Pépé du Quercy has writtenje t'ai pas vu!!!! Remarque avec le monde qu'il y avait, j'ai pas pu voir tout le monde!!!Rudeboy has writtenNormalement j'en serai. Dimanche 22 Juin à 15H30 dans l'antre tarusate : L'Heure des Braves.Pépé du Quercy has writtenGabarret est le seul club où les ailiers sont plus gail...T'inquiète Pépé, on s'en méfie du SPUC!!!! pour le reste, c'est un peu moins vrai maintenant!!! On te voit à Tartas demain?
Votre avis ?
on bascule quand sur la saison a venir
quel poule? des infos sur les clubs?
Votre avis ?
Une très belle après midi de rugby lors de cette finale. De l'envie du beau jeu des joueurs et des supporters qui se respectent. Le meilleur a gagné sur ce match mais il n'y avait pas une si grande différence entre les deux équipes. Donc quelques regrets. 3 essais avec si peu de ballons et un 4e raté d'un cheveu ça aurait du suffire pour être champion. Une bonne rentrée de rudeboy avec plusieurs interventions saignantes. Tu vises le titre de côte d'argent l'année prochaine ?
Votre avis ?
pour la saison future pays médoc l ogre de la poule avec un gros recrutement......
Votre avis ?
Pépé du Quercy has writtenUne très belle après midi de rugby lors de cette finale. De l'envie du beau jeu des joueurs et des s...On ne pourra viser que celui la, car pour le championnat de France, on aura pas le droit d'y participer!!! Donc je pense que ce sera l'objectif, oui!!! Tu as bien vu que nos ailiers ne sont plus aussi gaillards que nos 2ème ligne?
Votre avis ?
pascualito has writtenpour la saison future pays médoc l ogre de la poule avec un gros recrutement......le nom reste pays medoc?
Votre avis ?
pays médocs est en promotion honneur ?
quelle est la poule ?
svp
Votre avis ?
1;Pays-médoc 2;La Réole 3;Gradignan 4;Gabarret
5;Le Bouscat 6;Cadaujac 7;Captieux 8;Castillon 9;Ychoux 10;Martignas.
- Pays médoc gros recrutement.
- Gabarret vice-champion de France
- Gradignan finaliste du comité avec un nouveau projet et deux nouveaux entraîneurs...Voilà le tiercé des favoris, ce qui est logique pour le début de saison à venir!
Votre avis ?
ah bon, quel recrutement y-a-t-il à Médoc ?
Votre avis ?
jalle has writtenah bon, quel recrutement y-a-t-il à Médoc ?En effet si on pouvait le connaitre !!! Depuis 4 saisons on nous annonce du "lourd" en recrues. Mais depuis 4 saisons c'est pour connaitre la division inférieure l'année d'après. ;) ;) ;)
Votre avis ?
Apparemment des jeunes joueurs de ST Médard et 2ou3 étrangers..
Votre avis ?
On les connait ces jeunes joueurs,ils seraient bons ils viendraient pas se faire chier en Promotion honneur!!!
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenOn les connait ces jeunes joueurs,ils seraient bons ils viendraient pas se faire chier en Promotion ...+ 1 Et niveau étrangers, si c'est pour regarder les matchs derrière la main courante, c'est inutile de les recruter.
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenOn les connait ces jeunes joueurs,ils seraient bons ils viendraient pas se faire chier en Promotion ...Tu as des noms puisque tu les connais?
Votre avis ?
Non je les connais pas mais tous les ans on nous annonce monts et merveilles et ça accouche souvent d'une souris après pour eux j'espère qu'ils seront forts
Votre avis ?
Gradignan finaliste du comité [b]avec un nouveau projet[/b]
tu peut nous en dire plus ?
Votre avis ?