Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va monter, Aix, Massy, Montauban, Lille, Nevers ???

lr911979 msgpm
Entièrement ok avec Loïc22 Les chiffres parlent d'eux mêmes: Poule 1 : Lille et Bourg 2 matchs perdus (les suivants 7) poule 2 : Bourgoin 0 match perdu (les suivants 7) poule 3 : Tyrosse 2 matchs perdus,St Nazaire et périgueux 4 (les suivants 9) poule 4 : Montauban 2 matchs perdus ,Nevers 3 matchs perdus (les suivants 8)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Massy,Aix Lille,Tyrosse,Montauban Nevers,St Nazaire,Perigueux Sont des pretendants sur à la montée en ProD2 avec surement une ou deux surprises...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
lr91 has writtenMassy,Aix Lille,Tyrosse,Montauban Nevers,St Nazaire,Perigueux Sont des pretendants sur à la montée e...
tu t'emportes les prétendants sur à la montée en pro D2 sont 40. Petite rétro sur la saison précédente. Qui donnez CASTRES Champion du TOP 14? ( Les prétendants sur = RCT, ASMCA, Toulouse !! ) On t'aurait dit en début de saison Castres champion, tu aurais rie au nez ) Pro D2 Oyonnax? F1 BOURG? Lille, Tyrosse, Nevers, montauban sont des prétendants sur à la montée en pro D2 depuis qq saisons et ils sont toujours à batailler en F1. Bourg est champion 2013, et c'est tout ce que l'histoire retiendra, qu'ils étaient les meilleurs tout comme Castres en top 14. Avant de tirer des plans sur la comète, de prévoir la montée en Pro D2 commencez par jouer les premiers matchs.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Sauf que Bourg était dans les favoris annoncés par tous avec Bourgoin, Montauban et Lille...et les 4 étaient en demis!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et oui le 08/09/2013 40 clubs prétendants à être champions vont attaquer la saison, bien malin qui peut prédire la fin de saison. :cool:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
arno74 has writtenSauf que Bourg était dans les favoris annoncés par tous avec Bourgoin, Montauban et Lille...et les 4...
Sauf que Bourg n'était pas dans les 4 favoris raliant la majorité des suffrages pour les demis ( Cf - Montauban - Bourgoin- Lille - Nevers voire Tyrosse - seul 2 montent en pro D2 ....) et qu'ils étaient néanmoins en demi finale, en finale et qu'ils ont au bout du compte soulevé le bouclier.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DropGoal12 has written
arno74 has writtenSauf que Bourg était dans les favoris annoncés par tous avec Bourgoin, Montauban e...
Sauf que Bourg n'était pas dans les 4 favoris raliant la majorité des suffrages pour les demis ( Cf - Montauban - Bourgoin- Lille - Nevers voire Tyrosse - seul 2 montent en pro D2 ....) et qu'ils étaient néanmoins en demi finale, en finale et qu'ils ont au bout du compte soulevé le bouclier.
bourg faisait bien parti des 6 només en début saison et m^me avec la volonté affichée... alors que tyrosse non

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
bruno1 has written
DropGoal12 has written
arno74 has writtenSauf que Bourg était dans les favoris annoncés par tous avec...
bourg faisait bien parti des 6 només en début saison et m^me avec la volonté affichée... alors que tyrosse non
Pourquoi parler des 6 nommés, pourquoi pas des 8 ou 10 ou 12 nommés? Dans les 4 favoris aux demis pouvant briguer les 2 places pour la Pro D2 pas de Bourg.... A l'arrivée c'est eux les Meilleurs.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
lr91 has writtenMassy,Aix Lille,Tyrosse,Montauban Nevers,St Nazaire,Perigueux Sont des pretendants sur à la montée e...
Et au vu de leur recrutement, la surprise ça pourrait bien etre Vannes.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ricky69 has written
lr91 has writtenMassy,Aix Lille,Tyrosse,Montauban Nevers,St Nazaire,Perigueux Sont des pretendants s...
Et au vu de leur recrutement, la surprise ça pourrait bien etre Vannes.
Au vu de leur recrutement n oublie pas Tulle.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
DropGoal12 has written
bruno1 has written
DropGoal12 has written Sauf que Bourg n'était pas dans les 4 favoris raliant la ma...
Pourquoi parler des 6 nommés, pourquoi pas des 8 ou 10 ou 12 nommés? Dans les 4 favoris aux demis pouvant briguer les 2 places pour la Pro D2 pas de Bourg.... A l'arrivée c'est eux les Meilleurs.
Tout simplement car Bourg faisait partie des 6 gros favoris en début de saison pour presque tout le monde. C'est incomparable à Castres, Bourg faisait partie des cadors pour n'importe qui connaissait cette équipe. Tout le monde disait : Bourg Lille Bourgoin Tyrosse Montauban et Nevers. Et ces 6 là sont allé soit au bout soit se jusqu'à être battu par un des deux promus. Regarde le classement et les écarts en poule, ces 6 la étaient au dessus du lot que tu le veuilles ou non. Après, évidemment il y a des équipes proches qui peuvent battre n'importe qui sur un match ou deux mais sur une saison il y a des équipes qui se dégagent. Après la logique n'est pas toujours respectée et il y aura peut-être des surprises mais là "norme" serait que ça se joue entre Lille Massy Nevers Aix Montauban et Tyrosse. + les troubles fête que l'on connaît.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Loïc22 has written
DropGoal12 has written
bruno1 has written bourg faisait bien parti des 6 només en début saison et m^m...
Tout simplement car Bourg faisait partie des 6 gros favoris en début de saison pour presque tout le monde. C'est incomparable à Castres, Bourg faisait partie des cadors pour n'importe qui connaissait cette équipe. Tout le monde disait : Bourg Lille Bourgoin Tyrosse Montauban et Nevers. Et ces 6 là sont allé soit au bout soit se jusqu'à être battu par un des deux promus. Regarde le classement et les écarts en poule, ces 6 la étaient au dessus du lot que tu le veuilles ou non. Après, évidemment il y a des équipes proches qui peuvent battre n'importe qui sur un match ou deux mais sur une saison il y a des équipes qui se dégagent. Après la logique n'est pas toujours respectée et il y aura peut-être des surprises mais là "norme" serait que ça se joue entre Lille Massy Nevers Aix Montauban et Tyrosse. + les troubles fête que l'on connaît.
Va au bout de la logique Bourgoin devait être le champion .(point) au bout du compte c est ton nmr 6 qui est champion c est à dire une équipe que tous le monde ne donnait pas en demi.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
DropGoal12 has written
Loïc22 has written
DropGoal12 has written Pourquoi parler des 6 nommés, pourquoi pas des 8 ou 10 ou 1...
Va au bout de la logique Bourgoin devait être le champion .(point) au bout du compte c est ton nmr 6 qui est champion c est à dire une équipe que tous le monde ne donnait pas en demi.
Loic, laisse tomber, il fait exprès de ne pas comprendre. Quant à Tulle comme favori vu son recrutement, mouais, il est intéressant c'est vrai mais ça me rappelle ton équipe qui est montée et qui a recruté à tour de bras...pour rien au final et qui a failli disparaitre!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ça veut rien dire les numéros. Pas les mêmes poules, pas les mêmes tableaux... Il n'y avait pas de classement entre ces 6 quasiment dans la notion de favoris, seuls Nevers et Tyrosse étaient peut être un poil en deçà dans les pronostics mais Bourg c'est tout sauf une surprise...

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Five has written
forzaol has written
Five has written Merci Loïc22, l Avenir Valencien a recruté malin avec un budget ...
Eviter le tableau de Bourgoin pour perdre contre Bourg dans l'autre tableau ,ou(vu) est la difference ? :rolleyes:
La difference c'est Montauban aurait tres certainement battu Bourg en Bresse. Ce n est pas parceque Bourg a gagné la finale dans des conditions particulières qu'ils auraient battu Montauban. On ne va pas refaire l'histoire, et je persiste à dire que Montauban sera au dessus du lot cette année, et croyez bien que je ne suis pas supporter de mes voisins en bon Valencien ;)
C'est vrai, on aurait très certainement perdu contre Montauban. Et on a gagné la finale dans des conditions particulières, tu as raison.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
arno74 has written
DropGoal12 has written
Loïc22 has written Tout simplement car Bourg faisait partie des 6 gros favoris...
Loic, laisse tomber, il fait exprès de ne pas comprendre. Quant à Tulle comme favori vu son recrutement, mouais, il est intéressant c'est vrai mais ça me rappelle ton équipe qui est montée et qui a recruté à tour de bras...pour rien au final et qui a failli disparaitre!
Mouai ma bande n écoutez pas cet iconoclaste, il a rien compris, moi j ai la vérité universelle. C est récurrent chez toi, j ai déjà pu remarquer celà. Par contre ton équipe elle recrute a tour de bras , mais elle ne monte pas.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
DropGoal12 has written
arno74 has written
DropGoal12 has written Va au bout de la logique Bourgoin devait être le champion ....
Mouai ma bande n écoutez pas cet iconoclaste, il a rien compris, moi j ai la vérité universelle. C est récurrent chez toi, j ai déjà pu remarquer celà. Par contre ton équipe elle recrute a tour de bras , mais elle ne monte pas.
Mon pauvre, 8 départs 6 arrivées, à tour de bras effectivement... Dois je te ressortir les posts dans le topic du début de saison 2012/2013???

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
arno74 has written
DropGoal12 has written
arno74 has written Loic, laisse tomber, il fait exprès de ne pas comprendre. Q...
Mon pauvre, 8 départs 6 arrivées, à tour de bras effectivement... Dois je te ressortir les posts dans le topic du début de saison 2012/2013???
Oui si tu trouves celà important et intéressant ...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ce que je veux dire, c'est qu'annoncer Tulle comme prétendant par rapport à un recrutement, on sait tous, toi aussi, qu'un promu doit avant tout se maintenir, la marche entre la Fed2 et la Fed1 est énorme...et attention à ne pas se bruler les ailes avec un recrutement trop important! Pour ton club, je trouve la nouvelle politique du club bien plus intelligente que celle de la direction précédente!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
arno74 has writtenCe que je veux dire, c'est qu'annoncer Tulle comme prétendant par rapport à un recrutement, on sait ...
Mais je veux dire la même chose. Je voulais aussi dire, contrairement a ce que disait !!! Je ne sais plus qui, qu un gros recrutement n était pas une assurance réussite. J espère que tu n as pas pris, Tulle comme favori, au pied de la lettre tout de même. Avec tout le respect du aux tullistes comme tu le dis la marche entre la F2 et la F1 est énorme. La première année est la plus difficile, car il faut se maintenir en opérant un recrutement permettant cet objectif , sans mettre en danger la santé financière du club.....

Votre avis ?

Login / Sign up