Gulien has writtenBeaugosse n'arrêtera jamais, il lui reste encore de belles années ;) Mais si l'info est vraie, gross...Une grosse perte oui et non car il se murmure du côté de Labouheyre que certains joueurs se réjouiraient de son départ car ils vont enfin pouvoir emmener leurs femmes au match le dimanche... :)
Votre avis ?
PEREIRE has writtenBien sur et tant mieux pour lui et c'est une bonne pioche pour Blaye. Ce n'était une critique pour personne... ;)louyang33 has writtenNe pas oublier peut etre du boulot !BRAUD18 has written Oui oui c'est signé !et bèh labouheyre blaye c'est pas la porte à côté!! le challenge sportif doit être intéressant... :) Beaugosse un commentaire?
Votre avis ?
louyang33 has writtenEn fait c'était pour me rapprocher de chez moi,car j'habite a Lormont donc j'ai deux fois moins de route a faire ...j'espère que le challenge sera intéressant pour ma dernière saison Les gars pourront ramener leur femme au siège le dimanche a soir à Labouheyre lol Qu'elle réputation j'ai mdrBRAUD18 has writtenet bèh labouheyre blaye c'est pas la porte à côté!! le challenge sportif doit être intéressant... :) Beaugosse un commentaire?jeje_40 has written Officiel ou pas ?Oui oui c'est signé !
Votre avis ?
Gulien has writtenBeaugosse n'arrêtera jamais, il lui reste encore de belles années ;) Mais si l'info est vraie, gross...Mon ami la c'est la der des der ;)
Votre avis ?
Il y a une recrue du cote de SBRHG ?? ET Niveau depart
Votre avis ?
jeje_40 has writtenIl y a une recrue du cote de SBRHG ?? ET Niveau departIl y a au moins 4 départs avec Christophe Soulat et Richard Pascot qui reviennent à Libourne , et ils seront accompagnés de Kevin Husson et de Cyril Mazenc.
Votre avis ?
BRUIT DE COULOIR
GABARRET AURAIT EU GAIN DE CAUSE POUR SON APPEL
BELLE PANIQUE EN PERSPECTIVE LES CALENDRIERS SERONT SUREMENT A REVOIR
ON DEVRAIT ECHANGER CADAUJAC ET GABARRET
APRES TOUT ON RETROUVERAIT LA REALITE SPORTIVE DU TERRAIN DE LA SASION DERNIERE
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenCyril Mazenc.Va a libourne ?jeje_40 has writtenIl y a une recrue du cote de SBRHG ?? ET Niveau departIl y a au moins 4 départs avec Christophe Soulat et Richard Pascot qui reviennent à Libourne , et ils seront accompagnés de Kevin Husson et de Cyril Mazenc.
Votre avis ?
ET le Bouscat personne n'en pas mais il descende et doit viser la montée quelqu'un a des infos sur les mouvements de joueurs?
Votre avis ?
jeje_17 has writtenoui il a signé à Libourne !UAL QUATRO has writtenCyril Mazenc.Va a libourne ?jeje_40 has writtenIl y a une recrue du cote de SBRHG ?? ET Niveau departIl y a au moins 4 départs avec Christophe Soulat et Richard Pascot qui reviennent à Libourne , et ils seront accompagnés de Kevin Husson et de Cyril Mazenc.
Votre avis ?
juste33 has writtenBRUIT DE COULOIR GABARRET AURAIT EU GAIN DE CAUSE POUR SON APPEL BELLE PANIQUE EN PERSPECTIVE LES CA...C'est apparemment acté!
Votre avis ?
eric doit etre en vac , pour ne pas repondre..:D ;)
Votre avis ?
juste33 has writtenBRUIT DE COULOIR GABARRET AURAIT EU GAIN DE CAUSE POUR SON APPEL BELLE PANIQUE EN PERSPECTIVE LES CA...Je serai étonné qu'on échange nos places avec Cadaujac!!! Je pense plutot à une poule de 11!!!
Votre avis ?
ce n'est pas un plaisir d'aller chez vous, un ckub de plus ferait des matchs supplementaires difficiles a caser avec les week end reserves aux moins de 26 ans. Alors pourquoi avantager cadaujac ?
Si vous etes clean, il n'y a pas de raison.
Mais attention vous risquez d etre attendus et surveilles partout
Votre avis ?
Quand est ce que l'on va savoir si c'est Gabarret ou Cadaujac qui fait le 10eme,une poule a 11 est impossible y aurait pas assez de dates dispo
Votre avis ?
c'est gabarret qui doit faire le dixieme mais certains ont surement du mal a toucher a cadaujac
c'est dommage pour le club joueurs entraineurs et dirigeants que ca ce passe si tard mais a qui la faute ?
Votre avis ?
juste33 has writtenMais attention vous risquez d etre attendus et surveilles partoutCa on sait, c'était déja le cas la saison derniére!! Pour CADAUJAC, ca risque de ronfler si on les rétrograde maintenant, vu qu'ils ont du bien se préparer à jouer en PH.
Votre avis ?
juste33 has writtenc'est gabarret qui doit faire le dixieme mais certains ont surement du mal a toucher a cadaujac c'es...Au comité qui a cherché à nous enfoncer, et qui nous a mal aiguillé lors de nos démarches d'appel. Si on avait été bien orienté dès le départ, on en serait pas là. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes.
Votre avis ?
Rudeboy has writtenDu coup Caudaujac avait recruté et semblait bien équipé pour ce championnat de PH.. Ils vont l'être d'autant plus en 1ère série à moins que les recrues ne soient plus intéressé pour une année en 1ère série...juste33 has writtenc'est gabarret qui doit faire le dixieme mais certains ont surement du mal a touc...Au comité qui a cherché à nous enfoncer, et qui nous a mal aiguillé lors de nos démarches d'appel. Si on avait été bien orienté dès le départ, on en serait pas là. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes.
Votre avis ?
louyang33 has writtenC'est bien pour ca que je pense qu'ils ne vont pas rétrograder CADAUJAC(bien que ce serait logique) sinon ca risque de gueuler. Ils ne vont pas prendre le risque que CADAUJAC fasse appel car ca pourrait bloquer le début du championnat.Rudeboy has writtenDu coup Caudaujac avait recruté et semblait bien équipé pour ce championnat de PH.. Ils vont l'être d'autant plus en 1ère série à moins que les recrues ne soient plus intéressé pour une année en 1ère série...juste33 has writtenc'est gabarret qui doit faire le dixieme mais certains ont sur...Au comité qui a cherché à nous enfoncer, et qui nous a mal aiguillé lors de nos démarches d'appel. Si on avait été bien orienté dès le départ, on en serait pas là. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes.
Votre avis ?