olivier has writtenGuess what : [b]3 titres en Rhone Alpes[/b] + [b]1 finaliste [/b]en F3. ET Bourg a tapé 2 favoris en...[b]4 [/b]avec celui de la B du CSBJ qu'on oublie trop souvent et [b]2[/b] finalistes avec le même CSBJ en Fed 1 Tu leur en veut ? :lol: En tout cas joli score pour une région qu'on oublie souvent dans les "terres de rugby".
Votre avis ?
Broussard has writtenCeux qui ne savent pas que Rhône-Alpes est une grande région de rugby ni connaissent absolument rien!....olivier has written Guess what : [b]3 titres en Rhone Alpes[/b] + [b]1 finaliste [/b]en F3. ET Bourg...[b]4 [/b]avec celui de la B du CSBJ qu'on oublie trop souvent et [b]2[/b] finalistes avec le même CSBJ en Fed 1 Tu leur en veut ? :lol: En tout cas joli score pour une région qu'on oublie souvent dans les "terres de rugby".
Votre avis ?
olivier has writtenBourg est champion de France de Fed1 et il n'y a rien à y redire. Pour la finale, ils la voulaient plus que Bourgoin et, si ce sont les conditions climatiques dont on parle, Bourg s'y est beaucoup plus adapté que Bourgoin. Point ! Et bravo à nos voisins de Bourg !Five has writtenOui, et Toulon était plus fort que Castres... Je ne comprends cette volonté de vouloir minimiser ce qu'a fait Bourg. C'est marrant toutes ces équipes qui pensent être meilleures et qui à l'arrivée ne montent pas en pro D2. Il n'y a rien à fixer, Bourg est premier et Montauban 3°, c'est acté, c'est écrit et donc [b]Bourg en Bresse est meilleur que les 39 autres équipes de fédérale 1, qu'on le veuille ou non.[/b] Quand c'est le grand Colomiers, ça ne pose aucun problème de le dire, mais quand ce sont les bouseux bressans, dans une région de merde qui n'est pas rugby avec un stade qui n'a pas d'éclairage, tout le monde se trouve meilleur. Guess what : 3 titres en Rhone Alpes + 1 finaliste en F3. ET Bourg a tapé 2 favoris en phase finale, je dirais même 3 avec Tyrosse.forzaol has written Pourquoi Montauban aurait certainement battu Bourg ? Et dans que...Question 1: Parcequ'ils étaient plus fort Question 2: C'est l'entraineur du csbj qui l'a lui même évoqué lors de son interview de fin de match devant les caméras d'eurosport. Revisionne le. Ensuite je suis objectif préférant bourg a montauban qui est notre plus vieil ennemi...... Domage que montauban et bourg ne se recontreront pas l'an prochain, l'un montant et l'autre redescendant...on aurait été fixé.
Votre avis ?
Broussard has written+1 Et on oublie un peu trop souvent le bouclier de nos jeunes !olivier has written Guess what : [b]3 titres en Rhone Alpes[/b] + [b]1 finaliste [/b]en F3. ET Bourg...[b]4 [/b]avec celui de la B du CSBJ qu'on oublie trop souvent et [b]2[/b] finalistes avec le même CSBJ en Fed 1 Tu leur en veut ? :lol: En tout cas joli score pour une région qu'on oublie souvent dans les "terres de rugby".
Votre avis ?
tof58 has writtenEh les gars, il ne vous aura pas echapper que l'ami Daurin n'est pas de Nevers mais de Périgueux je ...en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top :lol: alors oui celà parait plus qu’ambitieux ;) Exact et merci, au moins un qui suit !!! Oui je suis CAPISTE... Et oui j'ai fais une erreur dans mon texte d'introduction, et je voulais dire que Mr le Préz de l'USON avait comme objectif de ne pas rester en FED.1. Toutes mes excuses !!! ;)
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenOui, l'ami Daurin est bien supporter du CAP ! Nevers n'est pas si loin d'Auxerre :lol: Et oui l'ami berjalien !!! Je suis CAPISTE mais bon certains arrivent de FED.2, ils ont le droit à l'erreur !!! CAP CAP CAP CAP :lol: :lol: :lol:tof58 has writtenEh les gars, il ne vous aura pas echapper que l'ami Daurin n'est pas de Nevers mais...
Votre avis ?
arno74 has writtenEt oui moi j'ai pris Montauban en quart et si j'avais pris LMR en 1/4 et USB en 1/2 qui te dit que je serais pas en PRO-D2.... Si.................la DNACG....... :lol: Réaliste le Daurin !!!Five has writtenDemander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipe...Sauf qu'en parlant de la sorte tu es aussi présomptueux que ce que tu reproches aux autres, tu fais du rugby-fiction. Qui te dis que Tyrosse n'aurait pas sorti Montauban ou même Lille? Et comment peux tu dire que Montauban aurait sorti Bourgoin? On parle pour ne rien dire, car on n'en saura jamais rien, mais restons simples et pas présomptueux!
Votre avis ?
doudou01 has writtenSi nous !!!Five has writtenDemander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous avez battu ces equipe...pas beaucoup de personne voyait bourg gagner !!!!
Votre avis ?
attendons la fin des matches de poule pour débattre
Votre avis ?
DAURIN has writtenet si m' tante en avo, on l'apélério mon onc (proverbe ch'ti) :lol:arno74 has writtenEt oui moi j'ai pris Montauban en quart et si j'avais pris LMR en 1/4 et USB en 1/2 qui te dit que je serais pas en PRO-D2.... Si.................la DNACG....... :lol: Réaliste le Daurin !!!Five has writtenDemander quoi? Je vois pas le rapport? C'est pas parceque vous ave...Sauf qu'en parlant de la sorte tu es aussi présomptueux que ce que tu reproches aux autres, tu fais du rugby-fiction. Qui te dis que Tyrosse n'aurait pas sorti Montauban ou même Lille? Et comment peux tu dire que Montauban aurait sorti Bourgoin? On parle pour ne rien dire, car on n'en saura jamais rien, mais restons simples et pas présomptueux!
Votre avis ?
Broussard has written+ 1 la finalité c est que notre sport soit national et non une question de suprématie régionale. Ne serait ce pas top de voir Lille, Starsbourg, Vannes possibles vainqueurs du bouclier au même titre que Toulouse, Toulon, Clermont ?arnaud anguera has writtenPouyastruc ! :P :lol: :lol: :lol:C'est bien sûr Le Havre le point de départ du rugby Français... c'est usant ces querelles régionales stériles... :rolleyes: Le berceau du rugby c'est dans [b]toutes [/b]les écoles de rugby de France, epicétout ! :P
Votre avis ?
Chienpatic has writtenRhône-Alpes est une grande région rugby c est sur, regardez La Drôme-Ardèche avec des clubs dans tous les villages, ce qui n est pas le cas de bien d autres régions.Broussard has writtenCeux qui ne savent pas que Rhône-Alpes est une grande région de rugby ni connaissent absolument rien!....olivier has written Guess what : [b]3 titres en Rhone Alpes[/b] + [b]1 finalist...[b]4 [/b]avec celui de la B du CSBJ qu'on oublie trop souvent et [b]2[/b] finalistes avec le même CSBJ en Fed 1 Tu leur en veut ? :lol: En tout cas joli score pour une région qu'on oublie souvent dans les "terres de rugby".
Votre avis ?
la fee has writtenOyayaille !!! Championnat pas encore commencé, recrutements pas terminés et ça cause déjà des phases...Regarde les points d'avance au terme des 18 matchs et les scores qu'il y a eu lors des huitièmes de finale l'an dernier, et tu verras que la différence n'est pas si loin d'être visible. La Fed1 est un championnat à deux vitesse, ça n'a rien de présomptueux que de dire ça. C'est un reproche qui est fait à la fois par les "gros" et pas les "petits"... Après, sur un match ou deux ça peut s'équilibrer bien sûr, mais sur une saison la différence est belle et bien là.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt tu préfères quoi être un grand chez les petits ou un petit chez les grands?la fee has writtenOyayaille !!! Championnat pas encore commencé, recrutements pas terminés et ça cau...Regarde les points d'avance au terme des 18 matchs et les scores qu'il y a eu lors des huitièmes de finale l'an dernier, et tu verras que la différence n'est pas si loin d'être visible. La Fed1 est un championnat à deux vitesse, ça n'a rien de présomptueux que de dire ça. C'est un reproche qui est fait à la fois par les "gros" et pas les "petits"... Après, sur un match ou deux ça peut s'équilibrer bien sûr, mais sur une saison la différence est belle et bien là.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPlutôt un petit chez les grands, mais je veux bien que tu m'expliques le rapport...Loïc22 has writtenEt tu préfères quoi être un grand chez les petits ou un petit chez les grands?la fee has writtenOyayaille !!! Championnat pas encore commencé, recrutements pas ...Regarde les points d'avance au terme des 18 matchs et les scores qu'il y a eu lors des huitièmes de finale l'an dernier, et tu verras que la différence n'est pas si loin d'être visible. La Fed1 est un championnat à deux vitesse, ça n'a rien de présomptueux que de dire ça. C'est un reproche qui est fait à la fois par les "gros" et pas les "petits"... Après, sur un match ou deux ça peut s'équilibrer bien sûr, mais sur une saison la différence est belle et bien là.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLe rapport tu parles d un championnat de F1 à deux vitesses parce que tu penses qu en pro D 2 ou top 14 c est différent ? Tu vois mieux là ?DropGoal12 has writtenPlutôt un petit chez les grands, mais je veux bien que tu m'expliques le rapport...Loïc22 has written Regarde les points d'avance au terme des 18 matchs et les s...Et tu préfères quoi être un grand chez les petits ou un petit chez les grands?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBen non, j'ai jamais pensé qu'en ProD2 ou en Top14 c'était différent.... Ca n'a pas de rapport avec ma réponse au message de la fée, qui disait qu'il n'y avait pas de différence entre les "gros" et les "petits" en Fédérale justement.Loïc22 has writtenLe rapport tu parles d un championnat de F1 à deux vitesses parce que tu penses qu en pro D 2 ou top 14 c est différent ? Tu vois mieux là ?DropGoal12 has written Et tu préfères quoi être un grand chez les petits ou un pet...Plutôt un petit chez les grands, mais je veux bien que tu m'expliques le rapport...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenfaut pas exagérer quand même, nous avons pas mal de clubs mais pas dans chaque villages. Rien à voir avec le sud-ouest par exemple.Chienpatic has writtenRhône-Alpes est une grande région rugby c est sur, regardez La [b]Drôme-Ardèche avec des clubs dans tous les villages[/b], ce qui n est pas le cas de bien d autres régions.Broussard has written [b]4 [/b]avec celui de la B du CSBJ qu'on oublie trop so...Ceux qui ne savent pas que Rhône-Alpes est une grande région de rugby ni connaissent absolument rien!....
Votre avis ?
Comité midi Pyrénées: 1 club pour 15 000 habitants
Comité Drôme Ardèche: 1 club pour 16 000 habitants
On est pas si loin que ça.. et c'est quand même pas bien compliqué de trouver un club de rugby proche de chez soi.
Votre avis ?
Et il ne faut pas oublier les deux zones désertiques, belles mais immences dans chaque département : tout le Vercors pour la Drôme et du coté du Gerbier et une partie sud de l'Ardèche.
Si on fait une côte part : zone habitable-clubs de rugby, la D-A est bien une terre de rugby !!!
PS : n'oublions pas le club des Hauts-Plateaux (43) qui ont une dérogation pour jouer en D-A, sinon en restant dans leur comité Auvergne ils auraient des déplacement pas possible, et c'est un club trés sympa et trés rugby.
Votre avis ?