Match serré à Lege , quelques baffes pour entretenir les relations entre les deux clubs ? Quelqu'un a des news ?
Votre avis ?
Lairderien has writtenMatch serré à Lege , quelques baffes pour entretenir les relations entre les deux clubs ? Quelqu'un ...Non pas trop de baffe, un jaune de chaque coté pour une baguarre qui n'a pas commencé (c'est la premiere fois que vois un arbitre faire ca) On gagne a la sirene, on se met le feu nous meme en faisant trop de faute Apres dire que ca a ete serre a Lege alors qu'il y eu 2 match nul et une victoire de 7 points dans l'autres match Je pense que c'est tous les matchs qui vont etre serré
Votre avis ?
Saint aubin/ychoux. 4-1. Mais attention a ychoux
Villenave/martignas. 1-4. Martignas pour garder leur première place
Facture/galgon. 0-4. Galgon car ils ont l'envie
Izon/cap ferret. 4-1. Attention aux salades de falanges
Votre avis ?
Personne ne s'amuse à faire des pronostics , vous n'êtes pas drôles ......dommage on aurai pu s'amuser un peu , bonne soirée à tous
Votre avis ?
Saint aubin/ychoux. 1-4. Ychoux equipe complete
Villenave/martignas. 1-4. Martignas pour garder leur première place
Facture/galgon. 4-1.cela devrait cartonné(rouge et un peu jaune)
Izon/cap ferret. 4-1. victoire impérative pour Izon
Votre avis ?
Merci Bombay je me sent moins seul ......mais c'est triste quand même bref demain sera un autre jour .....et quel jour
Votre avis ?
Izon vs le ferret match arrête ....info ou intox ? Qui peut en dire plus merci
Votre avis ?
J'aime bien les monologues alors:
Ychoux vs Villenave. 4/0 pour rester les premier
Ferret vs martignas. 4/1 si le match se fini
Galgon vs morcenx. 1/4 la logique
Izon vs facture. 4/1 mais avec quelques claques
Votre avis ?
Un bébé has writtenJ'aime bien les monologues alors: Ychoux vs Villenave. 4/0 pour rester les premier Ferret vs martign...C'est vrai que c'est très calme le forum 1ère série cette année! Allez pour que tu te sentes moins seul "Un Bébé" et dans le but que le post ne tombe en 2ème page tous les 3 jours, voici mes pronos: Ychoux - Villenave 4/0 La logique je pense, mais quelques fois... Lège-Cap Ferret - Martignas X/X Je ne pronostique jamais sur mon club mais je suis sûr que le match se terminera! Galgon - Morcenx 1/4 Morcenx mais juste, juste, juste! Izon - Facture 2/2 Facture sait jouer avec ses jeunes 3/4, mais son pack est en dessous de celui d'Izon. Espérons que Facture ne viennent pas avec leur 2 ou 3 "supporters" excités! Sinon, la grosse surprise est Saint-Aubin qui est en dernière position et qui risque de se faire encore distancer vu qu'ils sont exempts sur cette journée de championnat. C'est étonnant car pour les avoir joués, je pense qu'ils ne sont pas à la place où ils devraient être. Enfin, il reste encore beaucoup de matchs à jouer avant d'en tirer des conclusions!!
Votre avis ?
Ychoux vs Villenave. 4/1 mais attention a villenave quand même pour une surprise
Ferret vs martignas. 4/1 même si je n'ai pas encore vu jouer le ferret cette année mais ça a l'air pas mal!
Galgon vs morcenx. .1/4 j'espère mais ça va être dur pour morcenx bonne equipe de galgon apparemment et pas mal d´absent du cotés de morcenx
Izon vs facture. 4/1 un peu au hasard!!
Votre avis ?
Ychoux - Villenave 4-1 sauf grosse surprise
Lège - Martignas 1- 4 Lège pas grand chose...
Galgon - Morcenx 1 - 4 Morcenx a une belle équipe , Galgon un peu leger
Izon - Facture match arrêté ...
Votre avis ?
Merci les gars je me sens moins seul, visiblement galgon terrain impraticable ...donc reporté à quand ? Bon match à tous à ceux qui joueront
Votre avis ?
Ychoux - Villenave 4-1
Lège - Martignas 2 - 2
Galgon - Morcenx 1 - 4
Izon - Facture 4 - 1
Votre avis ?
Galgon morcenx reporté au 24 novembre!!
Votre avis ?
Y a t il des résultats ou tous les matches ont été reporté ? Merci
Votre avis ?
Victoire d ychoux 31 à 10 en première et 24 à 3 en première
Votre avis ?
31 a 10 en réserve pardon....
Votre avis ?
steviclogojuca has writtenVictoire d ychoux 31 à 10 en première et 24 à 3 en premièreBravo à vous merci
Votre avis ?
Allez comme d'hab je me lance ......
Martignas vs ychoux. 4/1 pour essayer de leur passer devant
St. Aubin vs galgon. 0/5 il faut qu'ils se réveillent ....ou pas
Morcenx vs izon. 4/1 pour accrocher le wagon de tête
Facture vs cap ferret. ???? Le derby du bassin facture gagne de justesse
Votre avis ?
Mes pronos :
Martignas / Ychoux : 4/1
Saint Aubin / Galgon : 4/0
Morcenx / Izon : 4/0
Facture / Cap ferret : 4/1