PARENTIS - GRADIGNAN : 4-1 parceque les neugues aime pas le gironflons
BLAYE - LE BOUSCAT : 4-0
GABARRET - LABOUHEYRE : 5-0 on va aller la bas pour casser quelques joueurs pour la 1/2
CAZAUX - CASTILLON : 0-5
CADAUJAC - CAPTIEUX : 1-4 captieux va tirer les vieilles de cadaujac et hop y'aura plus personne
Votre avis ?
Mouraddupauvre has writtenPARENTIS - GRADIGNAN : 4-1 parceque les neugues aime pas le gironflons BLAYE - LE BOUSCAT : 4-0 GABA...Tu n'es pas trés gentil je trouve
Votre avis ?
Mais réaliste
Votre avis ?
Labouheyre envoi les mecs de la B pour arrosé les types de gabarrets
Votre avis ?
C'est sympa pour les mecs de la B ;)
Votre avis ?
Au moins les joueurs de Gabarret jouent au rugby .....eux!
Votre avis ?
Dernière journée enfin le dénouement Dimanche
Mes pronos
Blaye 4 Le Bouscat 0: on avait perdu sévèrement a l'aller cette fois ci ça sera pas la même ,on restera invaincu a la Citadelle
Gabarret 4 Labouheyre 0: petit derby pour finir cette phase ,ça va être dur pour les Bouheyrots
Cazaux 0 Castillon 5 : fin de saison pour ces deux équipes ,chapeau aux joueurs de Cazaux qui ont joue jusqu'au bout
Cadaujac 5 Captieux :Cadaujac qui espère arracher la qualif
Parentis 0 Gradignan: Graduch l'emporte mais les gars de Parentis vont vouloir finir en beauté
Bon match a tous
Votre avis ?
Bonjour a tous, je viens mettre mon petit grain de sel sur ce forum avant les phases finale..
La saison a été mouvementée en PH, sacré dénouement!!
Blaye finira logiquement 1er de poule avec montée directe en honneur, c'est l'équipe la plus complète que j'ai vu jouer cette saison!!
Par contre a vous lire, on dirait vraiment que les jeunes landais de Labouheyre sont des mercenaires!! Monté l'an dernier, 1/2 finaliste l'an dernier, et 1/2 finaliste du CDF et vous voulez me faire croire qu'ils ne jouent pas au rugby??
Pour la suite je vois bien le bouscat garder sa place de 4ème!
Votre avis ?
Et qui c'est qui ce califie
C graduch ! Les 2 équipes !
Votre avis ?
Blaye en Honneur ...les deux equipes finissent premiere de poule
Votre avis ?
Et c'est qui qui , qui avait raison pour les 4 qualifier ??? Blaye , gabarret, labouheyre et et Gradignan !!!
Votre avis ?
Félicitations Beaugosse, belle 2ème partie de saison !!! Il t'aura manqué les pronos pour tout rafler !!!! ;)
Votre avis ?
J'aurai pu faire le plein mais tu m'as eu par contre dans 2 semaines ca se joue a quitte ou double !!!
Votre avis ?
Felicitations a toi Gavin ,t'as ton repas gratuit gagné !!!
Votre avis ?
la fève has writtenEt qui c'est qui ce califie C graduch ! Les 2 équipes !attention a graduch il faut rester humble putain de drole il faut pas s'emballer je vous ais pas appris cela ;)
Votre avis ?
La paille au cul pour le bouscat, qui est dans les 4 quasiment toute la saison et finit 5 ème.. On a joué notre survie à Blaye, on a accroché mais ça n’a pas suffi, perdu 12-9..
Cruel ce championnat, où tout se joue à 1 point, on finit à 58 pts contre 59 pour gradignan..
En tout cas, chapeau à captieux qui n’aura pas lâché le morceau, et bravo aux qualifiés !
Votre avis ?
Bravo mes amis Gradignanais qui se qualifient pour les demis, ils le méritent. Comme en première série, 2 clubs girondins et 2 clubs landais en demis, l'équité est respectée!!! Bravo également à mon ami Beaugosse et son club pour leur retour en Honneur :)
Votre avis ?
Mes respects aux capsylvains pour avoir joué le jeu à fond. Mention spéciale pour les victoires au Bouscat et à Cadaujac !!!
Votre avis ?
shalkB has writtenLa paille au cul pour le bouscat, qui est dans les 4 quasiment toute la saison et finit 5 ème.. On a...cruel fin de saison pour Le Bouscat qui a une tres belle equipe ,le match d'hier en est la preuve ,les joueurs ont tout donné jusqu'a la derniere minute ,y a pas eu beaucoup d'equipe qui ont pris un point a la Citadelle
Votre avis ?
Gulien has writtenBravo mes amis Gradignanais qui se qualifient pour les demis, ils le méritent. Comme en première sér...Merci Gulien l'objectif montee est atteint mais ca etait tres dur jusqu'au bout Maintenant place au Demi face au Gradignan
Votre avis ?