noiretblanc33 has writtenah quand meme !!!!!! et en directeur de communication il y a qui ???? et en directeur de psychologie...Sa y est on balance 3 arrivées et un changement de staff on se la raconte. On a peut être pas été des guerriers à cazaux mais en attendant on se l'est chuqué cette putain de montée. La on essaye de monter un projet pour essayer de rester à ce niveau. C'est tout! Après pour le soit disant directeur technique, ce n'est pas du tout le cas. Y a 2 entraîneurs et 2 mecs en plus qui viennent donner un coup de main, c'est tout. Je pense que c'est un peu le meme système partout.
Votre avis ?
Noiretblanc 33 justement on avait personne directeur de la connerie je parle de toi pour ta candidature... Merci à toi ... Et pour ta gouvernes les entraînements reprennent fin juillet ...
Votre avis ?
Et on ne se la raconte pas bien au contraire on fait avec les moyens du bord et des locaux ...
Votre avis ?
faut pas repondre aux idiots ,plutot les laisser dans leur connerie de debile qui n'y comprennent rien
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenEt oui le même qui a commencé le rugby a GRADIGNAN !!!!! Fait chier on va encore se battre alors ;-)bb33 has writtenGourgues de merignac ?oui , qui a evolué quelques saisons a parentis avant de venir a merignac
Votre avis ?
dav4 has written:D :DMAGNE OLIVIER has writtenEt oui le même qui a commencé le rugby a GRADIGNAN !!!!! Fait chier on va encore se battre alors ;-)bb33 has writtenGourgues de merignac ?oui , qui a evolué quelques saisons a parentis avant de venir a merignac
Votre avis ?
fisic has writtenfaut pas repondre aux idiots ,plutot les laisser dans leur connerie de debile qui n'y comprennent ri...oui c vrai j ai oublie physic en tant que preparateur phisique !!!!! ah non plus personne le veut apres son passage triomphant a ychoux !!!! hahaha non je voulais juste dire que je ne pense pas qu il faut un manager a notre niveau laisser faire les hommes en place si il ont eté choisi c est qu ils connaissent un minimum le rugby alors stop a vos betises arretez de vous prendre pour qui vous n etes pas et filer vous y !!!!!!
Votre avis ?
Personne n' a d info sur la poule et le calendrier ?
Votre avis ?
Non....
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenPersonne n' a d info sur la poule et le calendrier ?Calendrier provisoire pour la saison 2013/2014 Promotion Honneur Cote d'Argent. Dans l'attente du calendrier officiel où certaines dates n'étaient pas encore toutes figées. [url]http://www.sbrhg.com/page.php?page=10[/url]
Votre avis ?
Le calendrier n'est pas fait a cause de gabarret. ils ont fait appel au cnosf. Si ils recuperent les points de penalites c'est cadaujac qui descend et il parrait que durant la durée de l appel on ne peut pas enlever les points
Votre avis ?
L'appel a été fait, on ne récupèrera pas les 2 points. Cependant, il y a une probabilité qu'il y ait une poule à 11 en PH la saison prochaine, mais nous n'y croyons pas trop!!!
Apres l'appel, le club l'a proposé au comité, qui aurait du le proposer à la FFR, le tout appuyé par le CNOSF. Ca fait beaucoup de choses!!!!
Donc, sauf gros renversement de situation, le GAS devrait evoluer en 1ére série la saison prochaine.
Injustement ou pas, mais c'est comme ca!!
Votre avis ?
Comme je m'y attendais, on jouera en 1ère série!!! Le calendrier est sur le site FFR.
Votre avis ?
d apres notre president qui est passé au Comite et selon les mails qu'ils ont reçus, ils sont toujours en attente de decision mais ils devaient sortir des poules sous reserve. il faudrait encore attendre, vous avez mis tout le monde dans un vrai bordel et vous etes vraiment des obstines. Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous.
Votre avis ?
Je pense qu'on a quand meme le droit de se défendre!!
Votre avis ?
alors a pessac combien de depart?
cestas a fait signé e.caup et g.chollet
Votre avis ?
bb33 has writtenalors a pessac combien de depart? cestas a fait signé e.caup et g.cholletPour l'un des deux ça peut être une bonne recrue, pour l'autre qu'il reste a la coiffure. Et vous lui direz que son amour propre est toujours au chiquet, qu'il peut le récupérer. Mais je ne balancerais aucun nom. Sinon des départs oui il y en a. Assainissement du club,et les mercenaires comme par enchantement disparaissent!!!
Votre avis ?
"Sinon des départs oui il y en a. Assainissement du club,et les mercenaires comme par enchantement disparaissent!!!"
c est peut etre ce qui pouvait vous arrivez de mieux..
Votre avis ?
bb33 has written"Sinon des départs oui il y en a. Assainissement du club,et les mercenaires comme par enchantement d...+1
Votre avis ?
Hans Landa has written+1 :)bb33 has writtenalors a pessac combien de depart? cestas a fait signé e.caup et g.cholletPour l'un des deux ça peut être une bonne recrue, [b]pour l'autre qu'il reste a la coiffure[/b]. Et vous lui direz que son amour propre est toujours au chiquet, qu'il peut le récupérer. Mais je ne balancerais aucun nom. Sinon des départs oui il y en a. Assainissement du club,et les mercenaires comme par enchantement disparaissent!!!
Votre avis ?