Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1er serie côte d'argent 2013/2014

Eric MARROCQ221 msgpm
Le GOUROU Pierrot est de retour.

Votre avis ?

LSD10 msgpm
Match arreté a Martignas! Info ou intox ?

Votre avis ?

alamelee101 msgpm
bonjour éric et oui effectivement de retour aux sources ( morcenaises) a bientot sur le site et sur le bord d'un terrain

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
LSD has writtenMatch arreté a Martignas! Info ou intox ?
Je dirai infox!! Le match a été effectivement suspendu pendant environ 15 minutes mais s'est tout de même fini après ce moment déplorable. J'avoue que hier j'étais content que mes enfants ne soient pas présents au match de la 1ère. Certains supporters de Facture ont insulté toute la première mi-temps arbitre, joueurs et autres... Bon passons, ce ne sont que des mots! Tout allait plutôt bien jusqu'à la 58 ème minute ou une petite générale a éclaté (25 à 5 pour nous à ce moment là du match). S'en est suivi un peu d'énervement de la part d'un nos joueurs et d'un joueur de Facture. Donc, 2 rouges, normal. Et là quelques "supporters" de Facture, se sont montrés très agressifs et là c'est parti pour 15 minutes d'insultes, coup de poings... Franchement, cette équipe de Facture à un effectif intéressant et je pense qu'ils devraient faire le ménage avec certains de leurs supporters(trices). Il y a des enfants bordel, ça me gave. Franchement c'est bien dommage car il y a des bons gars dans cette équipe. J'espère que le retour sera plus intelligent.

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Ambition de galgon la pH ça va être dur dur

Votre avis ?

Lairderien44 msgpm
Facture a recruté l'ex entraîneur de Lège ...

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Lairderien has writtenFacture a recruté l'ex entraîneur de Lège ...
L'entraineur des saison passé soit 1 ou 2 Ans . Eric ?

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Victoire des 2 équipes de galgon

Votre avis ?

Lairderien44 msgpm
Tu as les scores ?

Votre avis ?

alamelee101 msgpm
ras le bol plein les bottes de ce corps arbitral suffisant qui fait la pluie et le beau temps sur le terrain. Pour être respecté , il faut être respectable et aujourd'hui l'arbitre du jour , qui plus est ancien morcenais a bafoué une des valeurs essentielles du rugby ; l'honnèteté. En effet , non content d'être le seul à voir le pied d'un joueur flirté avec la ligne de touche( refus d'un essai tout à fait valable) , d' oublier de siffler des en avants que lui seul ne voit pas cette fois , d'accorder à certains ce qu'il refuse à d'autres(2 pénalités accordées généreusement) , permet à Martignas de venir commettre de nouveau un hold up. A sa décharge les buteurs morcenais auront raté 12 points au pied et 1 transformation.( près de 40 points en trois matchs) Victoire donc de Martignas 16 à 15 A noter que le directeur de match intérrogé sur l'arbitrage a demandé un joker et n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet Martignas avait elle besoin d'une telle aide lorsque l'on détient dans son équipe un aussi bon ouvreur ? Victoire de Morcenx 2 37 à 7

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Lairderien has writtenTu as les scores ?
24 a 13

Votre avis ?

Lairderien44 msgpm
Lege etait pourtant annoncé favori de cette poule

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Lairderien has writtenLege etait pourtant annoncé favori de cette poule
Était alors, moi je pense plus à ychoux ......

Votre avis ?

LSD10 msgpm
Lairderien has writtenLege etait pourtant annoncé favori de cette poule
C'est nouveau ca !!! On fini a la limite de descendre l'année derniere, on recrute 3 joueurs et on est favori!!! On a perdu a Galgon bien joué a eux Un bon 8 un 13 qui va vite et un tres bon boteur On en a pris plein la gueule, et dés qu'on a repondu les cartons sont tombé (pour les 2 equipes) Apres prendre une gauffre ca me derange pas, mais prendre des fourchettes et des coups de pompes c'est moyen quand meme Pour info le drole de 19 ans qui a fini a l'hopital va bien, il ne jouera peut etre plus jamais au rugby !

Votre avis ?

Lairderien44 msgpm
Je lis le Sud Ouest...

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
alamelee has writtenras le bol plein les bottes de ce corps arbitral suffisant qui fait la pluie et le beau temps sur le...
Je comprends votre agacement, le match, il est vrai, si vous le gagnez, il n'y a rien à dire! Nous sommes venus chez vous assez diminués, seulement 28 joueurs pour 2 équipes, et j'avoue que la victoire est inespérée. Vous pouvez en effet avoir quelques regrets au niveau des buts ratés et des quelques ballons mal exploités. En attendant, les arbitres sont comme ils sont, nous avons déjà été confrontés aux mêmes injustice l'année dernière en promotion d'honneur, on aurait peut-être pu se maintenir sans ça mais voilà, il faut faire avec. Je souligne par contre le comportement exemplaire de tous les acteurs dimanche, ça fait plaisir de jouer au RUGBY. Morcenx, vous avez une bien belle équipe, (votre 5,8 et 13 sont très bons) il vous manque juste un buteur. Il faudra compter sur vous pour le haut du tableau. Bonne continuation en tout cas et au match retour ;)

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Ce week-end petit derby galgon vs izon ........ Pronostic 4/1

Votre avis ?

toupamaros23 msgpm
et sur la rive gauche, autre derby entre voisins. Martignas vs ST Aubin...4/1

Votre avis ?

Un bébé100 msgpm
Je me suis planté galgon vs izon match nul 9 partout, qui peut donner tous les résultats , merci

Votre avis ?

JPdelaJalle17 msgpm
C A MORCENAIS 11 11 YCHOUX OL A S DE MARTIGNAS 13 6 A S ST AUBIN DE MEDOC R C LEGE CAP FERRET 23 19 R C VILLENAVAIS U S GALGONAISE RUGBY 9 9 U S IZONNAISE

Votre avis ?

Login / Sign up