 21 mais il y a surtout des cons pour répondre et des entraineurs merveilleux . Votre président vous avez promis marrakech en cas de grand chelem sur la phase retour :) ( il fallait venir au complet et avec de meilleur intention ) DRANCY LE MAINTIEN EST EN ROUTE !

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
On disait la même l'année derniere avec le groupe de l'année derniere LOL ce n'est plus du tout la même équipe ! De ce qui est de l'engagement ça m'étonne fort où est ce juste un manque de vos supporters ou un turn over sur vos joueurs ? Car le 23eme joueur chez vous sublime le niveau de cette équipe
garam has written"A Rouen les golgotes de devant ne sont semble t-il pas friands du combat de près.Preuve entre autre...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Drancy - Strasbourg... Pourquoi vous êtes sur la défense côté Drancy si vous n'avez rien à vous reprocher?? héhéhé "Un STRASBOURG, où la première est venue en train et la B en BUS ... (légère parenthèse), trop de touriste venu jouer à la baballe chez un DRANCY affamé" en même temps on a pas perdu 35 à 3 même en mode touriste... et je vois pas trop en quoi les moyens de transport des équipes est important... " Votre président vous avez promis marrakech en cas de grand chelem sur la phase retour ... il fallait venir au complet et avec de meilleur intention" woooow quelles belles paroles.. au lieu de donner des bons conseils, appliquer les... vous seriez pas entrain de jouer le maintien. On apprend souvent plus de la défaite que la victoire, et cette surement pas cette défaite qui va briser les Strasbourgeois!

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Oh c'est quand même dingue ce mauvais esprit des petits banlieusards qui on osé bousculer un grand de ce sport !!!!! D' un autre côté il me semble qu'on est pas dans un sport ou il y a beaucoup de place aux tricheurs et en général celui qui gagne l'a mérité....même si qq erreur d'arbitrage sont possibles, si on est tellement supérieur ça ne chance pas grand chose.... Et quand on est grand et qu'en fin de match un petit tres exité de son bon résultat fait une maladresse de langage.....on lui sert la main et on le félicite !! En conclusion bravo a Drancy pour ce résultat plutôt inattendu quand même....et je ne me fais pas de soucis pour Strasbourg !!

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
pivert67 has writtenPour la victoire de Drancy 20 à 0 pour Drancy à la mi temps. Deux essais en contre.
Jusque là, rien à dire, encore faut-il provoquer ces contres par un engagement défensif intense.
pivert67 has writtenUn magnifique plaquage a retardement sur notre 10, un de nos joueur pousse le plaqueur et je crois t...
Vrai aussi, grosse faute bête de notre 7, mais le rouquin s'est fait prendre comme un bleu par l'homme en jaune. Et je confirme que sur l'action d'après, l'arbitre sort notre 7 sur un placage anodin, c'est ce qu'on appelle la compensation, rien à redire.
pivert67 has writtenStrasbourg manque de réussite, passes mal assurées, en avant en bout de ligne, notre 10 qui d'habitu...
Vrai parce que à trop vouloir jouer sur un terrain gras et glissant face à une défense agressive, il fallait peut-être s'adapter en conséquence niveau stratégie... Et niveau occas d'essai en 1ère mi-temps côté strasbourgeois ? Ben ... ah si une. Sur interception. Dommage que ça manque de cannes quoi.
pivert67 has writtenLa deuxième mi-temps repars mieux pour Strasbourg, des moles qui avancent, de meilleurs passes, un m...
Faute drancéenne, tout à fait d'accord. Mais là aussi ton petit 21 qui vient broyer les chevilles même pas du bon joueur à plus d'un mètre du ballon, excuse-moi mais on lui a rien demandé, nous. Etre bon c'est bien, avoir un cerveau, ça aide.
pivert67 has writtenMais comme Strasbourg peut enfin poser son jeu, on ne voit plus Drancy qui n'a existé que par un Str...
Cela montre juste que on s'est démené comme on pouvait pour contenir Strasbourg et être le plus efficace possible, et qu'avec une semaine d'entraînement dans les jambes, on ne pouvait espérer beaucoup plus. Il est évident que sur terrain sec et Strasbourg au complet, cela n'aurait pas été la même histoire. Mais la faculté d'adaptation est une qualité que tu ne pourras nous enlever.
pivert67 has writtenLes joueurs de la B tiennent à remercier les personnes qui se sont démenées pour pouvoir nous offrir...
De mon point de vue du terrain, notre 21 a effectivement chambré votre 21 en lui mettant une main au cul et lui disant "bon match les gars". Le déclenchement de la générale derrière n'est dû qu'à la frustration, légitime, de vos joueurs. Et effectivement, les personnes entrées sur le terrain n'étaient là que pour fêter la victoire, chose pas évidente à parier en début de match, d'où notre joie, légitime. Explique-moi quel intérêt on a à se battre à la maison, une fois la victoire remportée, aux risques de suite derrière (suspension de terrain, amende ou autre...) alors qu'on était juste tout fou d'avoir gagner ??
pivert67 has writtenAux joueurs de Drancy d'expliquer leurs vision du match, qui me parait très tardive par rapport à d'...
Donc pour ma vision du match, on a juste sorti une grosse envie, avec un groupe au complet qui s'est sorti le doigt pour ne pas perdre une fois de plus à la maison et d'afficher un "gros" à notre trophée de chasse. Strasbourg est arrivé un peu trop sûrs de leur jeu de trois-quart à mon avis et ne s'est pas adapté aux conditions de notre jeu (plus axé dans l'axe dimanche). Cela ne changera rien pour Strasbourg cette défaite qui ne sera qu'anecdotique pour eux. Etant fan de seven, j'ai encore trouvé un excellent Zambelli l'arrière ;) Sans animosité aucune, bonne fin de saison.

Votre avis ?

pivert678 msgpm
je suis totalement d'accord avec vous, que ce soit la b ou la une de stras on y était pas, les victoires sont largement méritées pour vos deux équipes. Drancy a fait le taf, Strasbourg a tout fait pour rattraper son retard, mais drancy en voulait plus en témoigne votre 1 qui préfère se blesser plutôt que de prendre un essai. notre président et notre manager sont deux belles personnes qui donnent tous ce qu'ils peuvent pour qu'on réussissent aux mieux. et on les remercie énormément pour cela. Comme vous l'avez dit Strasbourg a cruellement manqué d’intelligence, les deux pénalités retournées en sont la preuve.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Petit busy has written
pivert67 has writtenPour la victoire de Drancy 20 à 0 pour Drancy à la mi temps. Deux essais en cont...
Jusque là, rien à dire, encore faut-il provoquer ces contres par un engagement défensif intense.
pivert67 has writtenUn magnifique plaquage a retardement sur notre 10, un de nos joueur pousse le plaqueur et je crois t...
Vrai aussi, grosse faute bête de notre 7, mais le rouquin s'est fait prendre comme un bleu par l'homme en jaune. Et je confirme que sur l'action d'après, l'arbitre sort notre 7 sur un placage anodin, c'est ce qu'on appelle la compensation, rien à redire.
pivert67 has writtenStrasbourg manque de réussite, passes mal assurées, en avant en bout de ligne, notre 10 qui d'habitu...
Vrai parce que à trop vouloir jouer sur un terrain gras et glissant face à une défense agressive, il fallait peut-être s'adapter en conséquence niveau stratégie... Et niveau occas d'essai en 1ère mi-temps côté strasbourgeois ? Ben ... ah si une. Sur interception. Dommage que ça manque de cannes quoi.
pivert67 has writtenLa deuxième mi-temps repars mieux pour Strasbourg, des moles qui avancent, de meilleurs passes, un m...
Faute drancéenne, tout à fait d'accord. Mais là aussi ton petit 21 qui vient broyer les chevilles même pas du bon joueur à plus d'un mètre du ballon, excuse-moi mais on lui a rien demandé, nous. Etre bon c'est bien, avoir un cerveau, ça aide.
pivert67 has writtenMais comme Strasbourg peut enfin poser son jeu, on ne voit plus Drancy qui n'a existé que par un Str...
Cela montre juste que on s'est démené comme on pouvait pour contenir Strasbourg et être le plus efficace possible, et qu'avec une semaine d'entraînement dans les jambes, on ne pouvait espérer beaucoup plus. Il est évident que sur terrain sec et Strasbourg au complet, cela n'aurait pas été la même histoire. Mais la faculté d'adaptation est une qualité que tu ne pourras nous enlever.
pivert67 has writtenLes joueurs de la B tiennent à remercier les personnes qui se sont démenées pour pouvoir nous offrir...
De mon point de vue du terrain, notre 21 a effectivement chambré votre 21 en lui mettant une main au cul et lui disant "bon match les gars". Le déclenchement de la générale derrière n'est dû qu'à la frustration, légitime, de vos joueurs. Et effectivement, les personnes entrées sur le terrain n'étaient là que pour fêter la victoire, chose pas évidente à parier en début de match, d'où notre joie, légitime. Explique-moi quel intérêt on a à se battre à la maison, une fois la victoire remportée, aux risques de suite derrière (suspension de terrain, amende ou autre...) alors qu'on était juste tout fou d'avoir gagner ??
pivert67 has writtenAux joueurs de Drancy d'expliquer leurs vision du match, qui me parait très tardive par rapport à d'...
Donc pour ma vision du match, on a juste sorti une grosse envie, avec un groupe au complet qui s'est sorti le doigt pour ne pas perdre une fois de plus à la maison et d'afficher un "gros" à notre trophée de chasse. Strasbourg est arrivé un peu trop sûrs de leur jeu de trois-quart à mon avis et ne s'est pas adapté aux conditions de notre jeu (plus axé dans l'axe dimanche). Cela ne changera rien pour Strasbourg cette défaite qui ne sera qu'anecdotique pour eux. Etant fan de seven, j'ai encore trouvé un excellent Zambelli l'arrière ;) Sans animosité aucune, bonne fin de saison.
si j'ai bien suivi la définition "du petit busy" c'est de l'engagement,de la compensation , s'adapter aux conditions de jeu,se sortir les doigts du ..... doté d'une bonne dose de chambrage......... conclusion le 21 de Drancy c'est le petit busy. pitain, la soif tu me fais le ménage , à l'ancienne ............car j'ose pas imaginer ce que l'on va penser de la mentalité de drancy. en plus mettre la main au panier pour souhaiter bon match , il y a plus classe ;) ;) ;)

Votre avis ?

pivert67 has writtenje suis totalement d'accord avec vous, que ce soit la b ou la une de stras on y était pas, les victo...
de plus ils sont pénibles à jouer.........l'an dernier on s'est pris les pieds dans le tapis chez eux. :P :P

Votre avis ?

domi911244 msgpm
garam has written"A Rouen les golgotes de devant ne sont semble t-il pas friands du combat de près.Preuve entre autre...
J'avais cru comprendre que Rouen avait recruté de nombreux joueurs à l'inter saison ,qu'en est-il ? Combien de contrats pro dans les clubs? Combien de contrats pros "déguisés" genre je joue et je travaille en mairie ? Je dis bien dans chaque club. D'ailleurs dans chaque équipe de la poule ,avez-vous une idée du nombre de joueurs formés au club? Changement de catégories d'âge la saison prochaine,les + de 18 passent seniors. Pour jouer en FED 2 , ou FED 1 (ceux qui vont monter) seront-ils prêts? Auront-ils du temps de jeu ? Si je ne me trompe pas ,aucun club de la poule n'a de jeunes en compétition élite ( crabos,reichel,espoirs) seulement des balandrade ou Phliponeau ... Qu'en pensez-vous?

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
le bougnat normand has written
Petit busy has written
pivert67 has writtenPour la victoire de Drancy 20 à 0 pour Drancy à la mi temp...
si j'ai bien suivi la définition "du petit busy" c'est de l'engagement,de la compensation , s'adapter aux conditions de jeu,se sortir les doigts du ..... doté d'une bonne dose de chambrage......... conclusion le 21 de Drancy c'est le petit busy. pitain, la soif tu me fais le ménage , à l'ancienne ............car j'ose pas imaginer ce que l'on va penser de la mentalité de drancy. en plus mettre la main au panier pour souhaiter bon match , il y a plus classe ;) ;) ;)
Ah ah le bougnat me fera toujours mourir de rire. Si j'étais chambreur, j'essaierai pas de faire des comptes rendus objectifs, en reconnaissant que Strasbourg est meilleur que nous en règle générale. L'analyse strasbourgeoise est plutôt bonne => [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/[/url]

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Bravo Drancy ;) et merci

Votre avis ?

Petit busy has written
Petit busy has written Jusque là, rien à dire, encore faut-il provoque...
Ah ah le bougnat me fera toujours mourir de rire. Si j'étais chambreur, j'essaierai pas de faire des comptes rendus objectifs, en reconnaissant que Strasbourg est meilleur que nous en règle générale. L'analyse strasbourgeoise est plutôt bonne => [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/[/url]
compte rendu objectif................tu peux argumenter..... :/ :/ :/

Votre avis ?

L'observateur has writtenBravo Drancy ;) et merci
mon cher l'obs qui se réveille...............tu pourras leur dire merci aprés notre victoire chez eux.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
mon cher l'obs qui se réveille...............tu pourras leur dire merci aprés notre victoire chez eux.
ben je prépare le terrain :):):)

Votre avis ?

L'observateur has written
comment va le fiston

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le bougnat normand has written mon cher l'obs qui se réveille.................
comment va le fiston
impec,, il a déja créer sa petite équipe ;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Qu'elle victoire, celle de la buvette après match :lol: :lol: :lol: :P ;) :cool: amitié ovale à vous 2. la soif très gentil sauf quand certain.....déraille he Stras.. ;) :cool:

Votre avis ?

L'observateur has written ben je prépare le terrain :):):)
comment va le fiston
impec,, il a déja créer sa petite équipe ;)
c'est cool

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
chrisXV has writtenDrancy - Strasbourg... Pourquoi vous êtes sur la défense côté Drancy si vous n'avez rien à vous repr...
J'ai bien l'impression que ta dernière phrase est sur la défense chrisXV. A la finale votre défaite chez nous fait couler beaucoup d'encre et des paroles déplacés de chaque coté. Part contre je réédite depuis le début de saison vous êtes invisibles sur le forum et là... bonjours, internet fonctionne aussi en F2 après votre défaite, l'an dernier en F1 il était facile de vous lire ha oui, pour vous la F2 n'a peut être pas de valeur, trop inférieur à votre niveau....???? Amitié ovale quand même à qui les acceptes j'espère vous tous. ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up