Une nouvelle saison va commencer à l'étage supérieur pour l'USAR suite à la proposition de la FFR acceptée par les dirigeants cette semaine.
Reste maintenant à préparer en coulisse l'équipe qui va relever cet énorme challenge... le maintien.
Votre avis ?
Bienvenue et bon courage :)
Votre avis ?
Comme quoi,la fédération fait ce qu'elle veut...tant mieux pour vous annéciens mais l'an dernier vous faites jouer pour un match de montée un joueur sous fausse et vous restez malgres votre victoire en f2 alors que vous auriez dût repartir en f3,cette année vous ne montez pas et vous montez sur dossier alors que vous trainez malgres tout une étiquette de tricheurs...mais tant mieux pour vous et bon courage en F1..
Votre avis ?
le all blag has writtenl'an dernier vous faites jouer pour un match de montée un joueur sous fausse et vous restez malgres ...C'est écrit où,tu as un lien à nous communiquer ou bien c'était seulement ton souhait?
le all blag has writtenvous trainez malgres tout une étiquette de tricheurs...Tricheur comme beaucoup d'autres,la seule différence c'est qu'Annecy s'est fait gauler! Des pages et des pages ont été écritent en fin de saison dernière sur ce sujet,on peut peut-être passer à autre chose,merci d'avance!
Votre avis ?
Moi perso je m'en bat les couilles et je ne souhaite du mal a personne mais si ça c'était passe dans un autre comité il y aurait eu émeute...mais tu as raison c'est du passe et je m'excuse de t'avoir heurté...bon courage a vous...
Votre avis ?
JACO38 has writtenQuoi qu'il en soit les faits sont là et hélas pour vous l'image qui va avec et ce ne sont pas les vociférations qui vont l'améliorer mais la bonne saison que je vous souhaite.le all blag has writtenl'an dernier vous faites jouer pour un match de montée un joueur sous fausse ...C'est écrit où,tu as un lien à nous communiquer ou bien c'était seulement ton souhait?le all blag has writtenvous trainez malgres tout une étiquette de tricheurs...Tricheur comme beaucoup d'autres,la seule différence c'est qu'Annecy s'est fait gauler! Des pages et des pages ont été écritent en fin de saison dernière sur ce sujet,on peut peut-être passer à autre chose,merci d'avance!
Votre avis ?
On ne pourra pas refaire le passé dont nous ne sommes pas responsables et dont effectivement nous avons beaucoup parlé. Forcément, cette arrivée en F1 va nous valoir de nouveau certains commentaires.
Mais, en dehors de ça, Annecy ou un autre club, je trouve effectivement que faire monter des équipes sur tapis vert parce que de nombreux clubs refusent la montée, va falloir se poser des questions sur cette division amateur. Mais Annecy n'y est pour rien.
En attendant, je me réjouis de ce retour en F1 et de voir un rugby d'un autre niveau. Mais, ça va être dur. Surtout si en plus, Massy, Nevers et Lille sont dans notre poule.
Votre avis ?
Bon vent en F1 même si je n'ai toujours pas digéré votre histoire de l'an dernier.Mais les joueurs,les bénévoles et les supporters n'y sont pour rien, il aurait fallu radier votre président et entraineur car eux ils avaient agi en connaissance de cause avec la volonté délibérée de tricher.
Je vous souhaite de vous maintenir en F1
Votre avis ?
pitou has writtenBon vent en F1 même si je n'ai toujours pas digéré votre histoire de l'an dernier.Mais les joueurs,l...heu.. les joueurs aussi savaient un peu quand m^me non ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenNe surtout rien dire à ce sujet, c'est la faute à personne et surtout pas la leur :lol:pitou has writtenBon vent en F1 même si je n'ai toujours pas digéré votre histoire de l'an dernier.M...heu.. les joueurs aussi savaient un peu quand m^me non ?
Votre avis ?
Rancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas? Une qualité que je ne vous connaissais pas.
Votre avis ?
Content de vous voir avec nous j espère qu on sera dans la.même poule pour au moins voir un derby......
Votre avis ?
Bernard has writtenRancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas?...C'est l'exception qui confirme la règle et puis c'est tellement mérité :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenRancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas?...je crois surtout qu'ils n'ont toujours pas digéré les 2 branlées prises l'année derniere,ils étaient les cadors a l'époque lol
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenC'est l'exception qui confirme la règle et puis c'est tellement mérité :lol:Le fait de mettre un smiley à la fin de bouts de phrases absurdes comme tu le fais régulièrement au sujet du club d'Annecy ne rend pas pour autant tes propos plus acceptables,encore moins crédibles,tu dois te sentir bien seul dans ton coin à rire de façon aussi niaise...
Votre avis ?
Bon courage à vous pour cette saison! Gros défis!
Votre avis ?
Bernard has writtenRancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas?...holà! claude il ne faut pas généraliser, je ne partage en rien les déclarations d'un forumeur un poil branchouille, ce qui c'est passé il y a 1 an et bien c'est du passé Annecy c'est fait prendre mais n'était pas le seul club a user d'un tel stratagème je pense et puis ils ont payés leur faute donc terminé. Bienvenue à eux en F1 et si nous sommes dans la même poule et bien nous les accueilleront avec plaisir à DUGRADUS comme nous seront bien accueillis chez eux j'en suis sur.
Votre avis ?
Pont-Vert has written[quote][i][b]Bernard a écrit[/b][/i] : Rancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer ...[b]holà! claude[/b] il ne faut pas généraliser, je ne partage en rien les déclarations d'un forumeur un poil branchouille, ce qui c'est passé il y a 1 an et bien c'est du passé Annecy c'est fait prendre mais n'était pas le seul club a user d'un tel stratagème je pense et puis ils ont payés leur faute donc terminé. Bienvenue à eux en F1 et si nous sommes dans la même poule et bien nous les accueilleront avec plaisir à DUGRADUS comme nous seront bien accueillis chez eux j'en suis sur.[/quote] Avec un peu de chance, c'est Robert qui devrait te répondre. :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAvec un peu de chance, c'est Robert qui devrait te répondre. :lol:[/quote] oh pitinnngg t'a raison j'ma gourruPont-Vert has written[quote][i][b]Bernard a écrit[/b][/i] : Rancuniers les Ardéchois, sadiques en pl...[b]holà! claude[/b] il ne faut pas généraliser, je ne partage en rien les déclarations d'un forumeur un poil branchouille, ce qui c'est passé il y a 1 an et bien c'est du passé Annecy c'est fait prendre mais n'était pas le seul club a user d'un tel stratagème je pense et puis ils ont payés leur faute donc terminé. Bienvenue à eux en F1 et si nous sommes dans la même poule et bien nous les accueilleront avec plaisir à DUGRADUS comme nous seront bien accueillis chez eux j'en suis sur.
Votre avis ?
Pour moi vous devriez être en F1 depuis au moins 2 ans si vous n'aviez pas été pris par la patrouille !... Je vous souhaite une excellente saison au cours de laquelle nous devrions nous croiser sur le pré avec un petit goût de revanche, même si Aubenas n'est en rien fautif dans votre affaire. Je suis sûr que vous serez bien accueillis à Dugradus, j'espère qu'il en sera de même en Haute Savoie.
Votre avis ?