laballade40 has writtenne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, il ne lui reste que ca bouche pour parler; ...coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees ...quand a dire que je n avance plus ca non plus tu ne le sais pas
Votre avis ?
Stuck12 has writtenmais il a pas tort sur un truc, t as quand même une grande bouche :Dlaballade40 has writtenne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, il ne lui reste que ...coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees ...quand a dire que je n avance plus ca non plus tu ne le sais pas
Votre avis ?
RetourIntééééé has writtencela aurait été marrant que tu puisses me la faire fermer sur un terrain de rugby et pas sur un forum ... car moi a la difference de quelques traqueurs beaucoup me connaissent physiquement et pas derriere un pseudo ...mais merci quand meme de ton attention ca me toucheStuck12 has writtenmais il a pas tort sur un truc, t as quand même une grande bouche :Dlaballade40 has writtenne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, i...coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees ...quand a dire que je n avance plus ca non plus tu ne le sais pas
Votre avis ?
Stuck12 has writtenEn plus d être chauvin au possible t as pas d' humour... ;)RetourIntééééé has writtencela aurait été marrant que tu puisses me la faire fermer sur un terrain de rugby et pas sur un forum ... car moi a la difference de quelques traqueurs beaucoup me connaissent physiquement et pas derriere un pseudo ...mais merci quand meme de ton attention ca me toucheStuck12 has written coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees .....mais il a pas tort sur un truc, t as quand même une grande bouche :D
Votre avis ?
sisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de physique (rires). biz juju
Votre avis ?
fisic has writtensisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de ph...ha bah tant mieux alors ;)
Votre avis ?
fisic has writtensisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de ph...j ai beaucoup d humour au contraire... et merci gégé j ai perdu tout mon physique le jour ou tu m as fait vomir a un entrainement .... c était dur pour moi de courir autant pas l habitude
Votre avis ?
Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenFélicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat d...st pee semble vraiment au dessus du lot ... 30 point contre lectoure qsui était déjà un gros morceau c est pas rien
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenFélicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat d...Merci BG ;)
Votre avis ?
bjr
quelqu'un pourrait il en mp me transmettre le n° de tel d'eric marrocq
Votre avis ?
Stuck12 has writtenSurement ca doit etre fort ST¨Pee,y a deux ans on avait pris la grele contre eux tu te souviens Stuck 12...BEAUGOSSE has writtenFélicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi fi...st pee semble vraiment au dessus du lot ... 30 point contre lectoure qsui était déjà un gros morceau c est pas rien
Votre avis ?
Gabarret en finale du championnat de France,félicitations a eux et bon courage pour leur finale !!!
Votre avis ?
tous avec Gabarret dernier club du comité en course
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenGabarret en finale du championnat de France,félicitations a eux et bon courage pour leur finale !!!Merci!!! :) Effectivement, du courage il va falloir en avoir à revendre contre cette montagne basque!!!
Votre avis ?
contre qui ? svp
Votre avis ?
Saint Pée sur Nivelle....
Votre avis ?
Ouai enfin la montagne elle a pas mis des roustes non plus ! Bon courage les gars !
Votre avis ?
Ils ont pas mis des roustes c'est vrai Gavin mais ils ont eu de sacré adversaire ,ils ont mis 27 points en quart a l'equipe qui nous a sorti pourtant Lectoure c'etait tres complet
Mais rien est ecrit a l'avance !!!
Votre avis ?
J'ai eu d'autres échos commme quoi Lectoure, c'était pas non plus, la grosse armada annoncée partout.
mais bon, c'est pas grave!!!
Ca reste à la base un match de rugby, et sur 1 match tout peut se passer!!!!
Votre avis ?