rugby2607 has writtenEt personne mise une petite piéce sur AubenasToi oui?
Votre avis ?
Je vois Montauban, très nettement au dessus de tous les autres.
Sinon je vois Nevers, à moins que Nevers ne tombe sur Montauban en 1/2 finale. Dans ce cas ça se jouera entre Lille, Massy, et Aix.
Votre avis ?
viinc58 has writtenSi avec 5.5 millions d'euros de budget tu ne te comptes pas parmi les plus grosses écuries, si ce n'est LA plus grosse, tu comptes le faire quand ?olivier has writtenN'oubliez pas Saint Nazaire, je vous le dis, n'oubliez pas Saint Nazaire. On en r...Je suis d'accord avec toi Olivier, Saint Nazaire sera au rendez-vous pour les phases finales, c'est un certitude et il ne faut pas sous estimer cette belle équipe. Elle a de nombreux atouts. Mais bon, Montauban, Massy, Aix, Lille sont vraiment les grands favoris pour ma part, en espérant que Nevers fassent un beau parcours (les dirigeants souhaitent la montée dès cette année) mais bon je ne vois tout de même à tout petit peu juste face à ces grosses écuries. Vivement Septembre :)
Votre avis ?
5.5 millions d'euros de budget ,,?,, C EST SUPERIEUR A BIEN DES CLUBS DE PRO 2 ...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenNous faisons partie des favoris, il est vrai, mais Nevers est un club en pleine construction. 9 arrivés à ce jour, il faudrait que la mayonnaise prenne vite très vite ! Je voulais juste dire que rien ne sert de se voir trop beau, et qu'il y a de très belles équipes en quête pour la montée cette année avec l'expérience du niveau au dessus et que pour moi malgré notre budget on est peut-être un peu en dessous de ces équipes cités précédemment...viinc58 has writtenSi avec 5.5 millions d'euros de budget tu ne te comptes pas parmi les plus grosses écuries, si ce n'est LA plus grosse, tu comptes le faire quand ?olivier has writtenN'oubliez pas Saint Nazaire, je vous le dis, n'oubliez pas Sai...Je suis d'accord avec toi Olivier, Saint Nazaire sera au rendez-vous pour les phases finales, c'est un certitude et il ne faut pas sous estimer cette belle équipe. Elle a de nombreux atouts. Mais bon, Montauban, Massy, Aix, Lille sont vraiment les grands favoris pour ma part, en espérant que Nevers fassent un beau parcours (les dirigeants souhaitent la montée dès cette année) mais bon je ne vois tout de même à tout petit peu juste face à ces grosses écuries. Vivement Septembre :)
Votre avis ?
Pour moi Lille et Nevers
Votre avis ?
Me concernant, je mettrai une pièce sur Massy et Lille
Votre avis ?
Moi je mettrai une pièce sur Lille, Massy peut payer une certaine "apesanteur" du à la descente, mais retrouvera ses valeurs c'est certain.
Nevers, Montauban et Aix bien sûr, on parle de St Nazaire, oui mais, à mon humble avis, ils leur manquent l'expérience du baroud final.
Le LMR a fait un gros recrutement :Turinui,Dan Léo du Racing,mais aussi l'arrière de Lombez, Dillan, annoncé comme phénomène et qui fait son retour au club. Ils vont être très complet et dur à battre cette saison, mais je peux me tromper, on verra bien.
Votre avis ?
Tchic-tchac21 has written(...) Massy peut payer une certaine "apesanteur" du à la descente, mais retrouvera ses valeurs c'est...Tu penses qu'on les avait perdues ? J'affirme avec "gravité" qu'il n'y aura pas de problème "d'apesanteur" !
Votre avis ?
MONTAUBAN et AIX
mais pour elargir vers le nord
lille ou nevers ca ferait bien dans le paysage
Votre avis ?
Aix forcément et montauban
Votre avis ?
attendez vous à des surprises, vous me faites bien rire les pronostiqueurs, vos votes ne vont que vers les soi-disant grosses écuries pleines de fric, et bien moi pour cette année je pronostique de grosses surprises. :lol:
on a le droit de rêver non ? :cool:
Votre avis ?
chalon sera la surprise du chef
Votre avis ?
L'année de Montauban peut être enfin !!!! Après Aix Nevers Massy et Lille moi je ne vois pas de surprise car les gros deviennent de plus en plus gros voir des budgets superieurs à ceux de ProD2 en F1 c'est flippant pour les petits clubs.
Votre avis ?
jmc43 has writtenchalon sera la surprise du chefRemarque judicieuse jmc43. Encore un peu tôt je pense mais je vois bien les 1/4 tout de même Vivement le 8 septembre et bonne saison à tous mais surtout à Chalon :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenattendez vous à des surprises, vous me faites bien rire les pronostiqueurs, vos votes ne vont que ve...C'est cà, moi je pense que montauban devrait sur le papier monter, mais comme chaque année un grain de sable, a croire qu'il y a une malédiction Après des équipes comme le CAP ou Val d'agen peuvent prétendre aussi au Graal. Je vois bien en outsider la Seyne en demi en éliminant un GROS, avec un groupe complet depuis 3 ans sans départ et quelques recrues, chaque année Tyrosse se ballade en poule mais refuse la montée, quand a AIX beaucoup trop de départ et peu de recrues au niveau pour jouer la montée ( dixit certains supporters d'aix) je les vois juste se qualifier a les entendre. mais une finale RCAV vs Romans c'est pour l'instant qu'un rêve, surtout si le RCAV perd . hihihi
Votre avis ?
usromans26 has writtenLe problème de certains Supporters Aixois, c'est qu'ils s'imaginent que l'on va jouer pour une qualif pour les phases finales.....mais de ProD2. Ils n'arrivent peut être à ce rendre compte qu'il y a un écart entre la ProD2 et la Fed1. Oui il y a eu bcp de départ, mais quand tu descends n'est ce pas logique avec un budget en baisse ? De plus, à part Felsina et Tuineau, les autres sont parties pour des Clubs de Fédérale...alors... Peu de recrues, oui, mais la "qualité" a était privilégier...(après la vérité du terrain parlera..). Bref, pour moi, Aix fait partie des favoris, mais la bataille sera rude chaque weeks ends... Vivement la rentrée...Pont-Vert has writtenattendez vous à des surprises, vous me faites bien rire les pronostiqueurs, vos...C'est cà, moi je pense que montauban devrait sur le papier monter, mais comme chaque année un grain de sable, a croire qu'il y a une malédiction Après des équipes comme le CAP ou Val d'agen peuvent prétendre aussi au Graal. Je vois bien en outsider la Seyne en demi en éliminant un GROS, avec un groupe complet depuis 3 ans sans départ et quelques recrues, chaque année Tyrosse se ballade en poule mais refuse la montée, quand a AIX beaucoup trop de départ et peu de recrues au niveau pour jouer la montée ( dixit certains supporters d'aix) je les vois juste se qualifier a les entendre. mais une finale RCAV vs Romans c'est pour l'instant qu'un rêve, surtout si le RCAV perd . hihihi
Votre avis ?
usromans26 has writtenC'est cà, moi je pense que montauban devrait sur le papier monter, mais comme chaque année un grain ...La seule "malédiction" c'est l'an dernier, où l'on était très proche du niveau pour monter, mais la première année on n'avait pas le niveau, et la seconde, on ne finit que deuxième de notre poule avant de perdre contre bien meilleur que nous (Colomiers). Cette année, plus de grain de sable on a intégré des soufflettes sur chaque joueur :lol: Sinon, je pense que les "surprises" vont être de plus en plus rare et que l'on devrait comme l'année dernière retrouver dans les dernier carré les équipes "prévues". Des outsiders comme Valence d'Agen, Aubenas, Romans, Périgueux, Vannes etc etc peuvent faire un beau parcours et se retrouver en quarts mais je pense que pour les demies on aura pratiquement que du "favori".
Votre avis ?
Même point de vue que Loïc 22. Un peu comme à Roland Garros chez les hommes, tu peux faire un bon parcours mais être dans le final four c'est pas dans l'air du temps sauf pour les "GROS".
Votre avis ?
Surtout avec les matchs aller/retour.
Votre avis ?