Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

le bougnat normand614 msgpm
la soif has written
chrisXV has writtenDrancy - Strasbourg... Pourquoi vous êtes sur la défense côté Drancy si vous n'av...
J'ai bien l'impression que ta dernière phrase est sur la défense chrisXV. A la finale votre défaite chez nous fait couler beaucoup d'encre et des paroles déplacés de chaque coté. Part contre je réédite depuis le début de saison vous êtes invisibles sur le forum et là... bonjours, internet fonctionne aussi en F2 après votre défaite, l'an dernier en F1 il était facile de vous lire ha oui, pour vous la F2 n'a peut être pas de valeur, trop inférieur à votre niveau....???? Amitié ovale quand même à qui les acceptes j'espère vous tous. ;) :cool:
du grand la soif + 1

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le bougnat normand has written
la soif has written
chrisXV has writtenDrancy - Strasbourg... Pourquoi vous êtes sur la défense côté ...
J'ai bien l'impression que ta dernière phrase est sur la défense chrisXV. A la finale votre défaite chez nous fait couler beaucoup d'encre et des paroles déplacés de chaque coté. Part contre je réédite depuis le début de saison vous êtes invisibles sur le forum et là... bonjours, internet fonctionne aussi en F2 après votre défaite, l'an dernier en F1 il était facile de vous lire ha oui, pour vous la F2 n'a peut être pas de valeur, trop inférieur à votre niveau....???? Amitié ovale quand même à qui les acceptes j'espère vous tous. ;) :cool:
du grand la soif + 1
:P :o ;) :cool:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
la soif has written
le bougnat normand has written
la soif has written J'ai bien l'impression que ta dernière phrase est ...
du grand la soif + 1
:P :o ;) :cool:
un peu fébrile quand même :lol: :lol:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
la soif has written
chrisXV has writtenDrancy - Strasbourg... Pourquoi vous êtes sur la défense côté Drancy si vous n'av...
une défaite est une défaite... que ce soit contre Drancy ou contre d'autres c'est pareil, après c'est sûr qu'une simple défaite passerait mieux mais bon c'est le sport. Pour ce qui est de notre invisibilité, je pense que tu as du le remarquer il n'y a jamais eu grand monde (xavstras et moi) et quelques autres qui intervenaient surtout pour degommer un club qui était déjà au fond du trou. Et comme cette année les choses se passent mieux, forcément ils ont moins à dire. Mon absence sur le forum (puisque je continue a être fidèle au stade) n'est pas du à la fédérale 2 mais plutôt à un manque de temps. Et aussi parce qu'avec les grands changements du club, j'ai du mal à m'y retrouver. Du rugby pour moi c'est rugby qu'on soit en f2 ou en f1 ça ne change pas grand chose, c'est pas le "niveau" que je suis mais l'équipe. (après j'avoue que les mêlées de f1 me manque teriblement... mais je m'y habitue). et je préfère largement les voir jouer dans le haut du tableau en f2 que de creuser plus bas que le bas du classement de f1. Soit pas faché, dans le fond, j'suis gentille :) Ce que je trouve juste dommage après ce match, c'est de voir le changement de comportements l'an dernier on était les petits, les gens pas a leur place. Cette année on est les grands pas à leur place. bizarre non? à croire qu'on est bien nul part. ça m'enerve qu'on puisse penser qu'on ai pas le droit à l'erreur...

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
chrisXV has written
la soif has written
chrisXV has writtenDrancy - Strasbourg... Pourquoi vous êtes sur la défense côté ...
une défaite est une défaite... que ce soit contre Drancy ou contre d'autres c'est pareil, après c'est sûr qu'une simple défaite passerait mieux mais bon c'est le sport. Pour ce qui est de notre invisibilité, je pense que tu as du le remarquer il n'y a jamais eu grand monde (xavstras et moi) et quelques autres qui intervenaient surtout pour degommer un club qui était déjà au fond du trou. Et comme cette année les choses se passent mieux, forcément ils ont moins à dire. Mon absence sur le forum (puisque je continue a être fidèle au stade) n'est pas du à la fédérale 2 mais plutôt à un manque de temps. Et aussi parce qu'avec les grands changements du club, j'ai du mal à m'y retrouver. Du rugby pour moi c'est rugby qu'on soit en f2 ou en f1 ça ne change pas grand chose, c'est pas le "niveau" que je suis mais l'équipe. (après j'avoue que les mêlées de f1 me manque teriblement... mais je m'y habitue). et je préfère largement les voir jouer dans le haut du tableau en f2 que de creuser plus bas que le bas du classement de f1. Soit pas faché, dans le fond, j'suis gentille :) Ce que je trouve juste dommage après ce match, c'est de voir le changement de comportements l'an dernier on était les petits, les gens pas a leur place. Cette année on est les grands pas à leur place. bizarre non? à croire qu'on est bien nul part. ça m'enerve qu'on puisse penser qu'on ai pas le droit à l'erreur...
Ah ah ah vous êtes comme nous quoi ! Trop bon en fed 3 et trop nul en fed 2 (même si cette victoire nous rebooste beaucoup), il faudrait inventer la fed 2,5 ou le fed 1,5 pour vous !

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
C'est fou l’ampleur que prend cette victoire, que nous méritons . Je réédite vous êtes une belle équipe mais en 1ere mi temps vous nous avez pas respectez à vouloir tout jouer . Peut être une sale idée de nous . Par contre une fois de plus, je déplores la mentalité de certains de ne pas avoir honorer notre buffet car ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain . Pour ma part j'ai aimé ce match : agressivité, engagement, de beaux joueurs . Par contre : l'arbitrage est ce qu'il est, nous sommes en Fed 2 ... et les entraîneurs strasbourgeois bien moins intelligent que leurs joueurs . Mentions spéciales aux dirigeants de Strasbourg, de vrais amoureux du rugby ! Bonne montée .

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
domi911 has written
garam has written"A Rouen les golgotes de devant ne sont semble t-il pas friands du combat de près.P...
J'avais cru comprendre que Rouen avait recruté de nombreux joueurs à l'inter saison ,qu'en est-il ? Combien de contrats pro dans les clubs? Combien de contrats pros "déguisés" genre je joue et je travaille en mairie ? Je dis bien dans chaque club. D'ailleurs dans chaque équipe de la poule ,avez-vous une idée du nombre de joueurs formés au club? Changement de catégories d'âge la saison prochaine,les + de 18 passent seniors. Pour jouer en FED 2 , ou FED 1 (ceux qui vont monter) seront-ils prêts? Auront-ils du temps de jeu ? Si je ne me trompe pas ,aucun club de la poule n'a de jeunes en compétition élite ( crabos,reichel,espoirs) seulement des balandrade ou Phliponeau ... Qu'en pensez-vous?
Changement ou pas de catégorie d'âge cela ne change rien pour nous un + de 18 ans est automatiquement séniors!! ça c'est bon pour les jeunes qui jouent dans une association de club Pro!! Chez nous un jeune qui devient majeur intégrera progressivement la 1 sinon en réserve pour faire ses armes!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
tonton-yonne has written
domi911 has written
garam has written"A Rouen les golgotes de devant ne sont semble t-il pas friands ...
J'avais cru comprendre que Rouen avait recruté de nombreux joueurs à l'inter saison ,qu'en est-il ? Combien de contrats pro dans les clubs? Combien de contrats pros "déguisés" genre je joue et je travaille en mairie ? Je dis bien dans chaque club. D'ailleurs dans chaque équipe de la poule ,avez-vous une idée du nombre de joueurs formés au club? Changement de catégories d'âge la saison prochaine,les + de 18 passent seniors. Pour jouer en FED 2 , ou FED 1 (ceux qui vont monter) seront-ils prêts? Auront-ils du temps de jeu ? Si je ne me trompe pas ,aucun club de la poule n'a de jeunes en compétition élite ( crabos,reichel,espoirs) seulement des balandrade ou Phliponeau ... Qu'en pensez-vous?
Changement ou pas de catégorie d'âge cela ne change rien pour nous un + de 18 ans est automatiquement séniors!! ça c'est bon pour les jeunes qui jouent dans une association de club Pro!! Chez nous un jeune qui devient majeur intégrera progressivement la 1 sinon en réserve pour faire ses armes!!
j'en connais un à ROUEN qui a commencé à 15 ans, puis avec la 1, par la suite il a fait un beau parcours et est revenu à Rouen merci au Stade Rouennais.

Votre avis ?

educ371 msgpm
L'observateur:ne parlerais tu pas de Vigouroux par hasard ??Si c'est lui que devient il ??.Arrivé a Rouen en début de saison (il me semble)n'aurait -il pas déjà quitté ce club.Il me semble que tu as certaines affinités avec ce joueur. :/ Passé entre autres par Massy et Limoges

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
educ has writtenL'observateur:ne parlerais tu pas de Vigouroux par hasard ??Si c'est lui que devient il ??.Arrivé a ...
Rouen,Toulouse,France moins de 19 et 21 Perpignan,Arras,Massy,Limoges,Rouen

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
L'observateur has written
educ has writtenL'observateur:ne parlerais tu pas de Vigouroux par hasard ??Si c'est lui que devient...
Rouen,Toulouse,France moins de 19 et 21 Perpignan,Arras,Massy,Limoges,Rouen
[url]http://www.paris-normandie.fr/article/actualites/rugby-vigouroux-boucle-la-boucle[/url] [url]http://www.leparisien.fr/essonne/anthony-vigouroux-on-ressent-la-pression-25-11-2006-2007536280.php[/url] [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-7178.html[/url] Une belle carrière en poule amateur dommage pour mec qui a connu l'Edf! Toulouse (Usap??) il méritait mieux non?!! des blessures??

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140114091548197707.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/14/140114091548197707.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Y' A PAS FOULE !!! STADE DOMONTOIS [b]P[/b] C S BEAUNOIS [b]G[/b] RUGBY CLUB ARRAS [b]P[/b] R C AUXERROIS [b]G[/b] RUGBY STRASBOURG [b]G[/b] R C COMPIEGNOIS [b]P[/b] RUGBY CLUB DRANCY [b]G[/b] GENNEVILLOIS [b]P[/b] STADE ROUENNAIS [b]G[/b] PARIS UNIVERSITE CLUB [b]P[/b] A vous de jouer !! [url]http://www.gaddygames.com/scooter-man/[/url]

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
Poye40 tu nous (drancy) donne gagnant bah dis donc .... Pour moi : Domont P Bd Beaune G Arras G BO Auxerre P Strasbourg G BO Compiegne P Drancy G Gennevilliers P Rouen G Bo Puc P
poye40 has writtenY' A PAS FOULE !!! STADE DOMONTOIS [b]P[/b] C S BEAUNOIS [b]G[/b] RUGBY CLUB ARRAS [b]P[/b] R C AUXE...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Domont P - Beaune G Arras G - Auxerre P Strasbourg G - Compiègne P désolé vous allez certainement payer les frais de ..... :D R.C. DRANCY G - Gégène P :rolleyes: :P malgré les blessés Rouen N - Puc N :/ :( Bon match à tous

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Poye40 encore 1 et c'est bon pour une tiot bilote tout atout, les Rouannais Strasbourg pas de pronos ? Simplement pour converser lundi!!!! ;) :cool:

Votre avis ?

XV64299 msgpm
STADE DOMONTOIS P C S BEAUNOIS G RUGBY CLUB ARRAS G R C AUXERROIS P RUGBY STRASBOURG G R C COMPIEGNOIS P RUGBY CLUB DRANCY P GENNEVILLOIS G STADE ROUENNAIS G PARIS UNIVERSITE CLUB P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Et de 4 , bon ont fait la bilote demain à 17h00 :lol: :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Domont G Beaune P BD Arras G BO Auxerre P Strasbourg G BO Compiegne P Drancy G BO Gennevilliers P Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rouen G BO Puc P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has writtenDomont G Beaune P BD Arras G BO Auxerre P Strasbourg G BO Compiegne P Drancy G BO Gennevilliers P Ou...
Et de 5 merci Romu c'est le tirot maintenant et j'arrête là :lol: :lol: ;) :cool: PS: à demain au phone bises

Votre avis ?

Login / Sign up