Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Nouvelle saison , nouvelle page... Qu'elles sont les nouvelles des clubs : recruto , staff , etc...

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Parentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour au club cela promet une belle saison en perspective... Adishatz

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Gradignan, changement de président, staff de fin de saison maintenu, quelques retour d ancien joueur et quelques arrivé mais rien d exceptionnel !!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
drop40 has writtenParentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour au club cela prome...
Donc grosse equipe en vue a Parentis!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
les ecureuils ont aussi un nouveau staff , quelques retours et des jeunes qui arrivent...

Votre avis ?

gougou bill williams16 msgpm
Une bonne petite poule cette saison encore! Les banlieusards bordelais vont certainement se renforcer encore un peu,mais les landais sauront vendre chèrement leur peau! Je vous souhaite à tous de bonnes vacances rugbystiques, salvatrices pour certains ( la saison a été longue).

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Moi j'ai plutot entendu sur radio ragot que Gradignan s'équipait terrible et que Pessac était à poil pour la saison prochaine... Pour Cadaujac stabilité à peu ou presque.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
je confirme Gradignan très gros recrutement par contre changement de prez ???

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Oui changement de president et reprise du club par deux ancien en co-présidence !!!

Votre avis ?

Strappy258 msgpm
BEAUGOSSE has written
drop40 has writtenParentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour ...
Donc grosse equipe en vue a Parentis!!!
Non, je ne dirai pas grosse équipe. Mais cette arrivée d'expérience au milieu de cette jeunesse ne fera que du bien.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
pessac pas tant a poil que ca , seulement 3 departs pour le moment ..et une nouvelle politique de gestion... cadaujac nouveau coach 3/4

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
quels seront les entraineurs a parentis ?

Votre avis ?

bb33468 msgpm
le poule est tombé apparament ???

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Sébastien pascau baylere ( Charly) et Alain courtois ( sanka ) apres je suis d accord avec strappy des anciens qui reviennent surtout devant ça va pas faire de mal bien ai contraire ...

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
drop40 has writtenSébastien pascau baylere ( Charly) et Alain courtois ( sanka ) apres je suis d accord avec strappy d...
deux anciens tres bons joueurs qui vont prendre les entrainements du psr .....et niveau joueur quels sont les retours ?

Votre avis ?

drop40265 msgpm
De sur gatuingt , Gourgues , poisson ... Et jean Bernard souleyreau directeur technique ...

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
ah quand meme !!!!!! et en directeur de communication il y a qui ???? et en directeur de psychologie il y a qui ????? et en directeur de projet de formation il y a qui ????? et en directeur de la connerie il y a qui ????? et aussi vous avez devriez reprendre les entrainnement debut juillet ????? je suis venus vous voir jouer contre cazaux a cazaux et il y a pas que des courageux dans ce groupe !!!! arretez un peu de vous la raconter a parentis deja il va falloir y mettre la tronche et pas vous echapper a la premiere bouillie bordelaise

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Gourgues de merignac ?

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
drop40 has writtenDe sur gatuingt , Gourgues , poisson ... Et jean Bernard souleyreau directeur technique ...
jean bernard de retour tres bon choix , un tres fin technicien .

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
bb33 has writtenGourgues de merignac ?
oui , qui a evolué quelques saisons a parentis avant de venir a merignac

Votre avis ?

Login / Sign up