Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va monter, Aix, Massy, Montauban, Lille, Nevers ???

NOWIS302 msgpm
Voila mon petit prono(ou scenario) [u][b]Poule 1[/b][/u] 1Lille 2Massy 3Nevers 4Saint Nazaire 5Montluçon 6Vannes 7Bobigny 8Dijon 9Saint Jean D'Angely 10Cognac [b][u]Poule 2[/u][/b] 1Aix 2Romans 3Macon 4Chalon 5Chambery 6Aubenas 7Vienne 8La Voulte Valence 9La Seyne 10Annecy [u][b]Poule 3[/b][/u] 1Montauban 2Perigueux 3Limoges 4Lavaur 5Saint Jean de Luz 6Rodez 7Langon 8Lormont 9Tulle 10Hendaye [u][b]Poule 4[/b][/u] 1Tyrosse 2Castanet 3Valence D'Agen 4Oloron 5Lannemzan 6Lourdes 7Blagnac 8Hagetmau 9Mauleon 10Bagnere Ce qui nous donne [b][u]8eme de final[/u][/b] [b]Lille[/b] - Oloron Périgueux - [b]Macon[/b] [b]Montauban[/b] - Chalon [b]Massy[/b] - Valence d'Agen [b]Aix[/b] - Lavaur Castanet - [b]Nevers[/b] [b]Tyrosse[/b] - Saint Nazaire [b]Romans[/b] - Limoges [b][u]Quart de Final[/u][/b] [b]Lille[/b] - Macon [b]Montauban[/b] - Massy Aix - [b]Nevers[/b] [b]Tyrosse[/b] - Romans [u][b]Demi Final[/b][/u] Montauban - [b]Lille[/b] [b]Tyrosse[/b] - Nevers [b]FINAL!!![/b] [b]Tyrosse[/b] - Lille [u][b]Tyrosse Champion[/b][/u]

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
le truc c'est que dans la poule 2 ce sera plutôt homogène en milieu de tableau et seul Annecy me semble vraiment en dessous. Du coupe La seyne se maintiendra car il y aura bien une relégué financièrement :D

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Entre nous ça m'étonnerait beaucoup que la Seyne soit à cette place

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
YES la seyne DANS LES 4 PREMIERS ...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
Nowis est ce que tu connais le rugby parce que tu vois la Seyne neuvième, vu l énorme équipe qu il vont avoir cette année moi je pense qu ils seront largement dans les 4 premiers avec Aix Aubenas et Romans

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Qui va monter ? USM et le PARC

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Lo_OL Nowis tu me fait mourir de rire sur le coup de la 9° place pour U.S. Seynoise je crois que la Seyne a fait un des meilleurs recrutement. Après tu peut faire des rêves on t'en empêche pas :P

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Surprise Aubenas le recrutement n est pas mal non plus avec Marc Raynaud à la téte de l équipe

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Réalité: chalon dans son premier match amical a battu aix et lors du deuxième, a fait match nul avec lille. Je sais, chalon a tenté ses pénalités et est prêt alors que aix et lille sont encore en préparation :) Néanmoins, la loi du terrain étant la seule qui compte, on peut donc en déduire que chalon fait parti des grands favoris. :D D'ailleurs Nevers qui vient en amical samedi doit baliser ... :) On peut aussi remarquer que les 3 prétendants à la montée ont voulu rencontrer chalon ... Bonne chance à tous même si les 2 heureux élus font partis des 4 clubs précités :P

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pour moi Midi-Pyrénées sera à l'honneur avec Rodez et Montauban.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
C'est qui finalement votre favori pour monter avec... Massy ? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

oliv33 msgpm
Annecy !

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Voici le tableau du Jean Prat 2014 (page 3) : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/873371feacae931c40e0681f5a2e131a.pdf[/url]

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Le tableau a changé : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a49c15d8cc3ebb5f97cccd62a7.pdf[/url]

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Vu le tableau, je pense à Massy et Montauban.

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Je vois dans le dernier carré Nevers Massy Lille Montauban..RDV fin mai

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
oakaman has writtenJe vois dans le dernier carré Nevers Massy Lille Montauban..RDV fin mai
Montauban et Massy je suis d'accord. Nevers que je vois finir 2ème de poule aussi. Après, j'imagine un 1/4 Lille - AIx-en-Provence. Mais le problème est que je n'arrive pas du tout à situer le niveau du Parc donc je ne me prononce pas!

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Pas évident de se lancer ainsi en début de saison. Cependant je verrai assez bien les 1/8° suivants MASSY / LAVAUR BLAGNAC / AUBENAS NEVERS / LIMOGES TYROSSE / CHALON PERIGUEUX / LILLE AIX / LANNEMEZAN MONTAUBAN / MONTLUCON LA SEYNE / VALENCE D'AGEN en quarts MASSY / BLAGNAC NEVERS / TYROSSE LILLE / AIX MONTAUBAN / LA SEYNE en demies MASSY / NEVERS AIX / MONTAUBAN avec une finale NEVERS / AIX Ouf ! mais je suis probablement un peu partial.....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
OK bien note - partial non -juste optimiste (lol)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Le parc je signe tout suite pour ton prono :Dj

Votre avis ?

Login / Sign up