Nouvelle saison , nouvelle page...
Qu'elles sont les nouvelles des clubs : recruto , staff , etc...
Votre avis ?
Parentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour au club cela promet une belle saison en perspective... Adishatz
Votre avis ?
Gradignan, changement de président, staff de fin de saison maintenu, quelques retour d ancien joueur et quelques arrivé mais rien d exceptionnel !!!!
Votre avis ?
drop40 has writtenParentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour au club cela prome...Donc grosse equipe en vue a Parentis!!!
Votre avis ?
les ecureuils ont aussi un nouveau staff , quelques retours et des jeunes qui arrivent...
Votre avis ?
Une bonne petite poule cette saison encore! Les banlieusards bordelais vont certainement se renforcer encore un peu,mais les landais sauront vendre chèrement leur peau! Je vous souhaite à tous de bonnes vacances rugbystiques, salvatrices pour certains ( la saison a été longue).
Votre avis ?
Moi j'ai plutot entendu sur radio ragot que Gradignan s'équipait terrible et que Pessac était à poil pour la saison prochaine...
Pour Cadaujac stabilité à peu ou presque.
Votre avis ?
je confirme Gradignan très gros recrutement
par contre changement de prez ???
Votre avis ?
Oui changement de president et reprise du club par deux ancien en co-présidence !!!
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenNon, je ne dirai pas grosse équipe. Mais cette arrivée d'expérience au milieu de cette jeunesse ne fera que du bien.drop40 has writtenParentis changement de staff , de président , de nouvelles recrues des bon retour ...Donc grosse equipe en vue a Parentis!!!
Votre avis ?
pessac pas tant a poil que ca , seulement 3 departs pour le moment ..et une nouvelle politique de gestion...
cadaujac nouveau coach 3/4
Votre avis ?
quels seront les entraineurs a parentis ?
Votre avis ?
le poule est tombé apparament ???
Votre avis ?
Sébastien pascau baylere ( Charly) et Alain courtois ( sanka ) apres je suis d accord avec strappy des anciens qui reviennent surtout devant ça va pas faire de mal bien ai contraire ...
Votre avis ?
drop40 has writtenSébastien pascau baylere ( Charly) et Alain courtois ( sanka ) apres je suis d accord avec strappy d...deux anciens tres bons joueurs qui vont prendre les entrainements du psr .....et niveau joueur quels sont les retours ?
Votre avis ?
De sur gatuingt , Gourgues , poisson ... Et jean Bernard souleyreau directeur technique ...
Votre avis ?
ah quand meme !!!!!!
et en directeur de communication il y a qui ????
et en directeur de psychologie il y a qui ?????
et en directeur de projet de formation il y a qui ?????
et en directeur de la connerie il y a qui ?????
et aussi vous avez devriez reprendre les entrainnement debut juillet ?????
je suis venus vous voir jouer contre cazaux a cazaux et il y a pas que des courageux dans ce groupe !!!!
arretez un peu de vous la raconter a parentis deja il va falloir y mettre la tronche et pas vous echapper a la premiere bouillie bordelaise
Votre avis ?
Gourgues de merignac ?
Votre avis ?
drop40 has writtenDe sur gatuingt , Gourgues , poisson ... Et jean Bernard souleyreau directeur technique ...jean bernard de retour tres bon choix , un tres fin technicien .
Votre avis ?
bb33 has writtenGourgues de merignac ?oui , qui a evolué quelques saisons a parentis avant de venir a merignac
Votre avis ?