Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Stuck12517 msgpm
laballade40 has writtenne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, il ne lui reste que ca bouche pour parler; ...
coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees ...quand a dire que je n avance plus ca non plus tu ne le sais pas

Votre avis ?

RetourIntééééé9 msgpm
Stuck12 has written
laballade40 has writtenne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, il ne lui reste que ...
coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees ...quand a dire que je n avance plus ca non plus tu ne le sais pas
mais il a pas tort sur un truc, t as quand même une grande bouche :D

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
RetourIntééééé has written
Stuck12 has written
laballade40 has writtenne faites pas attention à ce que dit stuck sur ce forum, i...
cela aurait été marrant que tu puisses me la faire fermer sur un terrain de rugby et pas sur un forum ... car moi a la difference de quelques traqueurs beaucoup me connaissent physiquement et pas derriere un pseudo ...mais merci quand meme de ton attention ca me touche

Votre avis ?

RetourIntééééé9 msgpm
Stuck12 has written
RetourIntééééé has written
Stuck12 has written coacher ????? a mon avis tu as des sources erronees .....
cela aurait été marrant que tu puisses me la faire fermer sur un terrain de rugby et pas sur un forum ... car moi a la difference de quelques traqueurs beaucoup me connaissent physiquement et pas derriere un pseudo ...mais merci quand meme de ton attention ca me touche
En plus d être chauvin au possible t as pas d' humour... ;)

Votre avis ?

fisic117 msgpm
sisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de physique (rires). biz juju

Votre avis ?

RetourIntééééé9 msgpm
fisic has writtensisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de ph...
ha bah tant mieux alors ;)

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
fisic has writtensisi il en a je peux confirmer !!!! en plus c'etait un bon joueur !! bon ok il manquait un peu de ph...
j ai beaucoup d humour au contraire... et merci gégé j ai perdu tout mon physique le jour ou tu m as fait vomir a un entrainement .... c était dur pour moi de courir autant pas l habitude

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Félicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat de France,je leur dis merde pour leur match de dimanche ,ça montre que cette poule PH côté d'Argent était d'un bon niveau

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
BEAUGOSSE has writtenFélicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat d...
st pee semble vraiment au dessus du lot ... 30 point contre lectoure qsui était déjà un gros morceau c est pas rien

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
BEAUGOSSE has writtenFélicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi finale du championnat d...
Merci BG ;)

Votre avis ?

alamelee101 msgpm
bjr quelqu'un pourrait il en mp me transmettre le n° de tel d'eric marrocq

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Stuck12 has written
BEAUGOSSE has writtenFélicitations a cette belle équipe de Gabarret pour sa qualification en demi fi...
st pee semble vraiment au dessus du lot ... 30 point contre lectoure qsui était déjà un gros morceau c est pas rien
Surement ca doit etre fort ST¨Pee,y a deux ans on avait pris la grele contre eux tu te souviens Stuck 12...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Gabarret en finale du championnat de France,félicitations a eux et bon courage pour leur finale !!!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
tous avec Gabarret dernier club du comité en course

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
BEAUGOSSE has writtenGabarret en finale du championnat de France,félicitations a eux et bon courage pour leur finale !!!
Merci!!! :) Effectivement, du courage il va falloir en avoir à revendre contre cette montagne basque!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
contre qui ? svp

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
Saint Pée sur Nivelle....

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Ouai enfin la montagne elle a pas mis des roustes non plus ! Bon courage les gars !

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Ils ont pas mis des roustes c'est vrai Gavin mais ils ont eu de sacré adversaire ,ils ont mis 27 points en quart a l'equipe qui nous a sorti pourtant Lectoure c'etait tres complet Mais rien est ecrit a l'avance !!!

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
J'ai eu d'autres échos commme quoi Lectoure, c'était pas non plus, la grosse armada annoncée partout. mais bon, c'est pas grave!!! Ca reste à la base un match de rugby, et sur 1 match tout peut se passer!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up