Je crois que cette année on risque avoir des surprises dans les favoris pour la montée.
Il va falloir être très prudent pour dire qui vont être les 4 clubs qui vont jouer les 1/2.
Pour ma part, après 2 journées, je vois Massy, Montauban, Aix plus un inattendu. Outsiders, Lille (pas bon le faux pas à la maison) Nevers le plus sérieux, Romans, Périgueux, Limoges.
Votre avis ?
Allez, au jeu des pronostics (du moment qu'il n'y a pas d'argent en jeu ou de main mise à couper...), je vois bien en demies :
MASSY / NEVERS et AIX / MONTAUBAN.
Par contre je n'ai aucune idée du résultat qui sortirait de ces deux matchs, la forme de septembre n'étant pas obligatoirement celle de mai...
Votre avis ?
Je reste sur ce que j'ai dit Massy va remonter aussitôt (à moins qu'il tombe sur Périgueux... :cool:) avec Massy... Aix ou Montauban. Je ne doute aucunement. :lol:
Votre avis ?
DAURIN has writtenJe reste sur ce que j'ai dit Massy va remonter aussitôt (à moins qu'il tombe sur Périgueux... :cool:...Nous sommes qu'à la deuxième journée ...
Votre avis ?
Pour moi Massy est un ton au dessus de tout le monde, y compris Montauban, Aix etc...
S'ils n'ont pas 15 blessés (!) on va les retrouver en D2 l'année prochaine, et ce ne sera que justice. Ils le méritent, et franchement c'est une équipe et un club sympa dans lequel les gens paraissent bien vivre.
Et puis au moins...on les verra plus en poule 1 (lol)
Votre avis ?
et si 2 clubs dits petits par certains ,sortaient tout ce beau monde
Votre avis ?