Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va monter, Aix, Massy, Montauban, Lille, Nevers ???

peter58260 msgpm
DropGoal12 has written
DAURIN has writtenIl y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certa...
Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite bien ça. Ils n ont pas encore planté les crampons dans le pré fleuri qu il n y a aucun doute ils sont à une encablure de la montée. Prétentieux vous avez dit?
pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
peter58 has written
DropGoal12 has written
DAURIN has writtenIl y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas...
Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite bien ça. Ils n ont pas encore planté les crampons dans le pré fleuri qu il n y a aucun doute ils sont à une encablure de la montée. Prétentieux vous avez dit?
pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????
en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top :lol: alors oui celà parait plus qu’ambitieux ;)

Votre avis ?

peter58260 msgpm
bruno1 has written
peter58 has written
DropGoal12 has written Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite b...
en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top :lol: alors oui celà parait plus qu’ambitieux ;)
Pas du tout !!! la pro D2 suffirait a notre bonheur!! apres 4 ans de f1 ça serait une jolie perf ... seul le terrain donnera sa vérité mais il faut bien se fixer un but pour avancer....

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Eh les gars, il ne vous aura pas echapper que l'ami Daurin n'est pas de Nevers mais de Périgueux je crois !!! En même temps si Nevers annonce le maintien, le spectre de guy roux hante le pré fleuri !!!
bruno1 has written
peter58 has written
DropGoal12 has written Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite b...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
peter58 has written
bruno1 has written
peter58 has written pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux...
Pas du tout !!! la pro D2 suffirait a notre bonheur!! apres 4 ans de f1 ça serait une jolie perf ... seul le terrain donnera sa vérité mais il faut bien se fixer un but pour avancer....
Surtout ne pas mettre la charrue avant les bœufs alors que debut de championnat n'est pas encore commencé ??????????? Il y as plein d’équipes qui se morde encore les dents

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Chambery et Macon

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
por répondre sérieusement a la question et aprés avoir analyser la carte de france c'est aix en provence qui montera le plus :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
bruno1 has writtenpor répondre sérieusement a la question et aprés avoir analyser la carte de france c'est aix en prov...
Tu vas devoir te pencher à nouveau sur la carte de France parce que ce n est pas aix en Provence qui montera le plus. Mais dans ce cas plutôt bagnères, puis un peu plus haut Tyrosse, castanet.... Bref aix en Provence se trouve bien plus au nooord....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pont-Vert has written
rugby2607 has writtenOn peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaud
t'est fou? on est très loin d'avoir les moyens pour jouer en PRO D2, une belle qualif voilà l'objectif et pourquoi pas selon l'adversaire faire comme Romans et aller en 1/4 pour une belle fête du rugby.
Les 5 équipes souvent citées batailleront pour la montée. Mais je ne sais pas encore comment les phases finales vont être organisées, quelle poule croisera avec laquelle. Alors, difficile de ressortir 2 noms. Et je vois quelques trouble-fêtes probables, voire possibles : Romans (qui n'a pas démérité contre Lille), Aubenas (qui a manqué la qualif de très peu et qui est très épais, très bien coaché de plus), Saint Nazaire et Vannes.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
tof58 has writtenEh les gars, il ne vous aura pas echapper que l'ami Daurin n'est pas de Nevers mais de Périgueux je ...
en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top :lol: alors oui celà parait plus qu’ambitieux ;) Oui, l'ami Daurin est bien supporter du CAP ! Nevers n'est pas si loin d'Auxerre :lol:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Je souhaite à nos amis et voisins Montalbanais de monter, avec nos amis de la Nièvre qui ont tout ce qui faut pour réussir. Pour la promo du rugby dans le Nord, et bien une montée de lille serait un super coup. Et nous on essaiera encore de jouer les troubles fêtes

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ThierryBJ has written
Pont-Vert has written
rugby2607 has writtenOn peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaud
t'est fou? on est très loin d'avoir les moyens pour jouer en PRO D2, une belle qualif voilà l'objectif et pourquoi pas selon l'adversaire faire comme Romans et aller en 1/4 pour une belle fête du rugby.
Les 5 équipes souvent citées batailleront pour la montée. Mais je ne sais pas encore comment les phases finales vont être organisées, quelle poule croisera avec laquelle. Alors, difficile de ressortir 2 noms. Et je vois quelques trouble-fêtes probables, voire possibles : Romans (qui n'a pas démérité contre Lille), [b]Aubenas (qui a manqué [/b][b]la qualif de très peu et qui est très épais,[/b] très bien coaché de plus), Saint Nazaire et Vannes.
content de vous avoir laissé un tel souvenir amis Berjalliens et de tout coeur avec vous pour cette saison en PRO D2 bonne chance.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DropGoal12 has written
bruno1 has writtenpor répondre sérieusement a la question et aprés avoir analyser la carte de france...
Tu vas devoir te pencher à nouveau sur la carte de France parce que ce n est pas aix en Provence qui montera le plus. Mais dans ce cas plutôt bagnères, puis un peu plus haut Tyrosse, castanet.... Bref aix en Provence se trouve bien plus au nooord....
en effet j'avais omis bagnères dans votre poule ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
bruno1 has written
DropGoal12 has written
bruno1 has writtenpor répondre sérieusement a la question et aprés avoir analy...
Dans la poule 1 ... Lille risque bien de descendre non ? :rolleyes: :P

Votre avis ?

Five313 msgpm
Loïc22 has writtenMoi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront sans problème, ils ...
Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Five has written
Loïc22 has writtenMoi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront s...
Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin ;)
Tous les autres favoris...je ne vois pas Montauban au dessus de Nevers ou Aix...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
C'est bien beau les favoris ... Il arrive parfois qu'un oustider vienne casser les espoirs de montée , et se payer le luxe de battre 3 premiers de poule :cool: :D :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Broussard has written
bruno1 has written
DropGoal12 has written Tu vas devoir te pencher à nouveau sur la carte de France p...
Dans la poule 1 ... Lille risque bien de descendre non ? :rolleyes: :P
:lol:

Votre avis ?

JeanClaudeDuNord26 msgpm
roudoudou has writtenC'est bien beau les favoris ... Il arrive parfois qu'un oustider vienne casser les espoirs de montée...
Bourg a toujours été favoris dans la poule 1 et non outsiders comme Massy et Lille l'étaient la saison précédente ce qui démontre bien le niveau de cette poule 1

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Five has written
Loïc22 has writtenMoi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront s...
Eviter le tableau de Bourgoin pour perdre contre Bourg dans l'autre tableau ,ou(vu) est la difference ? :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up