Je m'en fais pas pour vous ,je sais que vous donnerez tout ,c'est vraiment exceptionnel ce qui est réalisé qu'avec des joueurs formés au club on peut que vous applaudir ,je vais venir voir ce match du côté de Tartas dimanche car ça va envoyer du jeu!!!
Votre avis ?
Gavin has writtenOuai enfin la montagne elle a pas mis des roustes non plus ! Bon courage les gars !ta pris 40 points contre une equipe qu ils ont battus 3 fois cette annee mon ami
Votre avis ?
bravo a gabarret d'être en finale du cf,mais j'espere de tout coeur que dimanche soir un bout de bois ornera les murs du club house .lâchez rien et bon match.
Votre avis ?
Hé alors Stuck tu veux prouver quoi là ??? J'ai battu Gabarret cette année , ca veut dire que je suis aussi en finale ??? T'es de plus en plus naze ou tu le fais exprés d'être idiot ???
Votre avis ?
simplement dire que st pee c est tres costaud...ni plus ni moins...t aurais pris le tableau du nord tu aurais été au moins en demi finale aussi les mecs sont pas au meme niveau c est un constat
Votre avis ?
Bon courage à vous pour cette finale. J'espère sincèrement que vous ramènerez le bout de bois. En tout les cas bravo pour votre parcours. Vous faites ainsi taire toutes les mauvaises langues du début de saison.
Votre avis ?
Stuck12 has writtensimplement dire que st pee c est tres costaud...ni plus ni moins...t aurais pris le tableau du nord ...Gabarret à fait mieux que toi cette annee, eux sont en finale. Prépare le physique tu vas en avoir besoin pour l'an prochain, car si tu reprends on risque de se retrouver face à face. Et la..., j'aurais le sourire.... :-)
Votre avis ?
laballade40 has writtenou pas pour le sourireStuck12 has writtensimplement dire que st pee c est tres costaud...ni plus ni moins...t aurais pris ...Gabarret à fait mieux que toi cette annee, eux sont en finale. Prépare le physique tu vas en avoir besoin pour l'an prochain, car si tu reprends on risque de se retrouver face à face. Et la..., j'aurais le sourire.... :-)
Votre avis ?
que fera la fédé si Gabarret est champion de France!!!!
montée en honneur?
Votre avis ?
Stuck12, c'est vrai que t'es légèrement rabat joie avec ton tableau du nord, et ses équipes soit-disant plus faible. Car, a part, sans leur manquer de respect,les matchs contre Fleury les Aubrai et Lannion qui ont été plus "faciles", les autres n'ont pas été si simples que ça!!! Je pense notamment à Bron ou le score ne reflète pas tant que ca le match, et aux auvergnats de Saint Bonnet qui auraient mérité autant que nous d'etre en finale.
Si on est là aujourd'hui, c'est parce qu'on a respecté toutes les équipes qu'on a rencontré , et qu'on les a pas pris à la légère, et on s'est jamais dit qu'ils étaient pas au niveau.
Après on sait très bien que St Pée, ca va etre énorme. C'est pour ca que je parlai de montagne basque dans un de mes précédents posts.
Donc, laisse nous savourer toute cette aventure!!!
Et merci à tous les autres pour vos encouragements!!!!
Votre avis ?
je n ai jamais parle de gabarret dans mes messages et je suis de tout cœur avec vous ... je réponds simplement a gavin et sans vous manquer de respect vous etes la car vous etiez dans le tableau du nord sinon tu serais en vacances depuis longtemps comme les copains
Votre avis ?
pascualito has writtenque fera la fédé si Gabarret est champion de France!!!! montée en honneur?Non, normalement ça n'aura aucune incidence.
Votre avis ?
Gabarret est le seul club où les ailiers sont plus gaillards que les 2emes lignes. Mais attention au spuc.
Votre avis ?
Une petite pièce sur les landais! Prendre une branlée par un champion de France, ça n'a rien de déshonorant.
Votre avis ?
Pépé du Quercy has writtenGabarret est le seul club où les ailiers sont plus gaillards que les 2emes lignes. Mais attention au...T'inquiète Pépé, on s'en méfie du SPUC!!!! pour le reste, c'est un peu moins vrai maintenant!!! On te voit à Tartas demain?
Votre avis ?
Rudeboy has writtenNormalement j'en serai. Dimanche 22 Juin à 15H30 dans l'antre tarusate : L'Heure des Braves.Pépé du Quercy has writtenGabarret est le seul club où les ailiers sont plus gaillards que les 2emes...T'inquiète Pépé, on s'en méfie du SPUC!!!! pour le reste, c'est un peu moins vrai maintenant!!! On te voit à Tartas demain?
Votre avis ?
Rudeboy has writtenNe me dis pas que G. Mouchet dit " la poutre " va mettre du 23 sous ses chaussures un jour de Finale. Car c'est la seule solution pour qu'il te dépasse.Pépé du Quercy has writtenGabarret est le seul club où les ailiers sont plus gaillards que les 2emes...T'inquiète Pépé, on s'en méfie du SPUC!!!! pour le reste, c'est un peu moins vrai maintenant!!! On te voit à Tartas demain?
Votre avis ?
Pour moi une chose est sûre ça va être un beau match avec des conditions idéales ,deux belles équipes ,beau temps et un super terrain
Ça me fera ma petite sortie du dimanche ,merde pour Gabarret ,je pourrai qu'en poule on a fini devant le champion de France ;-)
Votre avis ?
Au final victoire de St Pee sur Nivelle face a Gabarret 36 a 24 super match de rugby avec déçu équipes au style différent ,St Pee très fort devant avec un gros buteur et Gabarret qui est toujours reste dans le coup Grace a la vista et la vitesse de ces trois quarts,ils n'ont jamais démérité bravo a eux !!!
Votre avis ?
felicitation aux gabardans pour leur parcours mais l ogre st pee était bien au dessus apparament.... aaaaaaaaaaaaaa ce fameux système cote basque ......
Votre avis ?