En tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! M'a déçu, même si on a gagné. :(
Votre avis ?
8 de reve arbitre ??? :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
bb33 has written8 de reve arbitre ??? :rolleyes: :lol:Hé oui tout arrive ! En tout cas sur le coup il a pas été bon.
Votre avis ?
Ca y est...Pessac en série on peut l'annoncer...?
Combien de descentes cette année? 2 ou 3?
Votre avis ?
Normalement 3 puisqu'on est censé revenir à une poule de 10 ! A moins qu'il y ait une seule montée de 1ère série mais me semble que sur les classements ffr , la zone de relégation commence pour le 9ème ...
Votre avis ?
the.fridge has writtenEn tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! M'a déçu, même si on a...Je me suis trouvé bon, et c'est encore bien la l'essentiel. Après si les gars comprennent rien c'est bien la le problème...
Votre avis ?
the.fridge has writtenEn tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! M'a déçu, même si on a...pour moi c'est des gonzes comme toi qui me déçoivent aurait tu le courage de t'y filer au siflet
Votre avis ?
bb33 has writtenvictoire difficile de la reserve de gradignan a cazaux qui au dernier moment a sortie ces anciens so...mr miegeville ????????
Votre avis ?
the.fridge has writtenaussi bon que celui des equipes 1bb33 has written8 de reve arbitre ??? :rolleyes: :lol:Hé oui tout arrive ! En tout cas sur le coup il a pas été bon.
Votre avis ?
tres belle equipes de cadaujac bien en place pratiquant un jeu agreable
je n'es vu que quatre equipes de la poule mais pour l'instant ils ont au dessus
Votre avis ?
la babouche has writtenJ'ai déjà tenu le sifflet en tant que LCA à l'occasion de quelques rencontres amicales. Je sais donc que l'exercice n'est pas du tout évident. Et je sais encore reconnaitre quand un arbitre a été bon même quand mon équipe perd. Je pense avoir suffisamment d'objectivité dans mon jugement. Après que tu veuilles protéger ton poulain est normal, c'est de bonne guerre. Avouer qu'il n'a pas été bon n'est pas non plus un drame. Car fond du problème n'est pas là. C'est que laisser arbitrer un match par une seule personne est une hérésie en soi. Au jeu à XV c'est compliqué car il y a 30 acteurs sur le terrain et qu'il est impossible de tout voir. D'où des frustrations souvent, de la colère parfois, et des incompréhensions au final. Pour le jeu à XII je dirai même que c'est encore plus compliqué car à moins d'avoir une condition physique de marathonien doublée de celle d'un sprinteur, arbitrer correctement relève d'une gageure. Et en Ph ou en Honneur c'est loin d'être le cas... La seule vraie solution passera par un arbitrage à 2 minimum sur le terrain. C'est quelque chose que j'ai déjà écrit sur ce forum et pour lequel je milite.the.fridge has writtenEn tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! ...pour moi c'est des gonzes comme toi qui me déçoivent aurait tu le courage de t'y filer au siflet
Votre avis ?
8 DE REVE has written:lol: :lol: :lol:the.fridge has writtenEn tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main que sifflet au bec ! ...Je me suis trouvé bon, et c'est encore bien la l'essentiel. Après si les gars comprennent rien c'est bien la le problème...
Votre avis ?
the.fridge has writtenLa seule vraie solution passera par un arbitrage à 2 minimum sur le terrain. C'est quelque chose que...Je suis d'accord avec toi, mais là on est dans un doux rêve. Il n'y a déjà pas assez d'arbitres sur le Comité pour assurer tous les matchs sur tous les week end (bien qu'en Côte d'Argent on ne soit pas le comité le plus à plaindre en nombre) alors en avoir deux par match ce serait le nirvana... L'idéal absolu serait d'avoir 2 JT officiels par match mais là ce n'est plus rêve, c'est une réelle utopie. Oui c'est compliqué de tout voir au milieu, surtout quand les joueurs s'arrangent pour ne pas être vu (et à moins d'être con comme un melon, c'est pas compliqué malheureusement). Bref, bon courage 8 de rêve, la route est longue ;)
Votre avis ?
la babouche has writtenLaurent Subrevillebb33 has writtenvictoire difficile de la reserve de gradignan a cazaux qui au dernier moment a sorti...mr miegeville ????????
Votre avis ?
the.fridge has writtenEt je le pense vraiment, c'est cela le pire.8 DE REVE has written:lol: :lol: :lol:the.fridge has writtenEn tout cas 8 De Rêve était bien meilleur ballon en main ...Je me suis trouvé bon, et c'est encore bien la l'essentiel. Après si les gars comprennent rien c'est bien la le problème...
Votre avis ?
8 DE REVE has written:( :( :( Tu as raison c'est bien ça le pire. Alors permet moi de te dire que ce n'est pas comme cela que tu progressera... Autant l’auto-centrage est compréhensible de la part d'un joueur parce qu'il est dans sa "bulle" et dans une optique de performance, autant le décentrage est obligatoire pour un arbitre. Il ne suffit pas de se convaincre qu'on a été bon pour que cela soit vrai dans la réalité... La remise en cause est obligatoire pour progresser.the.fridge has writtenEt je le pense vraiment, c'est cela le pire.8 DE REVE has written Je me suis trouvé bon, et c'est encore bien la l'essenti...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
the.fridge has writtenTu as raison c'est bien ça le pire. Alors permet moi de te dire que ce n'est pas comme cela que tu p...Et bien, j'attends ton contre argumentaire... (tu peux même me le faire en Mp, ou m'appeler ! ).
Votre avis ?
c etait le concour de l arbitre le moins bon ce week...je parle pour la reserve de cazaux-gradignan...les presents pourront confirmer , mais j espere que 8 de reve a etait meilleur...:D
Votre avis ?
Laissons les arbitres tranquille, de toute façon ils ont raison........ c'est eux qui sifflent et tant que l'on aura des joueurs qui trichent ou qui pensent avoir toujours raison, on aura des arbitres qui prendront des mauvaises décisions, forcément!
Au entraineurs de faire "le ménage" dans leurs clubs,aussi!
Votre avis ?
En tout cas j'ai assisté à un énorme match(de PH) à Cadaujac contre Labouheyre deux équipes qui ont essayé de construire plutôt que.......détruire!;)
Votre avis ?