Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

la soif1009 msgpm
poilu has writtenMoi tout ce que je sais c'est que drancy a pris une branlée
Je n'aime pas ça mais : pauvre CONNARD quand ont a 10 PROS en F2 quoi de plus logique que de voir ce score. Rappel moi le score a la m/t 10/9. A Domont vous n'étiez pas complet, que du bonheur pour eux :) ;) royal n'est ce pas le "cuir" ? A Strasbourg, vous passez au poil du cul alors STP REFLECHI AVANT DE CHAMBRER.....!!!!!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ouai, mais non, si t'aime pas , faut pas, met plutôt "Khono" ;) merci.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
la soif has written
Je n'aime pas ça mais : pauvre CONNARD quand ont a 10 PROS en F2 quoi de plus logique que de voir ce score. Rappel moi le score a la m/t 10/9. A Domont vous n'étiez pas complet, que du bonheur pour eux :) ;) royal n'est ce pas le "cuir" ? A Strasbourg, vous passez au poil du cul alors STP REFLECHI AVANT DE CHAMBRER.....!!!!!!!!
sous le coup de l'émotion les propos de la soif ont légèrement dérapés. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

mahutt sps has written
les juniors de drancy ont pris une branlée. Par contre très faible rouen n'a même pas réussi à nous en blesser un. tant mieux. Et en plus ils ont progressé en anglais ! un trés bon dimanche pour notre club finalement.
Monsieur mahut sps............il est clair que l'on partage pas le même humour :/ :/ :/

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
la soif has written
Je te le confirme mon petit la soif !! Royal pour nous car je ne vois pas grand monde battre Rouen en poule cette année....et vous ne serez pas les seuls a prendre cher chez eux !! Je ne sais pas s'ils n'étaient pas complet mais surtout une très très mauvaise gestion et approche du match qui leur a coûter le match chez nous ça c'est sur et c'est tant mieux :) Maintenant je suis d'accord avec toi on peut chambrer mais faut garder correction et respect !!

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
A part le 8 qui venait d'arriver de Fidji (je crois) et qui jouait en b je n'ai pas entendu parler de joueur absent par les Rouennais quand ils sont venus a Domont. Après je suis d'accord avec le Cuir sur les raisons de leur défaite ce jour la. En même temps le contexte "revanche du 1/4 de finale" a certainement joue aussi en notre faveur. Enfin poilu tu es juste hors sujet en la ramenant comme ça. Rouen est meilleur c'est indiscutable mais tout le monde sait pourquoi. Tant mieux pour vous mais tu peux respecter l'adversaire surtout quand il ne joue qu'avec son courage et pour son maillot

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Rainmaker has writtenA part le 8 qui venait d'arriver de Fidji (je crois) et qui jouait en b je n'ai pas entendu parler d...
Absolument !! Et pour conclure sur ce match, je tiens à signaler quand même que notre victoire ce jour la n'a rien d'usurpée tant les gars se sont vidés et battu sur le terrain :)

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
J'y étais à 15h sur le pré donc je serai la meilleur conclusion : -1ère mi-temps : des drancéens remaniés mais affamés beaucoup d'envie contre des mecs en manque d'humilité, trop de point laissé en 1ere mi temps 12 au pied mais aucune action vraiment dangereuse pour marquer malgré un rythme fou des 2 cotés . -2ème mi temps : un arbitre fatigué MAIS qui arbitre l'équipe qui avance . Une accumulation de carton pour drancy sévère à mon goût ! Je mexplique : JE prend 2 cartons ( blanc et jaune ) pour 2 plaquages régulier, nous drancéens pas le droit de chatouiller les rouennais alors qu'eux se fut une belle partie de manchette . Parenthèse finie, Rouen arrêta de fanfaronner et commença à jouer, avec un rythme fou dur de contenir les assauts . Nous craquerons à chaque assaut .

Votre avis ?

LaPlancha53 msgpm
J'espère que tu fais partie des joueurs sur le terrain même si j'en doute parce qu'eux nous ont respectés à partir de la 40ème minute,TUDORI est un vrai con mais reste un excellent joueur et reconnait notre 1ere mi temps . J'espère que l'année prochaine la F1 sera pas trop dur, parce que vous n'etes pas l'equipe la plus forte de F2 que nous ayons rencontrer, Rappelons notre passez commun CHALONS SUR SAONE qui galère en F1 !!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
LaPlancha has writtenJ'y étais à 15h sur le pré donc je serai la meilleur conclusion : -1ère mi-temps : des drancéens rem...
tu oublie de signaler l'essai du n° 16 de Rouen non validé par l'arbitre parce que de l'autre coté du terrain des gus distribuaient des prunes.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
L'observateur has written
LaPlancha has writtenJ'y étais à 15h sur le pré donc je serai la meilleur conclusion : -1ère mi-temp...
tu oublie de signaler l'essai du n° 16 de Rouen non validé par l'arbitre parce que de l'autre coté du terrain des gus distribuaient des prunes.
Et l'avant dernier essai de votre 21 avec l'arbitre à la ramasse et 1 mètre de passe en avant accordé donc match nul l'observateur ;). Si le poilu n'avait pas dit " BRANLEE " ont en serait pas là...à tiré à vue dans les conversations....!!!!!! :P ;) :cool:

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
la soif has written
LaPlancha has writtenJ'y étais à 15h sur le pré donc je serai la meilleur c...
Et l'avant dernier essai de votre 21 avec l'arbitre à la ramasse et 1 mètre de passe en avant accordé donc match nul l'observateur ;). Si le poilu n'avait pas dit " BRANLEE " ont en serait pas là...à tiré à vue dans les conversations....!!!!!! :P ;) :cool:
Il a du le voir la plancha vu que c'est lui qui prend le carton ! :D Bref, conclusion pour le Bougnat qui connaît très bien la vanité et la prétention mais qui beaucoup plus de mal avec l'humour : Rouen complètement au-dessus avec leurs 4,6, 8, 10 rempla et 15 qui ont un niveau fed 1 tranquille, pour le reste suffit de regarder leurs cartes (Roumanie, Anglais, Tongien .. je sais pas pour les deux derniers) bref on s'en fout. On n'a plus les mêmes objectifs. Bonne route à vous !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
la soif has written
LaPlancha has writtenJ'y étais à 15h sur le pré donc je serai la meilleur c...
que veut tu la soif,, il y en a qui sont pas pour la paix des ménages :)

Votre avis ?

LaPlancha has writtenJ'y étais à 15h sur le pré donc je serai la meilleur conclusion : -1ère mi-temps : des drancéens rem...
j'ai l'impression que tu as la défaite un peu mauvaise.........prendre le manque d'humilité de Rouen et la fatigue de l'arbitre pour étayer ta conclusion............c'est pas trop crédible. tu ne peux nier la différence sur ce match entre les deux équipes; je reconnais un arbitrage sévère envers vous pour les cartons.

Votre avis ?

LaPlancha has writtenJ'espère que tu fais partie des joueurs sur le terrain même si j'en doute parce qu'eux nous ont resp...
oui tudori est un excellent joueur .............tu pouvais d'abstenir de l'insulter :/ :/ :/. ton propos n'engage que toi ...........mais je le trouve petit.... :/ :/ :/

Votre avis ?

Petit busy has written
la soif has written
L'observateur has written tu oublie de signaler l'essai du n° 16 de Rouen non val...
Il a du le voir la plancha vu que c'est lui qui prend le carton ! :D Bref, conclusion pour le Bougnat qui connaît très bien la vanité et la prétention mais qui beaucoup plus de mal avec l'humour : Rouen complètement au-dessus avec leurs 4,6, 8, 10 rempla et 15 qui ont un niveau fed 1 tranquille, pour le reste suffit de regarder leurs cartes (Roumanie, Anglais, Tongien .. je sais pas pour les deux derniers) bref on s'en fout. On n'a plus les mêmes objectifs. Bonne route à vous !
il est vrai que tu n'es pas prétentieux et l'antidote à la vanité, toi le petit busy. je te sent aigri et perdu. petite question: tu connais quoi en faite ?????????? j'y suis la jalousie

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir has written
la soif has written
Je te le confirme mon petit la soif !! Royal pour nous car je ne vois pas grand monde battre Rouen en poule cette année....et vous ne serez pas les seuls a prendre cher chez eux !! Je ne sais pas s'ils n'étaient pas complet mais surtout une très très mauvaise gestion et approche du match qui leur a coûter le match chez nous ça c'est sur et c'est tant mieux :) Maintenant je suis d'accord avec toi on peut chambrer mais faut garder correction et respect !!
sauf que l'on a eu toujours beaucoup de mal à s'imposer contre domont.......malédiction

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bonsoir, on est lundi on va mettre çà sur le compte de la colère et de la réponse à la provocation, mais j'aimerais voir disparaitre vos insultes respective, @ la soif, et @ laPlancha. Merci de calmer le jeu.

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
le bougnat normand has written
Petit busy has written
la soif has written Et l'avant dernier essai de votre 21 avec l'arbitre à la r...
il est vrai que tu n'es pas prétentieux et l'antidote à la vanité, toi le petit busy. je te sent aigri et perdu. petite question: tu connais quoi en faite ?????????? j'y suis la jalousie
Prétentieux ? Quand est ce que je t'ai vanné et pris pour une merde comme tu le fais depuis toujours ? Jamais. Critiqué votre politique de recrutement oui. Mais nous mettre au-dessus des autres, je ne crois pas non. Et si tu sais lire (mieux que tu écris, j'espère), je marque noir sur blanc que Rouen est au-dessus. Qu'est ce que j'y connais ? Bé 7 matchs en 3 ans contre vous déjà, et pas à critiquer sur le bord de la touche, mais plutôt à me prendre Kamoto dans la gueule. Jaloux ? Quand je vois que l'ailier en face touche mille e/mois, un peu oui.

Votre avis ?

Petit busy has written
le bougnat normand has written
Petit busy has written Il a du le voir la plancha vu que c'est lui qui...
. il est vrai que tu n'es pas prétentieux et l'antidote à la vanité, toi le petit busy. je te sent aigri et perdu. petite question: tu connais quoi en faite ?????????? j'y suis la jalousie
Prétentieux ? Quand est ce que je t'ai vanné et pris pour une merde comme tu le fais depuis toujours ? Jamais. Critiqué votre politique de recrutement oui. Mais nous mettre au-dessus des autres, je ne crois pas non. Et si tu sais lire (mieux que tu écris, j'espère), je marque noir sur blanc que Rouen est au-dessus. Qu'est ce que j'y connais ? Bé 7 matchs en 3 ans contre vous déjà, et pas à critiquer sur le bord de la touche, mais plutôt à me prendre Kamoto dans la gueule. Jaloux ? Quand je vois que l'ailier en face touche mille e/mois, un peu oui.
très franchement, je préfère mes écrits. que reproches tu à la politique de recrutement de Rouen? tu proposes quoi à la place . honnêtement, tu as la possibilité d'avoir un entraîneur de renom dans ton club............ tu renonces........ au match retour reste sur le bord de la touche, au moins tu éviteras de prendre Kamoto en pleine tronche. maintenant, si tu crois que je t'ai pris pour une mer..........., je m'en excuse humblement, mais j'en suis surpris et en plus tu peux rester poli. pour le salaire il faut que petit busy devienne grand busy ou venir à Rouen :P :P :P et puis pour finir je vais en rester là avec toi, on sera jamais d'accord

Votre avis ?

Login / Sign up