Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va monter, Aix, Massy, Montauban, Lille, Nevers ???

rugby871156 msgpm
Lille et Montauban ! Mais tout çà est bien loin ! des clubs n'auront plus de pognon car les collectivités locales ne vont plus pouvoir suivre

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
forzaol has written
Five has written
Loïc22 has writtenMoi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et s...
Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin ;)
Eviter le tableau de Bourgoin pour perdre contre Bourg dans l'autre tableau ,ou(vu) est la difference ? :rolleyes:
+1 :)

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Le prochain club à monter sera Tyrosse .......

Votre avis ?

Five313 msgpm
forzaol has written
Five has written
Loïc22 has writtenMoi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et s...
Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin ;)
Eviter le tableau de Bourgoin pour perdre contre Bourg dans l'autre tableau ,ou(vu) est la difference ? :rolleyes:
La difference c'est Montauban aurait tres certainement battu Bourg en Bresse. Ce n est pas parceque Bourg a gagné la finale dans des conditions particulières qu'ils auraient battu Montauban. On ne va pas refaire l'histoire, et je persiste à dire que Montauban sera au dessus du lot cette année, et croyez bien que je ne suis pas supporter de mes voisins en bon Valencien ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Five has written
forzaol has written
Five has written Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget ...
La difference c'est Montauban aurait tres certainement battu Bourg en Bresse. Ce n est pas parceque Bourg a gagné la finale dans des conditions particulières qu'ils auraient battu Montauban. On ne va pas refaire l'histoire, et je persiste à dire que Montauban sera au dessus du lot cette année, et croyez bien que je ne suis pas supporter de mes voisins en bon Valencien ;)
demande a castanet et tyrosse et aussi lille !!!!

Votre avis ?

Five313 msgpm
Demander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipes la que vous auriez battu montauban, reste humble, surtout que ce n est pas le style de la maison bressane d etre aussi prétencieux. Le sujet est qui va monter et je dis Montauban. Et si tu veux créer le sujet qui va descendre de prod2 entre Bourg, carca, auch, dax, tu peux le faire

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Five has written
forzaol has written
Five has written Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget ...
Pourquoi Montauban aurait certainement battu Bourg ? Et dans quelle conditions particulieres Bourg a battu Bourgoin ?

Votre avis ?

Five313 msgpm
forzaol has written
Five has written
forzaol has written Eviter le tableau de Bourgoin pour perdre contre Bourg dans l'au...
Pourquoi Montauban aurait certainement battu Bourg ? Et dans quelle conditions particulieres Bourg a battu Bourgoin ?
Question 1: Parcequ'ils étaient plus fort Question 2: C'est l'entraineur du csbj qui l'a lui même évoqué lors de son interview de fin de match devant les caméras d'eurosport. Revisionne le. Ensuite je suis objectif préférant bourg a montauban qui est notre plus vieil ennemi...... Domage que montauban et bourg ne se recontreront pas l'an prochain, l'un montant et l'autre redescendant...on aurait été fixé.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Five has writtenDemander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipes la que vous au...
Sauf qu'en parlant de la sorte tu es aussi présomptueux que ce que tu reproches aux autres, tu fais du rugby-fiction. Qui te dis que Tyrosse n'aurait pas sorti Montauban ou même Lille? Et comment peux tu dire que Montauban aurait sorti Bourgoin? On parle pour ne rien dire, car on n'en saura jamais rien, mais restons simples et pas présomptueux!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Five has written
forzaol has written
Five has written La difference c'est Montauban aurait tres certainement battu Bou...
Question 1: Parcequ'ils étaient plus fort Question 2: C'est l'entraineur du csbj qui l'a lui même évoqué lors de son interview de fin de match devant les caméras d'eurosport. Revisionne le. Ensuite je suis objectif préférant bourg a montauban qui est notre plus vieil ennemi...... Domage que montauban et bourg ne se recontreront pas l'an prochain, l'un montant et l'autre redescendant...on aurait été fixé.
L'entraineur a parlé...amen Comment peut il comparer un aller retour avec un match sec sur terrain neutre et surtout alors que l'objectif de montée est réalisé...

Votre avis ?

Five313 msgpm
arno74 has written
Five has writtenDemander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipe...
Sauf qu'en parlant de la sorte tu es aussi présomptueux que ce que tu reproches aux autres, tu fais du rugby-fiction. Qui te dis que Tyrosse n'aurait pas sorti Montauban ou même Lille? Et comment peux tu dire que Montauban aurait sorti Bourgoin? On parle pour ne rien dire, car on n'en saura jamais rien, mais restons simples et pas présomptueux!
En parlant d'intervention pour rien dire tu viens d'en faire deux belles. Comment peux tu dire que je suis présomptueux alors que je ne supporte pas Montauban qui est une équipe que je ne porte pas dans mon coeur, mais je persiste a dire qu'ils seront favoris cette année et que l'an dernier ils seraient montés si ils avaient été dans l'autre tableau. C'est juste mon sentiment, mais si seul le tien compte, je m'incline, Lille étant la référence,et c'est bien connu: berceau de l'ovalie.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Five has written
arno74 has written
Five has writtenDemander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous ave...
En parlant d'intervention pour rien dire tu viens d'en faire deux belles. Comment peux tu dire que je suis présomptueux alors que je ne supporte pas Montauban qui est une équipe que je ne porte pas dans mon coeur, mais je persiste a dire qu'ils seront favoris cette année et que l'an dernier ils seraient montés si ils avaient été dans l'autre tableau. C'est juste mon sentiment, mais si seul le tien compte, je m'incline, Lille étant la référence,et c'est bien connu: berceau de l'ovalie.
Ah ouais quand même tu es au top toi... Si tu ne maîtrises pas la langue je ne t'en veux pas mais où as tu vu qu'il fallait supporter une équipe pour être "présomptueux"? Je ne vais pas te faire l'affront de te donner la définition de présumer, tu es assez malin pour la trouver seul. Tu verras qu'on peut présumer de choses sans pour autant être "supporter" d'une équipe. Je présumais par exemple que le Fidji pouvait gagner à 7...je ne suis pas fidjien et effectivement je me suis planté. Tu as dû souvent voir jouer Bourg cette saison pour avoir un avis aussi tranché ou alors, tu es notre maître à tous pour ne pas connaître une équipe mais savoir qu'ils perdraient contre une autre. Montauban aurait peut être réussi à se qualifier dans l'autre tableau ou alors aurait pu sauter sur un malentendu contre Castanet comme ils avaient sauté sur un malentendu contre Vannes pourtant je suis sûr qu'à l'époque, après leur victoire à Jo Courtel, tu devais "présumer" d'une qualif... Enfin, mon sentiment ne compte pas plus que le tien, mais de là à faire de la fiction il y'a un monde. Une chose est sûre, Lille n'est pas le berceau de l'ovalie, on n'en a jamais revendiqué la paternité, mais ça n'est surement pas Valence d'Agen...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pouyastruc ! :P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Five has writtenDemander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipes la que vous au...
j espere pour toi que montauban va pas rencontrer aix en provence avant la finale !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pas beaucoup de personne voyait bourg gagner !!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
arnaud anguera has writtenPouyastruc ! :P :lol: :lol: :lol:
C'est bien sûr Le Havre le point de départ du rugby Français... c'est usant ces querelles régionales stériles... :rolleyes: Le berceau du rugby c'est dans [b]toutes [/b]les écoles de rugby de France, epicétout ! :P

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
doudou01 has written
Five has writtenDemander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipe...
j espere pour toi que montauban va pas rencontrer aix en provence avant la finale !!!!!
Et garçon tu sais quoi on s'en branle d'aix en provence, car quel que soit le club que l'on rencontrera sur les 39 autres clubs qui forme cette f1 il faudra le battre. On ne craint personne et on ne sous estimera aucun club pour autant.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Five has written
forzaol has written
Bon, déjà on ne commence pas à penser à lacher des matchs ce n'est pas dans notre culture et on aurait eu l'air malin si Bourgoin avait été éliminé avant la demi-finale :lol: Ensuite, je ne pense pas que cela aurait été plus facile de sortir : Bourg-en-Bresse avec retour à Verchère, puis Tyrosse avec retour à la Fougère, puis Lille avec retour au Stadium ! C'était un véritable parcours du combattant qui attendait le 3è de notre poule... Mais de toute façon on ne va pas refaire l'histoire, maintenant on va encore une fois essayer de monter, en laissant encore moins de chance au hasard que l'année dernière !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Five has written
forzaol has written
Five has written La difference c'est Montauban aurait tres certainement battu Bou...
Question 1:Et comment tu sais ça ? tu peux développer. Question 2:Si c'est l'entraineur alors ............!!! Il a juste dit qui leur finale c'etait la montée,nuance et jamais il n'a dit que Bourg etait moins fort,la preuve ils sont champion !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Five has written
forzaol has written
Oui, et Toulon était plus fort que Castres... Je ne comprends cette volonté de vouloir minimiser ce qu'a fait Bourg. C'est marrant toutes ces équipes qui pensent être meilleures et qui à l'arrivée ne montent pas en pro D2. Il n'y a rien à fixer, Bourg est premier et Montauban 3°, c'est acté, c'est écrit et donc Bourg en Bresse est meilleur que les 39 autres équipes de fédérale 1, qu'on le veuille ou non. Quand c'est le grand Colomiers, ça ne pose aucun problème de le dire, mais quand ce sont les bouseux bressans, dans une région de merde qui n'est pas rugby avec un stade qui n'a pas d'éclairage, tout le monde se trouve meilleur. Guess what : 3 titres en Rhone Alpes + 1 finaliste en F3. ET Bourg a tapé 2 favoris en phase finale, je dirais même 3 avec Tyrosse.

Votre avis ?

Login / Sign up