Martignas / Ychoux : 1/4 .logique
Saint Aubin / Galgon : 4/1 .le réveil
Morcenx / Izon : 4/1 .petite victoire
Facture / Cap ferret : 4/0.Facture avec ces trois quart
Votre avis ?
Martignas / Ychoux 2/2 La surprise du jour
St Aubin / Galgon 4/1 Galgon fragile à l'exterieur
Morcenx / Izon 5/0 Izon large victoire
Facture / Cap-Ferret 4/1 sauf si le Cap-Ferret se réveille...
Votre avis ?
Qui a des résultats ? Merci
Votre avis ?
morcenx 1 izon 1
32 à 6 bonus offensif
morcenx 2 izon 2
50 à 0 bonus offensif
Votre avis ?
alamelee has writtenmorcenx 1 izon 1 32 à 6 bonus offensif morcenx 2 izon 2 50 à 0 bonus offensifUne sodomie Arbitrale soit disant ?????? Arbitre LCA de Morcenx !!!!!!!
Votre avis ?
boblechat has writtenÇa c'est fais par tirage au sort et il a arbitré avec son niveau, peut être que Izon aurait mieux arbitré ou pire? On ne saura jamais, mais l'an dernier cela nous est arrivée à Cestas et non n'avions pas gagné ! Après je pense que même avec un arbitre officiel toute la partie nous aurions gagné Ce match nous verrons au match retour peut être que ce ne sera pas la même chanson ! Après notre début de saison ou nous perdons les match sur le fil sur des détails cette victoire nous fais le plus grand bien en espérant confirmer dimanche a Galgon...alamelee has writtenmorcenx 1 izon 1 32 à 6 bonus offensif morcenx 2 izon 2 50 à 0 bonus offensifUne sodomie Arbitrale soit disant ?????? Arbitre LCA de Morcenx !!!!!!!
Votre avis ?
ziziCAM has writtenGalgon reste toujours avec l'envie de gagner donc dur dur dimanche pour les 2 équipes mais j'espère que galgon va gagner.......mais bon .....boblechat has writtenÇa c'est fais par tirage au sort et il a arbitré avec son niveau, peut être que Izon aurait mieux arbitré ou pire? On ne saura jamais, mais l'an dernier cela nous est arrivée à Cestas et non n'avions pas gagné ! Après je pense que même avec un arbitre officiel toute la partie nous aurions gagné Ce match nous verrons au match retour peut être que ce ne sera pas la même chanson ! Après notre début de saison ou nous perdons les match sur le fil sur des détails cette victoire nous fais le plus grand bien en espérant confirmer dimanche a Galgon...alamelee has writtenmorcenx 1 izon 1 32 à 6 bonus offensif morcenx 2 izon 2 50 ...Une sodomie Arbitrale soit disant ?????? Arbitre LCA de Morcenx !!!!!!!
Votre avis ?
Allez quelques matchs en retards ce weekend. Pour nous, on joue demain après-midi (15h la B et 17h la A) au Ferret. Le match a été avancé sur demande de Lège. Victoire IMPERATIVE pour ne pas se laisser larguer par Ychoux.
Votre avis ?
Galgon reçoit morcenx je crois
Votre avis ?
Apparament beaucoup d'absent à Lège, bléssés, suspendus, anniversaires, normalement match facile pour Martignas
Votre avis ?
Galgon / Morcenx 4-1 Galgon difficilement prenable chez eux
Cap-Ferret / Martignas 1-4 Martignas a besoin de points et Lège affaiblie par les absences et les suspendus
Votre avis ?
Galgon / Morcenx 0-5 logique après la démonstration de rugby la semaine dernière.
Cap ferret /Martignas 1/4 pour rester au contact D'ychoux.
Votre avis ?
Défaite de galgon sur le fil comme d'hab
Votre avis ?
défaite de galgon sur le fil ( 16 à 19) face à une équipe affaiblie par de nombreuses absences. Equipe intéressante qui a su lutter jusqu'au bout avec ses armes. Des jours meilleurs arriveront forcément.
victoire de la réserve de CALGON face à une équipe réserve morcenaise privée de très nombreux éléments....MORCENX recolle au classement
Votre avis ?
J'ai pas été très brillant sur mes pronostiques...
Votre avis ?
Je me lance pour les pronos du week prochain :
R C LEGE CAP FERRET - YCHOUX OL : 4-1
U S GALGONAISE RUGBY - R C VILLENAVAIS : 4-1
U S IZONNAISE - A S ST AUBIN DE MEDOC : 1-4
A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV - C A MORCENAIS : 1-4
A vos commentaires !!!
Votre avis ?
R C LEGE CAP FERRET - YCHOUX OL : 1-4 Ychoux trop fort cette année et Lège a encore perdu des joueurs ce w.e.
U S IZONNAISE - A S ST AUBIN DE MEDOC : 1-4 Réveil de St Aubin
A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV - C A MORCENAIS : 4-1 match très serré
Votre avis ?
R C LEGE CAP FERRET - YCHOUX OL : 0-5
U S IZONNAISE - A S ST AUBIN DE MEDOC : 4-1
A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV - C A MORCENAIS : 4-0
Votre avis ?
R C LEGE CAP FERRET - YCHOUX OL : 1/4 ychoux pour confirmer
U S GALGONAISE RUGBY - R C VILLENAVAIS : 4-1 galgon pour une seconde victoire
U S IZONNAISE - A S ST AUBIN DE MEDOC : 4/1 izon dur dur de les battre à domicile
A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV - C A MORCENAIS : 4/1 facture ça va vite .....et chez eux
Votre avis ?
Cap-Ferret 11 Ychoux 26
Cap-Ferret 15 Ychoux 10 (reserve)
Ychoux trés complet, bien organisé, rien à dire sur le résultat
Votre avis ?