Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

louyang33185 msgpm
En tout cas Graduch semble vraiment équipé pour l'année prochaine!! Ca sera surement LE gros morceau de la poule...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
le plus gros morceau de la poule c est la cuisse ? je sors...

Votre avis ?

dav4345 msgpm
bb33 has writtenle plus gros morceau de la poule c est la cuisse ? je sors...
Oui sors, et vite ;-)

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
J’espère une grosse saison de Pessac avec un grand LMELB....

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
louyang33 has writtenEn tout cas Graduch semble vraiment équipé pour l'année prochaine!! Ca sera surement LE gros morceau...
C'est marrant ça, il y avait les même dire concernant Pessac l'an dernier... Je dis ça...je dis rien. J'espère juste que la mayo prendra mieux que nous l'an dernier.

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
UAL QUATRO has writtenJ’espère une grosse saison de Pessac avec un grand LMELB....
Ben écoute merci. Mais je garde tes coordonnées quand même :D on ne sait jamais.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
LMELB has written
louyang33 has writtenEn tout cas Graduch semble vraiment équipé pour l'année prochaine!! Ca sera sur...
C'est marrant ça, il y avait les même dire concernant Pessac l'an dernier... Je dis ça...je dis rien. J'espère juste que la mayo prendra mieux que nous l'an dernier.
mayo..poulet... ton verdict dav4 je sors encore?

Votre avis ?

dav4345 msgpm
bb33 has written
LMELB has written
louyang33 has writtenEn tout cas Graduch semble vraiment équipé pour l'année procha...
mayo..poulet... ton verdict dav4 je sors encore?
Oui tu peux ressortir !!!! Sinon je m inquiète pas trop pour le recrutement qui est pas si énorme que ça finalement, juste quelques ancien en fin de carrière avec qui nous faisont la fête assez régulièrement !!! Du coup pour se qui est hors terrain ça devrais très bien se passer pour le reste on verra bien mais ça pourra pas être pire que l année passé !!!!

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
LMELB has written
UAL QUATRO has writtenJ’espère une grosse saison de Pessac avec un grand LMELB....
Ben écoute merci. Mais je garde tes coordonnées quand même :D on ne sait jamais.
Pas de souci !!

Votre avis ?

jeje_406 msgpm
R C CADAUJACAIS STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE CAZAUX OLYMPIQUE U S BOUSCATAISE PARENTIS SPORT RUGBY S C CAPTIEUX PESSAC RUGBY JSE SP LABOUHEYRE R C GRADIGNAN U S CASTILLONNAISE

Votre avis ?

jeje_406 msgpm
Du mouvement au niveau les départ et arrivée au SBRHG ???

Votre avis ?

bb33468 msgpm
blaye je ne c est pas , mais finalement a caudaujac pas tant de depart que ca et un recrutement de qualité avec un duo de coach experimenté ..equipe a suivre...

Votre avis ?

BRAUD182 msgpm
jeje_40 has writtenDu mouvement au niveau les départ et arrivée au SBRHG ???
Apparemment, signature du centre et capitaine de Labouheyre au SBRHG ! :):):):cool:

Votre avis ?

strapy221 msgpm
gros départ de parentis pour cazaux ( l ancien taloneur et lanceur )

Votre avis ?

jeje_406 msgpm
BRAUD18 has written
Apparemment, signature du centre et capitaine de Labouheyre au SBRHG ! :):):):cool:
Officiel ou pas ?

Votre avis ?

Strappy258 msgpm
Départ également du demi de mélêe et buteur de parentis vers la nouvelle entente asptt bordeaux/stade bordelais (grosse perte pour le psr).

Votre avis ?

BRAUD182 msgpm
jeje_40 has written
BRAUD18 has written
Officiel ou pas ?
Oui oui c'est signé !

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
BRAUD18 has written
jeje_40 has written
BRAUD18 has written Apparemment, signature du centre et capitaine de Labouheyre a...
Officiel ou pas ?
Oui oui c'est signé !
et bèh labouheyre blaye c'est pas la porte à côté!! le challenge sportif doit être intéressant... :) Beaugosse un commentaire?

Votre avis ?

strapy221 msgpm
strapy2 has writtengros départ de parentis pour cazaux ( l ancien taloneur et lanceur )
il partirait apres une enguelade avec le cuistot, qui aurait servit un repas froid ..

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
Beaugosse n'arrêtera jamais, il lui reste encore de belles années ;) Mais si l'info est vraie, grosse perte pour Labouheyre.

Votre avis ?

Login / Sign up