Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va monter, Aix, Massy, Montauban, Lille, Nevers ???

pascali772 msgpm
on ne demande qu'un minimum de respect, on va essayer de jouer,,,le maintien!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
La profondeur de banc en federale1 est très importante c'est pour cette raison qu'en fin de compte on retrouve les mêmes équipes pour les phases finales. Après sur 2 matchs tout est possible mais statistiquement les équipes qui reçoivent au match retour vont au bout.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
DropGoal12 has written
arno74 has writtenCe que je veux dire, c'est qu'annoncer Tulle comme prétendant par rapport à un rec...
Mais je veux dire la même chose. Je voulais aussi dire, contrairement a ce que disait !!! Je ne sais plus qui, qu un gros recrutement n était pas une assurance réussite. J espère que tu n as pas pris, Tulle comme favori, au pied de la lettre tout de même. Avec tout le respect du aux tullistes comme tu le dis la marche entre la F2 et la F1 est énorme. La première année est la plus difficile, car il faut se maintenir en opérant un recrutement permettant cet objectif , sans mettre en danger la santé financière du club.....
Ben si, évidemment que si, tu ne mets pas de smileys comment puis je comprendre la blague? Tulle fait un gros recrutement, tout comme le ROC, mais delà à les envisager postulants à la montée, ça me surprend. Effectivement, on s'est mal compris!

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
LILLE et MONTAUBAN seront les 2 grands favoris pour l'accession en PRO D2 ( cette année ou jamais !! ). Les outsiders seront AIX, NEVERS, MASSY et TYROSSE. Je ne crois pas à une surprise !!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Montauban sûrement au dessus mais après...? Une surprise peut être pas mais demie surprise pourquoi pas ? Périgueux, St Naz, Romans n'étaient pas si loin...Macon et Vannes avec un bon recrutement se rapprocheront c'est certain. Je la vois ouverte cette saison en F1 et c'est tant mieux !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
N'oubliez pas Saint Nazaire, je vous le dis, n'oubliez pas Saint Nazaire. On en reparle en Mai 2014. Je les ai vu jouer, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée après les 2 finalistes... Ils étaient moyens devant, mais là, ils se sont renforcés et derrière, c'est surement la meilleure ligne de 3/4 que j'ai vue en F1 depuis 10 ans.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenLILLE et MONTAUBAN seront les 2 grands favoris pour l'accession en PRO D2 ( cette année ou jamais !!...
Et pas Limoges en outsider? Hehe oui j'ai de l'espoir ^^. Sinon assez d'accord avec toi, je vois Nevers aussi batailler ferme pour la montée. Grosse équipe et beau stade ou il y aura une chaude ambiance!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenLILLE et MONTAUBAN seront les 2 grands favoris pour l'accession en PRO D2 ( cette année ou jamais !!...
[u][b]SI[/b][/u] les tableaux et les poules sont conservés (et la logique respectée) Montauban (p3) sera dans le tableau des 2 premiers la poule de ouf (p1) et devra se farcir le second en 1/4 ! Lille et Montauban ne monteraient donc pas ensemble ! Le 3° de la poule 1 (Lille-Massy-Nevers) aura un parcours très hard en phases finales : 2°-1°(Tyrosse ?)-1° (Aix ?) avec les retours a l’extérieur, c'est pas insurmontable, Bourg l'a montré, mais ça corse sérieusement le parcours.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Broussard has written[u][b]SI[/b][/u] les tableaux et les poules sont conservés (et la logique respectée) Montauban (p3) ...
Ah non, l'an dernier j'ai demandé comment ça se faisait que le croisement des poules était changé par rapport à l'année d'avant, on m'a dit que c'était normal, que ça changeait chaque année :lol: . Donc la [b]logique[/b], ce serait qu'on revienne à un croisement (p1)/(p4) et (p2)/(p3) à partir des quarts. M'enfin, moi je m'en fiche il faudra battre ce qui se présente à nous, mais j'essaie de comprendre le schéma de roulement de la Fédé :lol: et quelque chose me dit que ça les dérangerait pas que ça soit comme ça.....

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
olivier has writtenN'oubliez pas Saint Nazaire, je vous le dis, n'oubliez pas Saint Nazaire. On en reparle en Mai 2014....
Je suis d'accord avec toi Olivier, Saint Nazaire sera au rendez-vous pour les phases finales, c'est un certitude et il ne faut pas sous estimer cette belle équipe. Elle a de nombreux atouts. Mais bon, Montauban, Massy, Aix, Lille sont vraiment les grands favoris pour ma part, en espérant que Nevers fassent un beau parcours (les dirigeants souhaitent la montée dès cette année) mais bon je ne vois tout de même à tout petit peu juste face à ces grosses écuries. Vivement Septembre :)

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
olivier has writtenN'oubliez pas Saint Nazaire, je vous le dis, n'oubliez pas Saint Nazaire. On en reparle en Mai 2014....
T'as pas dû voir Massy l'année ou on perd en demi contre Périgueux 109 essais cette saison là

Votre avis ?

boom4464 msgpm
[b]Quel honneur, étant supporter du SNR ,j'ai eu une petite larme en lisant ton post, ça fait plaisir surtout venant du " boss" du site ! Tu as dut les voir à Romans, j'imagine ? C'est vrai que le profil des recrues de 1ère ligne est prometteur .... les autres sont pas mal non plus ![/b] [b]Par contre au sujet des phases finales, certains font comme si le système n'avait pas changé, tu peux me confirmer qu'il a bien d'un coté une phase final avec 4 clubs choisi en début de saison (?)par la fédé pour la montée, ou à mon avis saint nazaire n'a malheureusement pas les conditions pour y participer et une autre phase final sans intérêt ? Si c'est bien le cas, finalement être dans "la grosse poule " n'est pas plus mal ![/b] [b]merci d'éclairer ma lanterne :) [/b]

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
a votre avis qu elle est la poule la plus ' mariole' de fed A1 je veus dire en niveau de jeu pas en chaud derby ..quoique ..,?

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
fantasio has writtena votre avis qu elle est la poule la plus ' mariole' de fed A1 je veus dire en niveau de jeu pas en ...
Ca c'est du débat intéressant !!! :cool: pas du tout subjectif :cool:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
la plus mariole la poule lille etc... ca parait clair

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Concernant Aix à aujourd'hui on est loin d'avoir l'équipe pour monter. On a certes un XV type pas mal voire bon mais il manque plusieurs joueurs pour étoffer l'effectif surtout devant. J'espère que le recrutement n'est pas terminé...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Serguei ,j'ai vu ce matin WILLIAM BONET à l'entrainement , il est solide. Chez vous ,il donnait quoi?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Moi j'aimais bien, un vaillant, dur au mal, un peu sanguin et du coup souvent provoqué par ses adversaires qui le savaient. Sinon techniquement un peu inégal dans ses lancers mais en mélée ça allait. Et surtout c'est un brave mec....

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
aix a perdu du monde... je voit lille, montauban,neuvers ,tyrosse mais franchement...si surprise il devait y avoir, ben...la seyne

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Et personne mise une petite piéce sur Aubenas

Votre avis ?

Login / Sign up