Il y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certains me diront il est encore tôt pour se prononcer...
Mais ces 5 équipes on un temps d'avance sur tout le monde !!!
Quand on voit les travaux du stade au Pré-Fleuri je ne pense pas que Mr Régis Dumange veut rester encore longtemps en Pro-D2.
L'énorme potentiel public des amis Sapiacais, et les ambitions de Lille et des deux relégables.
Aucun souci la montée se joue entre ces 5....
Votre avis ?
DAURIN has writtenIl y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certains me diront il e...vous êtes déjà montés? bon alors pas la peine de commencer la saison au moins les clubs vont faire de grosses économies et les joueurs seront frais pour attaquer 2014/2015 :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Qu'on pense que certaines équipes sont favorites, qu'elles ont la faveur des pronostics, OK, mais affirmer de façon aussi péremptoire que c'est déjà joué... c'est faire bien peu de cas des nombreux challengers qui peuvent obtenir tout au long de la saison des résultats qui seront de moins en moins étonnants.
Franchement, c'est trop tôt et bien peu respectueux pour tous les joueurs qui vont fièrement défendre leurs chances, que de décider à l'avance qui va monter... avec Massy ! :D
Votre avis ?
Saint Etienne a prouvé que tout le monde peut jouer la montée.
On oublie vite Saint Nazaire et Vannes, peut être Limoges et Tyrosse.
Votre avis ?
arno74 has writtenSaint Etienne a prouvé que tout le monde peut jouer la montée. On oublie vite Saint Nazaire et Vanne...+1
Votre avis ?
On peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaud
Votre avis ?
Franchement, si Saint Nazaire se renforce devant, je mets une grosse pièce dessus.
Votre avis ?
ça recommence, la folie de la montée
Votre avis ?
olivier has writtenFranchement, si Saint Nazaire se renforce devant, je mets une grosse pièce dessus.soyons réaliste !!!!Saint Nazaire , C'est une belle équipe qui se qualifiera mais pas de match de montée
Votre avis ?
rugby2607 has writtenOn peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaudt'est fou? on est très loin d'avoir les moyens pour jouer en PRO D2, une belle qualif voilà l'objectif et pourquoi pas selon l'adversaire faire comme Romans et aller en 1/4 pour une belle fête du rugby.
Votre avis ?
olivier has writtenFranchement, si Saint Nazaire se renforce devant, je mets une grosse pièce dessus.Ouais mais des "favoris" c'est de loin le recrutement le plus light pour le moment...
Votre avis ?
Moi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront sans problème, ils pourraient causer des problèmes en phase finale !
Votre avis ?
allez Massy has written. Au sujet de Saint Etienne, il ne faut malheureusement pas perdre de vue qu'il atterrisse en F3 pour la rentrée et que la montée en pro D2 leur a , peut être coûtée ,chère ( avec du recul)?arno74 has writtenSaint Etienne a prouvé que tout le monde peut jouer la montée. On oublie vite Sain...+1
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMoi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront sans problème, ils ...VALENCE D'AGEN OU VALENCE LA VOULTE ? Aix sera là comme Massy ... Lille Montauban et puis un ou deux "intrus" en focntion des tableaux de phases finales mais cette division n'offre pas souvent de place à la surprise
Votre avis ?
et pourquoi pas une finale
valence Vs Valence ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenD'accord avec Pont-Vert, une qualification serait vraiment géniale pour le club. Mais nous n'y sommes pas du tout. Pour les outsiders et plus, Sans hésiter, Saint Nazaire, Vannes, Valence d'Agen, Limoges, La Seyne.rugby2607 has writtenOn peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaudt'est fou? on est très loin d'avoir les moyens pour jouer en PRO D2, une belle qualif voilà l'objectif et pourquoi pas selon l'adversaire faire comme Romans et aller en 1/4 pour une belle fête du rugby.
Votre avis ?
C'est bien pour faire patienter!
Votre avis ?
Je mettrai bien une pièce sur Tyrosse et Nevers...
Tyrosse est dans la stabilité et a chuté face au futur champion de France qui est Bourg. Il y a une certaine stabilité dans l'effectif.
Nevers a bien recruté et a gardé ses meilleurs éléments. De plus, le travail d'Anturville sur une année peut faire la différence.
Votre avis ?
DAURIN has writtenIl y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certains me diront il e...Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite bien ça. Ils n ont pas encore planté les crampons dans le pré fleuri qu il n y a aucun doute ils sont à une encablure de la montée. Prétentieux vous avez dit?
Votre avis ?
olivier has writtenFranchement, si Saint Nazaire se renforce devant, je mets une grosse pièce dessus.Complètement d'accord avec le chef ! Et justement je trouve que le recrutement nazairien est impressionnant en qualité et en quantité.
Votre avis ?