DropGoal12 has writtenpas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????DAURIN has writtenIl y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas je le penses... Certa...Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite bien ça. Ils n ont pas encore planté les crampons dans le pré fleuri qu il n y a aucun doute ils sont à une encablure de la montée. Prétentieux vous avez dit?
Votre avis ?
peter58 has writtenen fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top :lol: alors oui celà parait plus qu’ambitieux ;)DropGoal12 has writtenpas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????DAURIN has writtenIl y a vraiment cinq équipes pour la montée, moi en tout cas...Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite bien ça. Ils n ont pas encore planté les crampons dans le pré fleuri qu il n y a aucun doute ils sont à une encablure de la montée. Prétentieux vous avez dit?
Votre avis ?
bruno1 has writtenPas du tout !!! la pro D2 suffirait a notre bonheur!! apres 4 ans de f1 ça serait une jolie perf ... seul le terrain donnera sa vérité mais il faut bien se fixer un but pour avancer....peter58 has writtenen fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top :lol: alors oui celà parait plus qu’ambitieux ;)DropGoal12 has written Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite b...pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????
Votre avis ?
Eh les gars, il ne vous aura pas echapper que l'ami Daurin n'est pas de Nevers mais de Périgueux je crois !!!
En même temps si Nevers annonce le maintien, le spectre de guy roux hante le pré fleuri !!!
bruno1 has writtenpeter58 has writtenen fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top :lol: alors oui celà parait plus qu’ambitieux ;)DropGoal12 has written Il est déjà pratiquement en Top 14, le pré fleuri mérite b...pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux meme !!!! et aussi respectueux des adversaires !!! est ce un crime d'afficher ses ambitions ????
Votre avis ?
peter58 has writtenSurtout ne pas mettre la charrue avant les bœufs alors que debut de championnat n'est pas encore commencé ??????????? Il y as plein d’équipes qui se morde encore les dentsbruno1 has writtenPas du tout !!! la pro D2 suffirait a notre bonheur!! apres 4 ans de f1 ça serait une jolie perf ... seul le terrain donnera sa vérité mais il faut bien se fixer un but pour avancer....peter58 has written pas pretentieux loin de la mais ambitieux oui , tres ambitieux...en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top :lol: alors oui celà parait plus qu’ambitieux ;)
Votre avis ?
Chambery et Macon
Votre avis ?
por répondre sérieusement a la question et aprés avoir analyser la carte de france c'est aix en provence qui montera le plus :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenpor répondre sérieusement a la question et aprés avoir analyser la carte de france c'est aix en prov...Tu vas devoir te pencher à nouveau sur la carte de France parce que ce n est pas aix en Provence qui montera le plus. Mais dans ce cas plutôt bagnères, puis un peu plus haut Tyrosse, castanet.... Bref aix en Provence se trouve bien plus au nooord....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLes 5 équipes souvent citées batailleront pour la montée. Mais je ne sais pas encore comment les phases finales vont être organisées, quelle poule croisera avec laquelle. Alors, difficile de ressortir 2 noms. Et je vois quelques trouble-fêtes probables, voire possibles : Romans (qui n'a pas démérité contre Lille), Aubenas (qui a manqué la qualif de très peu et qui est très épais, très bien coaché de plus), Saint Nazaire et Vannes.rugby2607 has writtenOn peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaudt'est fou? on est très loin d'avoir les moyens pour jouer en PRO D2, une belle qualif voilà l'objectif et pourquoi pas selon l'adversaire faire comme Romans et aller en 1/4 pour une belle fête du rugby.
Votre avis ?
tof58 has writtenEh les gars, il ne vous aura pas echapper que l'ami Daurin n'est pas de Nevers mais de Périgueux je ...en fait ta phrase sous entends que vous êtes déjà en D2 et que vous voulez moter direct en top :lol: alors oui celà parait plus qu’ambitieux ;) Oui, l'ami Daurin est bien supporter du CAP ! Nevers n'est pas si loin d'Auxerre :lol:
Votre avis ?
Je souhaite à nos amis et voisins Montalbanais de monter, avec nos amis de la Nièvre qui ont tout ce qui faut pour réussir. Pour la promo du rugby dans le Nord, et bien une montée de lille serait un super coup.
Et nous on essaiera encore de jouer les troubles fêtes
Votre avis ?
ThierryBJ has writtencontent de vous avoir laissé un tel souvenir amis Berjalliens et de tout coeur avec vous pour cette saison en PRO D2 bonne chance.Pont-Vert has writtenLes 5 équipes souvent citées batailleront pour la montée. Mais je ne sais pas encore comment les phases finales vont être organisées, quelle poule croisera avec laquelle. Alors, difficile de ressortir 2 noms. Et je vois quelques trouble-fêtes probables, voire possibles : Romans (qui n'a pas démérité contre Lille), [b]Aubenas (qui a manqué [/b][b]la qualif de très peu et qui est très épais,[/b] très bien coaché de plus), Saint Nazaire et Vannes.rugby2607 has writtenOn peut réver ,pourquoi pas Aubenas avec Marc Raynaudt'est fou? on est très loin d'avoir les moyens pour jouer en PRO D2, une belle qualif voilà l'objectif et pourquoi pas selon l'adversaire faire comme Romans et aller en 1/4 pour une belle fête du rugby.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenen effet j'avais omis bagnères dans votre poule ;)bruno1 has writtenpor répondre sérieusement a la question et aprés avoir analyser la carte de france...Tu vas devoir te pencher à nouveau sur la carte de France parce que ce n est pas aix en Provence qui montera le plus. Mais dans ce cas plutôt bagnères, puis un peu plus haut Tyrosse, castanet.... Bref aix en Provence se trouve bien plus au nooord....
Votre avis ?
bruno1 has writtenDans la poule 1 ... Lille risque bien de descendre non ? :rolleyes: :PDropGoal12 has writtenen effet j'avais omis bagnères dans votre poule ;)bruno1 has writtenpor répondre sérieusement a la question et aprés avoir analy...Tu vas devoir te pencher à nouveau sur la carte de France parce que ce n est pas aix en Provence qui montera le plus. Mais dans ce cas plutôt bagnères, puis un peu plus haut Tyrosse, castanet.... Bref aix en Provence se trouve bien plus au nooord....
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMoi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront sans problème, ils ...Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin ;)
Votre avis ?
Five has writtenTous les autres favoris...je ne vois pas Montauban au dessus de Nevers ou Aix...Loïc22 has writtenMoi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront s...Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin ;)
Votre avis ?
C'est bien beau les favoris ...
Il arrive parfois qu'un oustider vienne casser les espoirs de montée , et se payer le luxe de battre 3 premiers de poule :cool:
:D :P
Votre avis ?
Broussard has written:lol:bruno1 has writtenDans la poule 1 ... Lille risque bien de descendre non ? :rolleyes: :PDropGoal12 has written Tu vas devoir te pencher à nouveau sur la carte de France p...en effet j'avais omis bagnères dans votre poule ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenC'est bien beau les favoris ... Il arrive parfois qu'un oustider vienne casser les espoirs de montée...Bourg a toujours été favoris dans la poule 1 et non outsiders comme Massy et Lille l'étaient la saison précédente ce qui démontre bien le niveau de cette poule 1
Votre avis ?
Five has writtenEviter le tableau de Bourgoin pour perdre contre Bourg dans l'autre tableau ,ou(vu) est la difference ? :rolleyes:Loïc22 has writtenMoi je dis attention à Valence !!! Ils se sont bien renforcés et se qualifieront s...Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget amputé de 300.000 € (1.1 M). On verra si on se qualifie ou pas, en tout cas cette année est la votre. La montée en Prod2 vous tend les bras, l'an dernier vous auriez du lacher des matchs pour éviter le tableau de Bourgoin, c'était courru d'avance cette élimination en demie... cette année je ne vois pas qui pourra battre l'USM....a part peut etre votre petit voisin ;)
Votre avis ?