le bougnat normand has writtenRomulus has writtenje vous présente une réponse qui vous conviendra en mp. en espérant que le respect soit compris de tousle bougnat normand has written sinon ce déplacement à pontarlier.............eh n...Si tu veux la guerre tu vas me trouver sur ton chemin et je vais pas te lâcher comme ça, alors calme toi avant que le ciel ne te tombe sur la tête. Pour ta gouverne je suis enseignant maintenant à la retraite et les propos que tu tiens ne correspondent pas à ce que je suis. Les chambrages, les boutades sur un groupe, une équipe , une ville oui mais les attaques sur l'intégrité d'une personne que l'on ne connait pas je dis non. Un peu de respect.
Romulus has writtenIncident clos. On en parle plus.QUOI !!!!! Déjà !!! Je ne viens pas souvent vous lire, mais pour une que l'ambiance monte, Romulus s'éteind. Hou !!! :P :P :P Et l'Bougnat s'efface ;) ;) Vous n'êtes qu'une bande de dernier de la classe, vrai tête de vaincus. ;) ;) ;) Rallumez-moi ce bordel :)
Votre avis ?
Après une tiot guerre de tranchée 2013, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. PS Strasbourg SVP venez simplement avec vos cadets/juniors ont a besoin de point :lol: :D ;) :cool:
Votre avis ?
L'Equipe type de la poule sur cette première partie de saison:
1 Beaune 2 Puc 3 Arras (Debaty)
4 Drancy (grand black) 5 Domont
6 Rouen (Anglais) 8 Rouen (l'îlien) 7 Gennevilliers
9 Strasbourg 10 Rouen (Anglais)
11 Compiegne(grand black) 12 Puc 13 Strasbourg 14 Strasbourg
15 Strasbourg
Remplacants: 10 gegen 10 arras 6 compiegne 10 auxerre 3Domont 6 strasbourg 1 Puc
Votre avis ?
Mes bons vœux à toutes et à tous avec pleins de victoires pour " NOUS " :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
[b]Excellente Année 2014 à Tous [/b]
C'est reparti pour les phases retour!!
[b]BEAUNE G[/b] / GENNEVILLIERS
[b]PUC G[/b] / DOMONT
R C AUXERROIS / [b] ROUEN G[/b]
[b]R C COMPIEGNES G[/b] / RUGBY CLUB ARRAS
DRANCY / [b]STRASBOURG G[/b]
C´est l´insomnie ,Sommeil cassé !!
Votre avis ?
Meilleurs vœux à tous :)
Beaune P Gennevilliers G
PUC P Domont G
Auxerre P Rouen G
Compiegne P Arras G
Drancy P Strasbourg G
Bon match à tous :)
Votre avis ?
Beaune G Gégène P
Puc G Domont P
Auxerre P Rouen G passer boire l'apéro au passage ;)
Compiègne P Arras G
Drancy G Strasbourg P déjà vu mais sans leurs PRO.. :mad: :P
Bon match à tous ;) :cool:
Votre avis ?
En B DRANCY 25. /. 000003 Strasbourg
Votre avis ?
Nialag has writtenla loi du silence est la seule réponse pour rallumez ce bordel ;)le bougnat normand has writtenRomulus has written Si tu veux la guerre tu vas me trouver sur ton che...je vous présente une réponse qui vous conviendra en mp. en espérant que le respect soit compris de tousRomulus has writtenIncident clos. On en parle plus.QUOI !!!!! Déjà !!! Je ne viens pas souvent vous lire, mais pour une que l'ambiance monte, Romulus s'éteind. Hou !!! :P :P :P Et l'Bougnat s'efface ;) ;) Vous n'êtes qu'une bande de dernier de la classe, vrai tête de vaincus. ;) ;) ;) Rallumez-moi ce bordel :)
Votre avis ?
1er journée match retour poule 1:
C S BEAUNOIS 19 0 C S M GENNEVILLOIS
PARIS UNIVERSITE CLUB 15 6 STADE DOMONTOIS
R C AUXERROIS 23 30 STADE ROUENNAIS RUGBY
RUGBY CLUB DE DRANCY 23 17 RUGBY CLUB STRASBOURG
R C COMPIEGNOIS à venir RUGBY CLUB ARRAS
Votre avis ?
Beaune 19 Gennevilliers 3
Nette victoire des Beaunois ultra dominateurs en 1ère mi temps ,y compris devant où Gennevilliers s'est fait bouger.Au total,un bel essai du jeune Lachaux en bout de ligne et une transformation et quatre pénalités d'Artéro,contre une seule pénalité abandonnée aux visiteurs . Curieusement c'est quand ils se retrouvèrent à 13 que les Parisiens montrèrent la puissance de leur pack et leur habileté dans les rucks .Pas suffisant compte tenu de leurs nombreux déchets en touche pour inquièter le CSB qui aurait pu corser l'addition avec un peu plus de réalisme .Cela dit pas mal quand même pour un match de reprise et en l'absence du Tongien Tavita.
A noter aussi la nette victoire de la B.
Votre avis ?
A Rouen les golgotes de devant ne sont semble t-il pas friands du combat de près.Preuve entre autres cet essai de pénalité encaissé après 1 long pilonnage.Pas de bonne augure pour la F1 a mon sens.3 essais refusés a Auxerre dont 1 pour lequel l'arbitre admettra a posteriori qu'il s'est trompé dans sa décision.Et Hill d'expiquer après coup que si résultat n'était que celui là c'est que ses joueurs avaient déjà la tête au prochain match a Diochon contre le PUC :D
Que devient le talonneur du match aller ??? ;)
Votre avis ?
C'est vrai qu'on méritait au moins le match nul.
Ce 10 de Rouen leur fait vraiment du bien, dommage car ca s'éloigne devant au classement...
Votre avis ?
Félicitations captain courage a toi et a tous tes coéquipiers pour votre prestation.Vous vous êtes tous envoyés en défense notamment.Matière a êtres un peu cassés ce matin au boulot je pense.Vous avez su faire douter cette big légion étrangère venue de Rouen.L'amenant ainsi a souvent se mettre a la faute comme seule solution.Votre adversaire étant ainsi logiquement pénalisé 18 fois alors que vous 8 fois seulement. Match réfèrence a réitérer (si possible)ce qui vous permettra peut être alors de vous sauver. ;)
Même si votre équipe B a amplement perdu elle a cependant produit elle aussi 1 belle prestation en produisant de bonnes choses.
Votre avis ?
"A Rouen les golgotes de devant ne sont semble t-il pas friands du combat de près.Preuve entre autres cet essai de pénalité encaissé après 1 long pilonnage.Pas de bonne augure pour la F1 a mon sens"
On nous disait la même l'année dernière en F3 pour la F2 (ah oui au fait, parce qu'on est promus).
A chaque saison suffit sa peine!!! ;-) Donc tu sais la F1 c'est encore très très loin.
Auxerre a fait un gros match, mais il en faudra d'autres comme celui là pour se maintenir.
Donc le seul conseil que je peux te donner focalise toi sur ton équipe au lieu d'envisager les hypothétiques résultat de Rouen en F1.
Bonne chance!!!
Votre avis ?
Personne pour parler de la victoire de Drancy contre Strasbourg ?? :D
Votre avis ?
Pour la victoire de Drancy
20 à 0 pour Drancy à la mi temps. Deux essais en contre.
Un magnifique plaquage a retardement sur notre 10, un de nos joueur pousse le plaqueur et je crois tout le monde s'accordera sur le fait qu'on a jamais vu aussi belle comedia del arte digne des plus belles pièces qui se sont jouées sur les terrains de foot italien.
Strasbourg manque de réussite, passes mal assurées, en avant en bout de ligne, notre 10 qui d'habitude trouve des touchent à 5m de la ligne adverse vont cette fois ci mourir dans l'en but. Rien ne va pour Strasbourg dans ce premier acte.
La deuxième mi-temps repars mieux pour Strasbourg, des moles qui avancent, de meilleurs passes, un meilleur jeu au pied. Mais bon à Drancy on aime rester couché sur le plaqué avec la complaisance de l'arbitre qui se permet de retourner une pénalité lorsque que notre 9 veut pouvoir jouer vite et que le joueur reste vautré sur la balle. Notre 9 étant alors obligé de nettoyer ses crampons sur ce tricheur. Mais bon c'est le rugby.
Mais comme Strasbourg peut enfin poser son jeu, on ne voit plus Drancy qui n'a existé que par un Strasbourg malheureux et deux opportunités de contre. Les 3 points inscrits par Drancy en deuxième mi-temps montrent bien le reflet du niveau de Drancy. Strasbourg remonte au score suite à deux essais et parvient à décrocher le bonus défensif dans les arrêts de jeu. Match avec beaucoup d'erreurs pour Strasbourg.
Les joueurs de la B tiennent à remercier les personnes qui se sont démenées pour pouvoir nous offrir une troisième mi-temps beaucoup plus tôt nous permettant de partir et de rentrer plus tôt chez nous.
Fin de match entachée d'une bagarre générale suite au chambrage du 21 de Drancy, on peut chambrer mais pas comme lui l'a fait. Et comme la mentalité des joueurs de Drancy ou de la ville de Drancy n'est pas au niveau des personnes qui s'occupent de ce club, des supporter se sont octroyés le droit de rentrer sur le terrain pour participer à cet échange à l'amiable.
Aux joueurs de Drancy d'expliquer leurs vision du match, qui me parait très tardive par rapport à d'habitude surtout pour un match à domicile.
Votre avis ?
garam has written"A Rouen les golgotes de devant ne sont semble t-il pas friands du combat de près.Preuve entre autre...oui Monaco aussi est un promu....
Votre avis ?
pivert67 has writtenPour la victoire de Drancy 20 à 0 pour Drancy à la mi temps. Deux essais en contre. Un magnifique pl...Tu ne viens que rarement sur le forum et là, c'est pour nous évincer de propos mal placés:" vous arrivez LA FLEUR AU FUSIL comme il y a quelque saison ". Bon, les actions que tu cites oui et non, les nœuds papillons vous connaissez mauvais perdant, pour les supporters, ne pas confondre envahissement de terrain pour une générale et fin de match avec victoire et se retrouvé au milieu de la générale reste a savoir qui (TC) de vous ou (DTC) de nous la provoqué, tu gagnes qu'elle avantage de provoquer celle ci. "En étant cru LA FLEUR C'EST DANS LE CUL qu'elle est descendu pour votre 2ieme visite à DRANCY sans PRO pour nous".( Dans chaque Club il y a HOUSE pour consommer faire tourner la bière, nous au match aller ont la fait nous n'avions pas de réserve en soute.) Amitié ovale quand même. ;) :cool:
Votre avis ?
Un grand BRAVO et MERCI à nos JOUEURS AMATEURS pour ces 2 BELLES VICTOIRES HIER BISES. :P ;) :cool:
Votre avis ?