et bien dites donc , il y de l'ambiance !moi qui viens sur ce forum pour me détendre...
cool les gars ce n'est qu'un jeu pour se défouler sur la pelouse ,passer du temps avec de bons copains,oublier ses soucis de la semaine...
la fed 2 est une compétition amateur, gagner est mieux que perdre mais bon ce n'est pas la hcup!
Rouen vise la montée et mets les moyens en face,c'est la règle du jeu,cela ne retire rien aux équipes aux ambitions et moyens plus modestes.j'ai un fils qui joue en reichel et en tutorat avec une équipe de cette poule (qui ne va pas se qualifier à mon avis),il est assez surpris des réactions de certains supporters ou de certains joueurs qui confondent rugby et foot ,sport et baston.je ne vise aucune équipe en particulier.cela contraste avec ce qu'il me dit de l'ambiance du centre d'entrainement ou il cotoie des types qui ont toujours un mot gentil, un conseil, un sourire...et qui accessoirement sont pros, internationaux français ou étrangers,avec des palmarés longs comme le bras...
prenons donc plaisir sur les terrains et marrons nous sur ce forum , en chambrant un peu bien sur ,ça fait partie du folklore, mais pas plus! ;)
Votre avis ?
pour en revenir au jeu ,moi je vois bien les 4 équipes en tête actuellement se qualifier dans cet ordre
Votre avis ?
Romulus has writtenje vous présente une réponse qui vous conviendra en mp. en espérant que le respect soit compris de tousle bougnat normand has writtenSi tu veux la guerre tu vas me trouver sur ton chemin et je vais pas te lâcher comme ça, alors calme toi avant que le ciel ne te tombe sur la tête. Pour ta gouverne je suis enseignant maintenant à la retraite et les propos que tu tiens ne correspondent pas à ce que je suis. Les chambrages, les boutades sur un groupe, une équipe , une ville oui mais les attaques sur l'intégrité d'une personne que l'on ne connait pas je dis non. Un peu de respect.Romulus has written La soif m'a donné les noms de deux personnes il me...sinon ce déplacement à pontarlier.............eh non ...........la neige était au rendez vous...........belle excuse la poudreuse... en tout cas romulus, [b]tu as une vrai tête de vainqueur, premier de la classse[/b]
Votre avis ?
Incident clos. On en parle plus.
Votre avis ?
Romulus has writtenIncident clos. On en parle plus.tout autre chose: ce sont bien vos juniors du Creusot qui ont disputé un 1/8 de finale contre le Racing à Nevers en lever de rideau du match NEVERS/BOURGOIN? chouette match, beau temps,stade rempli,bon esprit,bon souvenir...
Votre avis ?
Merci des infos la suite au printemps
Votre avis ?
Romulus has writtenIncident clos. On en parle plus.Salut Romu le bougnat l'obsérvateur et bernard,donc le MP doit être plus que claire et net alors OK repartons sur de bonne base. La saison n'étant pas tout à fait fini :) , encore 1 match et hop les retours mais pas de vacances. Rien n'est fait pour le bas de tableau. Pour le haut, 2 équipes sont sur pour les phases finales, je ne balances pas, R,S après.....????? surprise. Pour les potes qui me connaisse, aujourd'hui 2 examens + ORL le tous RAS YES mais y'a le reste ce n'est jamais fini, PUTAIN DE CLOPS :mad: . ;) :cool:
Votre avis ?
domi911 has writtenOui c'était bien nos juniors , le président de Nevers Régis Dumange m'avait invité à venir à cette rencontre mais je n'avais pas pu venir. D'ailleurs nous remerçions encore le public de Nevers qui avait fortement encouragé nos jeunes mais c'est vrai qu'il y avait eu un très bon état d'esprit entre les deux équipes juniors ce jour là et celà mérite d'être souligné. La soif pour nous dimanche match important contre Beaurepaire, une victoire dans cette poule serrée nous permettrait de se hisser en haut de tableau.Romulus has writtenIncident clos. On en parle plus.tout autre chose: ce sont bien vos juniors du Creusot qui ont disputé un 1/8 de finale contre le Racing à Nevers en lever de rideau du match NEVERS/BOURGOIN? chouette match, beau temps,stade rempli,bon esprit,bon souvenir...
Votre avis ?
la soif has writtençà roule, :cool: bonne suite et fin de saison à vous. Force et courage à toi.Romulus has writtenIncident clos. On en parle plus.Salut Romu le bougnat l'obsérvateur et bernard,donc le MP doit être plus que claire et net alors OK repartons sur de bonne base. La saison n'étant pas tout à fait fini :) , encore 1 match et hop les retours mais pas de vacances. Rien n'est fait pour le bas de tableau. Pour le haut, 2 équipes sont sur pour les phases finales, je ne balances pas, R,S après.....????? surprise. Pour les potes qui me connaisse, aujourd'hui 2 examens + ORL le tous RAS YES mais y'a le reste ce n'est jamais fini, PUTAIN DE CLOPS :mad: . ;) :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenOui le public encourageait votre équipe à pleins poumons ! Le speaker avait fait la présentation en disant : vous reconnaissez le maillot ciel et blanc des juniors du Racing ...et en bleu et rouge les juniors du creusot ,encouragez NOS BOURGUIGNONS! Quelle ambiance ,les jeunes des deux équipes étaient galvanisés , ils n'ont pas l'habitude de jouer devant un tel public ,super souvenir,la magie des phases finales! Pour moi le match le plus sympa de la saisondomi911 has writtenOui c'était bien nos juniors , le président de Nevers Régis Dumange m'avait invité à venir à cette rencontre mais je n'avais pas pu venir. D'ailleurs nous remerçions encore le public de Nevers qui avait fortement encouragé nos jeunes mais c'est vrai qu'il y avait eu un très bon état d'esprit entre les deux équipes juniors ce jour là et celà mérite d'être souligné. La soif pour nous dimanche match important contre Beaurepaire, une victoire dans cette poule serrée nous permettrait de se hisser en haut de tableau.Romulus has writtenIncident clos. On en parle plus.tout autre chose: ce sont bien vos juniors du Creusot qui ont disputé un 1/8 de finale contre le Racing à Nevers en lever de rideau du match NEVERS/BOURGOIN? chouette match, beau temps,stade rempli,bon esprit,bon souvenir...
Votre avis ?
Bernard has writtenSalut la soif :) RE ( attendons d'etre en 8ème avant de tirer des plans sur la comete :rolleyes: )la soif has writtençà roule, :cool: bonne suite et fin de saison à vous. Force et courage à toi.Romulus has writtenIncident clos. On en parle plus.Salut Romu le bougnat l'obsérvateur et bernard,donc le MP doit être plus que claire et net alors OK repartons sur de bonne base. La saison n'étant pas tout à fait fini :) , encore 1 match et hop les retours mais pas de vacances. Rien n'est fait pour le bas de tableau. Pour le haut, 2 équipes sont sur pour les phases finales, je ne balances pas, R,S après.....????? surprise. Pour les potes qui me connaisse, aujourd'hui 2 examens + ORL le tous RAS YES mais y'a le reste ce n'est jamais fini, PUTAIN DE CLOPS :mad: . ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenTu tiens le bon bout, le rugby est une bonne thérapie pour te doper (au grand air et sans clop) avec une remontée au classement de Drancy mais je sais que votre club a des ressources. Jérémy Noirot notre creusotin de Drancy joue t-il toujours en première ?Romulus has writtenIncident clos. On en parle plus.Salut Romu le bougnat l'obsérvateur et bernard,donc le MP doit être plus que claire et net alors OK repartons sur de bonne base. La saison n'étant pas tout à fait fini :) , encore 1 match et hop les retours mais pas de vacances. Rien n'est fait pour le bas de tableau. Pour le haut, 2 équipes sont sur pour les phases finales, je ne balances pas, R,S après.....????? surprise. Pour les potes qui me connaisse, aujourd'hui 2 examens + ORL le tous RAS YES mais y'a le reste ce n'est jamais fini, PUTAIN DE CLOPS :mad: . ;) :cool:
Votre avis ?
Le ferrailleur toujours présent et rapide, sinon avant les 8ieme faut passer les 32ieme... :rolleyes: . A tous merci pour les tiots messages, sans oublier bien sur tous le R.C.DRANCY. :) ;) :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenAdieu a toi mon Romu ! j'espère que tout va bien et surtout la santé, mais quand je vois celle du creusot je me dis que tu dois être en pleine forme aussi :) Je passe en bourgogne le week end prochain, on va sortir madame un peu ! je vais essayer de me dégoté du chassagne montrachet dans une bonne cave. A bientôt !la soif has writtenTu tiens le bon bout, le rugby est une bonne thérapie pour te doper (au grand air et sans clop) avec une remontée au classement de Drancy mais je sais que votre club a des ressources. Jérémy Noirot notre creusotin de Drancy joue t-il toujours en première ?Romulus has writtenIncident clos. On en parle plus.Salut Romu le bougnat l'obsérvateur et bernard,donc le MP doit être plus que claire et net alors OK repartons sur de bonne base. La saison n'étant pas tout à fait fini :) , encore 1 match et hop les retours mais pas de vacances. Rien n'est fait pour le bas de tableau. Pour le haut, 2 équipes sont sur pour les phases finales, je ne balances pas, R,S après.....????? surprise. Pour les potes qui me connaisse, aujourd'hui 2 examens + ORL le tous RAS YES mais y'a le reste ce n'est jamais fini, PUTAIN DE CLOPS :mad: . ;) :cool:
Votre avis ?
Bordel, faut qu'on gagne dimanche !
Votre avis ?
En B 28/08
Votre avis ?
En b: compiegne 7 rouen 47 bo
En 1ere: compiegne 28 rouen 48 bo
C'est bon ça
Votre avis ?
PUC 23 BEAUNE 26
EN B PUC 27 BEAUNE 17
Votre avis ?
auxerre domont 26-18
en B auxerre domont 22-13
Votre avis ?
victoire auxerroise méritée qui va faire du bien au moral. les en-avant et les touches perdues dans les 22 domontois (dû il faut le dire à une belle ligne domontoise)auraient pu coûter plus chers. un beau sursaut d' orgueil adverse dans les dix dernières minutes prive auxerre du bonus offensif.
à toi educ, ton analyse sera bien plus pertinente que la mienne.
Votre avis ?